Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Téléphone perdu suite retour SAV Pixmania / Phone and phone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone perdu suite retour SAV Pixmania / Phone and phone

n°354297
fredard
Posté le 27-03-2009 à 14:43:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Il y a un peu plus d'un mois je me décide pour le nouveau Nokia E63.
Je passe commande sur pixmania pour un E63 rouge.
Je reçois le tel rapidement et dès le débalage  :ouch: c'est le bleu et  non le rouge :( .
Ca commence bien, je me dis.
Je l'allume, et là directe je vois un pixel mort sur l'écran  :non: .
Bon je me décide pour un renvoie au SAV, donc téléphone à Pixamania : ce n'est pas nous qu'il faut contacter mais notre partenaire phone and phone, bon!!! :heink:  
Alors là je tombe sur une cruche qui ne sait pas ce qu'est un pixel mort, 20 mm au téléphone pour lui expliquer que non le téléphone n'est pas tombé etc... je passe...
J'arrive à avoir un numéro de retour et une adresse, je renvoie donc le E63 dans la journée.
Une semaine plus tard, coup de fil de phone and phone pour me demander pourquoi j'ai renvoyé le nokia  :pt1cable:  :pt1cable: . Explication, bon ils vont vérifier  :??:  :??:  
Comme si je leur renvoyais par plaisir.
Durant un mois aucune nouvelle, je tente de temps en temps de les appeler, entre 2 et 8 semaines... mais donnez moi votre numéro de tel je vous appellerai dès que l'on envoie le tel.
Évidement je n'ai jamais reçu le moindre coup de fil .
Je reçois un mail il y a 2 jours avec un numéro de chronopost, bon ça avance...
Hier je constate sur le site que le téléphone est arrivé chez moi :heink:  je me demande comment vu que je suis en déplacement et que personne n'a receptionné de colis.
Email à pixmania, réponse : on se renseigne, moi magnez vous ça commence à me gonfler!!!!
Email de pixmania ce matin :  
 
 
 
Bonjour,
 
 Après enquête de notre part, nous avons pu constater que votre colis a été livré dans le département du Pas de Calais à Arras, nous ne pouvons être tenu responsable de la mauvaise livraison de ce colis, merci de vous rapprocher de la Police afin d’y déposer une plainte contre X.  
 
Cordialement.
 
Cécile Deschamps
Responsable Service Validation Abonnement
 
 
Que me conseillez vous de faire?
Ce n'est quand même pas à moi de porter plainte? ou alors contre pixmania??


Message édité par fredard le 28-03-2009 à 10:24:35
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 14:43:02  profilanswer
 

n°354398
laurent071
Posté le 27-03-2009 à 21:45:35  profilanswer
 

si porte plainte.
pour escroquerie.
ce n'est pas a toi d'assumer les conneries des fournisseurs.
ton interlocuteur c'est pixamia et personne d autre


Message édité par laurent071 le 27-03-2009 à 21:48:57

---------------
FeedBack  
n°354404
rammstein
Posté le 27-03-2009 à 21:56:39  profilanswer
 

+1
De plus, il me semble que c'est uniquement l'expéditeur du colis qui peut porter plainte en cas de perte/non remise/mauvaise remise du colis.
-> Tu n'as donc rien à voir avec la police.

n°354473
fredard
Posté le 28-03-2009 à 10:23:58  profilanswer
 

merci de votre soutien, j'ai pu voir en surfant un peu que Pixmania et phone and phone sont assez coutumier du fait.
A fuir donc !!!!

n°398399
Phil d'Ors​ay
Posté le 26-08-2009 à 15:59:57  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai mois aussi vecu (et vis encore) une experience CAUCHEMARDESQUE avec Pixamania.
Voici un petit résumé:
commande CCL101725458
passée le 25 juillet 2009
Commande validée le 27 et expédié le même jour.
Pour info, la commande concerne un frigo avec une livraison par transporteur spécialisée SLS pour ne pas le nommer. Livraison payée autour de 68 euros.
Ayant cru naivement au tissu de mensonge concernant leur engagement (je site:  
Notre partenaire spécialiste de la livraison du Gros électroménager vous contacte dans les 24h-48h suivant l’expédition de votre commande pour convenir avec vous d’un créneau de livraison
je m'attendais à une livraison dans un délai de 2 à 5 jours.... le frigo n'a été livré que le 7 aout, et endommagé.
La livraison à été refusée.
Aujourd'hui (26 aout 2009) je suis toujours en attente de mon remboursement.
Malgré mes appels désespérés au service clientèle, la seule réponse qu'on puisse m'apporter c'est: "je vous comprends monsieur, mais je ne peux rien faire, nous n'avons pas d'information du service logistique, et je ne peux pas vous passer un responsable, nous vous recontacterons...".
En gros, rien à faire...
 
Savez vous s'il y a un recours possible, quitte à contacter la DGCCRF car Pixmania a prélévé mon paiement alors que je n'ai pas accepté la marchandise. Il ne remplisse pas la clause L211-4 du code de la conso.
 
Merci
 
Philippe d'Orsay

n°398433
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-08-2009 à 17:08:39  profilanswer
 

J'ai que des problèmes avec pixmania. De mon côté, j'ai commandé une plaque induction en mai avec un supplément de 10€ pour avoir des casseroles spéciales. J'ai reçu la plaque mais rupture de stock sur les ustensiles. En fait c'était un cadeau de ma mère, ça fait 6 mois qui lui dise d'attendre. Heureusement que j'en ai acheté de mon côté. Evidement, pour 10€ ils savent qu'on ne va rien faire.
Ma soeur c'est fait aussi avoir, une clée usb en moins dans la commande, quand elle a téléphoné , on lui a juste dit que ct la poste qui avait du le voler, et bien sur hop DTC aussi.
 
Ces 2 boites forment une belle bande de voleurs, et ça leur permet d'avoir des prix un peu moins cher que les autres, du coup on recommande quand même. Pour que ce cercle vicieux s'arrête, il faudrait seulement qu'on arrête de commander chez eux ...


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Téléphone perdu suite retour SAV Pixmania / Phone and phone

 

Sujets relatifs
deblocage téléphoneCarte wifi pour PDA ou téléphone : N'importe lequel ?
agenda perdu - profil activesync effacé par erreurConnection internet via telephone portable
Quel téléphone choisir ?modifications des "rubriques" sur un téléphone
Recherche Telephone GPSTéléphone mobile avec mini USB
Renouvellement teléphone chez Phone- House avec points Orange 
Plus de sujets relatifs à : Téléphone perdu suite retour SAV Pixmania / Phone and phone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR