| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : HTC DREAM (google Android) |
benelli tnt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 23:22:07 ![]() ![]()
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Annonce le 8/06. sortie entre le 14/06 et le 20/07 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | On le saura Lundi --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bon suite à l'achat de mon Iphone 3Gs, je met en vente mon Dream. Très bon état et débloqué.
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ViMx |
--------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
mustang766 Inutile donc indispensable. | ça fait toujours pas 2400 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ViMx | C'est toujours la version sans l'apostrophe et les guillemets ? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 26-06-2009 à 13:28:15 --------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ViMx |
--------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Il se mérite --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
MycRub I've made a huge mistake. |
--------------- "Il ne devra plus y avoir de nouvelle utilisation abusive de ce canal. Vous gênez ceux qui l'utilisent pour des motifs sérieux. L'autorisation d'accès vous sera restituée quand vous aurez compris à quoi il sert. Salutations." |
benelli tnt | Orange brade son smartphone HTC Dream sous Android
|
pippow |
Olivie §§§§§§§§§§ |
--------------- Phuket |
The_chosen_one There can only be one ! | Tu peux forcer une vérification de mise à jour en faisant *#*#CHECKIN#*#* (2432546) |
ViMx |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
laaaaaapin ouai § | Merci, c'est effectivement ce que j'avais parcouru, ok c'est PAS bien compliqué mais ça prend du temps...
Message cité 1 fois Message édité par laaaaaapin le 05-09-2011 à 16:53:23 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
laaaaaapin ouai § | Oups j'avais oublié le "PAS" dans ma phrase, édité. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
1916 | Merci pour le lien, mais déjà qu'en français c'est pas simple, alors en anglais |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |