Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  comment changer l'écran sur un nokia E65

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment changer l'écran sur un nokia E65

n°261908
alex56800
Posté le 12-04-2008 à 14:51:37  profilanswer
 

Bonjour, je viens de cassé mon écran sur le nokia E65 et comme cela fait que 4 mois que je l'ai, j'aimerais pouvoir encore m'en servir. malheureusement, il n'y a pas d'assurance pour cela alors comme un internaute l'a fait il y a  6 mois, je voudrais le remplacer moi même.   je viens de recevoir le kit que j'ai acheté sur internet et comme il a été dit sur un forum, le tournevis T6 délivré dans ce dernier n'est pas le bon, tant pis .par contre gros problème, je n'ai pas trouvé de mode opératoire sur internet pour expliquer en détails le démontage du tel...
J'aimerais savoir s'il faut séparer le slader ou bien si je vais avoir un accès direct en enlevant les vis situées au dos du tel.
en espérant que vous trouverez mon message. cordialement.  

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 14:51:37  profilanswer
 

n°285607
Tabarlou
Heureux qui comme Ulysse a ...
Posté le 26-07-2008 à 02:04:28  profilanswer
 

alex56800 a écrit :

Bonjour, je viens de cassé mon écran sur le nokia E65 et comme cela fait que 4 mois que je l'ai, j'aimerais pouvoir encore m'en servir. malheureusement, il n'y a pas d'assurance pour cela alors comme un internaute l'a fait il y a  6 mois, je voudrais le remplacer moi même.   je viens de recevoir le kit que j'ai acheté sur internet et comme il a été dit sur un forum, le tournevis T6 délivré dans ce dernier n'est pas le bon, tant pis .par contre gros problème, je n'ai pas trouvé de mode opératoire sur internet pour expliquer en détails le démontage du tel...
J'aimerais savoir s'il faut séparer le slader ou bien si je vais avoir un accès direct en enlevant les vis situées au dos du tel.
en espérant que vous trouverez mon message. cordialement.  


 
J'ai eu le même problème.
Je me suis lancé  facile a faire.
Voir le résultat
http://nokia.fv-application.com
 
Tu fais la même chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  comment changer l'écran sur un nokia E65

 

Sujets relatifs
Comment afficher les divx en plein écran sur le viewty?Changer de soft navigation dans Asus P750 !!!!
Pb ecran blanc + Nokia95transfèrrer sms d'un nokia 6680 a un e65
[LG l600V] écran cassé - besoin d'un guide !Vend Nokia 8800 Gold
utilisation du E65 comme modemNokia 5310 Une heure en + par sms
HELP Me ===Portable CECT Nokia N78 ==Probleme Enregistrement Carte Sim 
Plus de sujets relatifs à : comment changer l'écran sur un nokia E65


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR