Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  1056  1057  1058  1059  1060  1061
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !

n°1987052
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 07-09-2015 à 18:29:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shinfei a écrit :

Il avait quand même le vice dans le regard Elop :o  
Et Ubuntu mobile ça a jamais avancé finalement ?


 
Il y a trois ou quatre smartphone avec Ubuntu. [:ginie]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 18:29:32  profilanswer
 

n°1987054
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 07-09-2015 à 18:30:33  profilanswer
 

Ouais mais c'est toujours plus que Jolla :o  

n°1987099
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 07-09-2015 à 19:32:03  profilanswer
 

post rassurant de cybette sur TJC : Why did Marc Dillon leave?

Citation :

Hi, this is not the answer to whether "pursing other challenges" is a good reason to leave. Nor is it answering "why" Marc is leaving (I'll leave him to answer that for himself if he gets the mention notification - Edit: if I can figure out how to mention the right Marc...)
 
Here are some of my own comments, which I hope qualifies as an answer (if not, I can repost this as a comment).
 
We are sad to see Marc leave (at least I personally am). However, that's not the end of the world. It certainly is not the end of Jolla. We have many strong leaders in the company, maybe they're not as visible as Marc was, but nevertheless just as important in guiding our ship where it needs to go.
 
In addition, as some have mentioned, the rhythm in a startup is quite dynamic. We have had many more people joining us than leaving us. Perhaps it's just the timing of some of the leavers recently (some deemed more newsworthy than others). I should probably mention that we recently also have Antti Öhrling joining us as the new COO, who is carrying on the great work done by Marc and others.
 
Lastly, Marc has not stopped believing in Jolla and Sailfish OS. At least he reassured us sailors. And I trust him on that.


Message édité par clovis86 le 07-09-2015 à 19:32:19
n°1987849
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 08-09-2015 à 20:39:06  profilanswer
 

C'est pas aujourd'hui que les early access devaient voir arriver la 1.1.9 ?
:heink:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1987945
Nicocys
Posté le 08-09-2015 à 23:48:23  profilanswer
 

D'où que t'as vu que Jolla sort ses updates à l'heure toi ?  :p

n°1988185
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 09-09-2015 à 13:19:32  profilanswer
 

Il est vrai qu'ils sont champions pour déterrer une micro-merde au dernier moment.  
:D


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1988227
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-09-2015 à 14:13:54  profilanswer
 

ouép, on attends toujours ... :/  
la rumeur parlait au début de mardi ( hier ) et ca a été avancé à lundi.  
Pour finalement n'être toujours pas dispo ce mercredi :sweat:

n°1988275
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-09-2015 à 14:56:43  profilanswer
 
n°1990804
kabouik
Posté le 12-09-2015 à 15:27:31  profilanswer
 

Ça doit t'emmerder de pas pouvoir essayer, hein. :o :o :o


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1990822
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-09-2015 à 16:01:15  profilanswer
 

Bah si je l'ai eu day-one :??:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 16:01:15  profilanswer
 

n°1990825
kabouik
Posté le 12-09-2015 à 16:07:44  profilanswer
 

Ah, t'as pas vendu ton Jolla finalement ? :o


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1990968
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-09-2015 à 20:37:12  profilanswer
 

Nan, j'ai gardé le PP 1 soir :sweat:
Mais tu le sais très bien :o

 

Par contre, tout le monde se fout de cette grosse update ici ?

Message cité 2 fois
Message édité par clovis86 le 12-09-2015 à 20:38:04
n°1990991
kabouik
Posté le 12-09-2015 à 21:25:04  profilanswer
 

Ah, je pensais que c'était vendu et que tu étais coincé sous BB du coup. :o

 

Si si, mise à jour faite day one chez moi. :o Y a des trucs que j'aime et d'autres que j'aime peu, mais j'ai la flemme de lister. :o


Message édité par kabouik le 12-09-2015 à 21:25:15

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1990996
mkiman
Posté le 12-09-2015 à 21:31:54  profilanswer
 

Salut intéresse par le jolla mais la qualité de fabrication semble cheap :(  
Jai des questions :
Y a moyen de le trouver en occaz ?
On peut installer n'importe quel apk droid ? Accèe au play store ?
 
Merci :jap:


---------------

n°1991035
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 12-09-2015 à 23:27:54  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Nan, j'ai gardé le PP 1 soir :sweat:
Mais tu le sais très bien :o  
 
Par contre, tout le monde se fout de cette grosse update ici ?


Vais la faire ce soir ou demain, j'évite de faire une maj juste quand j'ai besoin d'être joignable  :D


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°1991107
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 13-09-2015 à 09:19:04  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Nan, j'ai gardé le PP 1 soir :sweat:
Mais tu le sais très bien :o  
 
Par contre, tout le monde se fout de cette grosse update ici ?


Même raison que N-Mi ... c'est pour ça qe je ne suis pas dans la liste des early access.
J'espère qu'ils n’auront pas soulevé trop de loups histoire que tout le monde profite de la MàJ dans le courant de la semaine prochaine.


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1991143
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 13-09-2015 à 10:28:59  profilanswer
 

Présentation Sailfish OS 2.0 sur le smartphone :
https://www.youtube.com/watch?v=utVzhGXRf-A
https://www.youtube.com/watch?v=Uh92aKp50c8


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1991215
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 13-09-2015 à 12:24:38  profilanswer
 

Aucune régression pour ma part, la plupart du temps, les early-access sont assez stables ( sauf 2-3 exceptions )
Mais je comprends cependant la réticence :D

n°1991419
kabouik
Posté le 13-09-2015 à 18:31:21  profilanswer
 

mkiman a écrit :

Salut intéresse par le jolla mais la qualité de fabrication semble cheap :(
Jai des questions :
Y a moyen de le trouver en occaz ?
On peut installer n'importe quel apk droid ? Accèe au play store ?

 

Merci :jap:


Qualité de fabrication, rien à redire, juste l'écran qui n'est pas exceptionnel au soleil, mais c'est le cas de beaucoup de téléphone... Et à la limite, celui-là, au moins on peut le laisser en luminosité maximale sans flinguer la batterie.

 

Tu peux le trouver en occasion je pense, Clovis a vendu le sien pendant 2 jours avant d'oublier l'idée. :o

 

Tu peux accéder au Play store mais ce n'est pas un support officiel (contrairement à Yandex), donc il faut récupérer l'apk et l'installer manuellement, après quoi tout se fait normalement. D'expérience, t'as pas accès à toutes les applications, mais celles indisponibles sont vraiment une très petite minorité compatible uniquement avec la dernière version d'Android, alors que la couche Alien Dalvik du Jolla est basée sur une version légèrement antérieure (pas beaucoup cela dit). J'ai Waze et Here qui tournent très bien par exemple.


Message édité par kabouik le 13-09-2015 à 18:32:17

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1991478
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 13-09-2015 à 19:41:44  profilanswer
 

En gros, les applis qui demandent les services google foirent ( comme sous blackberry )
Le reste tourne sans soucis :jap:

n°1991484
Trouveur
Posté le 13-09-2015 à 19:49:06  profilanswer
 

Sauf BBM visiblement  :o

n°1991496
kabouik
Posté le 13-09-2015 à 20:05:43  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

En gros, les applis qui demandent les services google foirent ( comme sous blackberry )  
Le reste tourne sans soucis :jap:


Les services Google peuvent s'installer je crois, y a un commentaire qui explique comment dans le HowTo pour le Play Store. Mais y a aussi quelques autres applications qui marchent pas parce qu'Alien Dalvik leur envoie une version d'Android qu'elles supportent pas. Mais c'est vraiment une minorité. :o


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1991712
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 14-09-2015 à 08:39:10  profilanswer
 

Trouveur a écrit :

Sauf BBM visiblement  :o


sur le mien ouais, ca tourne pas, je pense que ca vient de moi, sur TJC, un mec m'a répondu que ca tournait très bien chez lui.  
Et perso maintenant osef, c'etait en attendant que je passe sous bb os10, et vu que le passage a duré environ 12h, ca va, j'ai supporté l'attente :o

n°1991727
Pipould's
Posté le 14-09-2015 à 09:08:18  profilanswer
 

Je suis un peu dégoûté de savoir que le Venise devrait vraiment être sous android... pas vous ? D'un côté je me dis qu'il sera possible d'acheter un tel d'une autre marque et y mettre les apk BlackBerry..

n°1991739
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 14-09-2015 à 09:28:39  profilanswer
 

Tu t'es gourré de topoc toi :o

n°1991745
Pipould's
Posté le 14-09-2015 à 09:37:26  profilanswer
 

J'ai vu BBM j'ai écris  :o

n°1991765
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 14-09-2015 à 10:09:40  profilanswer
 

:lol:

n°1991784
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-09-2015 à 10:20:50  profilanswer
 

mkiman a écrit :

Salut intéresse par le jolla mais la qualité de fabrication semble cheap :(  
Jai des questions :
Y a moyen de le trouver en occaz ?
On peut installer n'importe quel apk droid ? Accèe au play store ?
 
Merci :jap:


 
On peut installer des apk, utiliser aptoide ou yandex etc, mais selon moi c'est quand même pas le but d'installer toutes tes applis android habituelles, ça va juste faire du jolla un terminal android et un pas très bon je pense si tu compares aux Nexus and co.
 
Si tu veux découvrir Sailfish, et/ou que tu es près à utiliser un smartphone qui proposent peu d'applis (mais un OS sympa tout en gesture) et 3-4 applis android pour boucher les trous fonce, mais si ton usage de base repose sur une trentaine d'applis qui te sont indispensables et que tu comptes installer à mon avis faut oublier.
 
My 2 cents :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1991792
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-09-2015 à 10:31:23  profilanswer
 

 

Plein de trucs ont l'air moins pratiques ça donne pas trop envie de mettre à jour :/  La gesture pour fermer les applis, les covers où au lieu de glisser on appuie, les animations de transitions un poil lentes, le dock caché pour l'accès au tel/sms/photo, etc etc.


Message édité par Xavier_OM le 14-09-2015 à 11:57:44

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1991819
Nicocys
Posté le 14-09-2015 à 11:32:34  profilanswer
 

Pas vu les vidéos, mais pour fermer les applis ya rien de changé.
 
Si t'es dans l'appli, un swipe depuis le haut de l'écran vers le bas (si pas activé, ya une option à cocher pour les gestures).
Depuis l'écran avec les applis d'ouvertes, c'est un appui long et soit la croix pour fermer une appli, soit toutes depuis le menu déroulant.
 
Perso j'aime bien, just l'animation de selection un peu lente (ils comptent changer ça) et les notifications qui sont un poil à la ramasse pour certains trucs: pas de solution simple pour tout virer (appui long sur une notif' et appuyer sur la croix d'une app pour tout virer de cette app, ou sur la notification elle même). Pareil il manque encore les notifications fb, et pas moyen d'ouvrir l'appli meteo depuis cet écran (appuyer sur la prévision switche juste entre aujourd'hui ou sur 5 jours).

n°1991835
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-09-2015 à 11:51:19  profilanswer
 

Nicocys a écrit :

Pas vu les vidéos, mais pour fermer les applis ya rien de changé.
 
Si t'es dans l'appli, un swipe depuis le haut de l'écran vers le bas (si pas activé, ya une option à cocher pour les gestures).
Depuis l'écran avec les applis d'ouvertes, c'est un appui long et soit la croix pour fermer une appli, soit toutes depuis le menu déroulant.
 
Perso j'aime bien, just l'animation de selection un peu lente (ils comptent changer ça) et les notifications qui sont un poil à la ramasse pour certains trucs: pas de solution simple pour tout virer (appui long sur une notif' et appuyer sur la croix d'une app pour tout virer de cette app, ou sur la notification elle même). Pareil il manque encore les notifications fb, et pas moyen d'ouvrir l'appli meteo depuis cet écran (appuyer sur la prévision switche juste entre aujourd'hui ou sur 5 jours).


 
C'est malin de l'avoir désactivée :D Ok je note.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1991876
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 14-09-2015 à 12:37:38  profilanswer
 

Mise à jour faite hier soir.

 

Première réaction : WTF on peut plus fermer d'appli rapidement. Désactivé dans le menu, c'est mieux.

 

Pas encore pris l'habitude de swiper sur le côté depuis l'écran d'acceuil, ça je pense que ça va venir.

 

En revanche, j'avais l'habitude de verrouiller en faisant un swipe vers le bas depuis l'écran principal, maintenant ça amène un menu avec toutes les ambiances. Génial, j'en ai rien à battre, j'ai du changer 2 fois d'ambiance depuis que j'ai le tel. Donc un appui supplémentaire pour verrouiller, ou alors faut utiliser le bouton sur le côté.

 

Autre chose, impossible de retourner directement à l'écran d'accueil depuis l'écran principal. Faut verrouiller et déverrouiller, donc ça allonge considérablement le temps pour accéder au pulley menu personnalisable.

 

Et j'ai passé 5 minutes à chercher comment remettre le tél en silencieux, parce qu'ils ont viré l'option partout. En fait faut baisser le volume à zero.

 

[:dje69r:3]

Message cité 1 fois
Message édité par N-Mi le 14-09-2015 à 12:38:15

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°1991899
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 14-09-2015 à 12:59:45  profilanswer
 

s'tassez perturbant, ca c'est clair, mais comme l'a dit Nicocys, il est prévu que les choses changent encore ( ie : soient paufinées pour la release officiel ou pour la prochaine update )

n°1992025
kabouik
Posté le 14-09-2015 à 15:22:55  profilanswer
 

N-Mi a écrit :

[…] Autre chose, impossible de retourner directement à l'écran d'accueil depuis l'écran principal. Faut verrouiller et déverrouiller, donc ça allonge considérablement le temps pour accéder au pulley menu personnalisable. […]


C'est ce que j'ai trouvé de plus chiant, car pas vraiment de solution et le Pulley n'est pas accessible depuis la page des covers (sinon, le lockscreen n'est plus fondamental vu que l'heure et la date sont rappelées sur le menu des covers, il manque que le Pulley). Je regrette un peu les cover actions aussi qui ne peuvent désormais qu'être uniques alors qu'on en avait deux, mais je les utilisais finalement peu, et je préfère avoir la possibilité de scroll dans cette page, c'était l'un ou l'autre. Pour info, y a quand même un patch qui permet d'avoir un pulley sur chaque cover, de manière à accéder aux actions par autre chose qu'un simple appui (et par ailleurs d'avoir plus d'une cover action disponible).

 

- Fermer les applis par un geste : c'est une option depuis plusieurs versions, à activer impérativement pour tout utilisateur de Meego bien entendu. :o
- Swipe latéral : habitude à prendre ouais, mais ça devrait vite venir vu que je considérais déjà que le swipe vertical était une connerie. Ce sera plus cohérent avec l'idée du swipe latéral pour changer d'application.
- Le verrouillage d'écran par un geste est disponible via un patch. Personnellement j'ai toujours utilisé le bouton physique pour ça, mais je pense que le patch devrait résoudre ton problème, même si c'est un peu dommage de devoir avoir recours à un patch.
- Y a aussi un patch qui remet le mode silencieux dans le Pulley du lockscreen. Ça m'a manqué aussi, je l'ai cherché partout, mais finalement je passe directement par le volume vu que de toute façon le Pulley est difficile d'accès maintenant. Au final faut avouer qu'un mode silencieux et un curseur de volume, c'est un peu redondant sans que la redondance soit vraiment justifiée.

 

Je suis très content qu'on puisse dissocier le left et le right swipes. Couplé au patch qui permet de revenir à la dernière application utilisée (et non aux covers) quand on cache les events, ça permet d'afficher les notifs sans quitter son application en cours, et c'est bien cool. Ça me rappelle Harmattan et son système de notifs très bien pensé. Les animations sont un peu lentes mais ça va s'arranger je pense, c'est juste les animations et pas une lenteur du terminal. Je regrette un peu l'accès facile aux 4 (ou 6 si patch) raccourcis du haut de la page des applications, mais d'un autre côté j'aime beaucoup pouvoir y accéder sans préalablement repasser par le menu des covers comme avant. C'était super chiant et c'est super de pouvoir y aller directement maintenant. Y a un patch là encore qui permet de ré-afficher facilement ces raccourcis même dans le menu cover, mais ça alourdit vachement les animations pour l'instant donc j'attends qu'il les vire avant de l'appliquer à nouveau.

 

Globalement, on gagne pas mal en fonctionnalités quand même, et ils ont abandonné certaines de leurs idées inflexibles pour ouvrir à d'autres fonctions antagonistes mais plus importantes. On perd des gestes superflus et intermédiaires et ça, c'est l'essentiel.

 

À part ça, mon message est imbitable, mais j'y peux rien, c'est copliké de faire référence aux différentes pages. Démerdez vous. :o


Message édité par kabouik le 14-09-2015 à 19:39:28

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1992032
Nicocys
Posté le 14-09-2015 à 15:36:42  profilanswer
 

Pour le pulley menu, on peut remarquer qu'il a totalement disparu de tous les écrans, en dehors du lock-screen. Ça m'étonnerait que ça reste comme ça...
 
Pour le swipe gauche-droite, ce n'est rien qu'un retour aux sources, c'était pareil sur le N9 ;)

n°1992049
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 14-09-2015 à 16:18:58  profilanswer
 

:jap: Kabouik
 
Je vais rester comme ça quelques temps, pour voir si je prends des nouvelles habitudes ou s'il y a quelques ajustements dans la prochaine maj. Sinon, ben je patcherai, mais c'est dommage d'en arriver là.


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°1992053
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-09-2015 à 16:29:27  profilanswer
 

J'utilise beaucoup le slide lock et les covers actions je le sens pas cet upgrade :/


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1992235
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 14-09-2015 à 21:42:52  profilanswer
 

Va falloir attendre la prochaine update pour tous nous satisfaire j'ai l'impression :D

n°1992308
kabouik
Posté le 15-09-2015 à 00:32:56  profilanswer
 

En tout cas plus j'utilise SF2.0, plus j'aime (1) cette page events, (2) la possibilité de revenir à la dernière app utilisée directement, (3) la possibilité d'ouvrir la page des raccourcis depuis n'importe où et (4) la possibilité de fermer la page des raccourcis en un simple swipe latéral (j'avais genre 5-6 pages de raccourcis avant, l'horreur de revenir aux covers). Bon, vu que j'ai fait un factory reset, j'ai plus autant de pages de raccourcis, mais bon. :o J'suis quand même bien content qu'ils aient remplacé le swipe Ambiances par quelque chose d'utile et fonctionnel. OK, ils ont passé les Ambiances sur le swipe down du lockscreen et ça en ennuie parmi ceux qui l'utilisaient pour verrouiller, mais moi je m'en tamponne à moitié. :o

 

Et accessoirement, un nouveau patch pour mettre un bouton "Profil" dans le swipe down de verrouillage :

 

http://reho.st/https://openrepos.net/sites/default/files/packages/4893/screenshot-screenshot-14-09-15-15-51-56.png

 

Y a ce patch aussi, qui m'est plus utile vu que je vais essayer de me contenter du simple slider de volume pour passer en silencieux, je trouve ça finalement plus logique :

 

http://reho.st/https://openrepos.net/sites/default/files/packages/721/screenshot-screenshot-09-09-15-22-18-51.png

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 15-09-2015 à 00:39:18

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1992327
kabouik
Posté le 15-09-2015 à 02:03:30  profilanswer
 

Bon, XMPP ça marche du tonnerre les enfants quand on chope un bon serveur. J'avais testé dukgo.com, parce que quitte à sélectionner parmi une liste un peu au pif, j'en voulais un dont j'appréciais la politique. Mais manifestement je réussissais pas à récupérer les messages envoyés quand j'étais offline, et de même mes contacts hors-ligne ne les recevaient pas à leur reconnexion.

 

Je viens de tester xmpp.zone, ça marche du tonnerre d'après mes premiers essais, qui datent d'il y a cinq minutes :
- bonne transmission des messages envoyés à des contacts offline ;
- bonne transmission des messages reçus en étant offline (+ notification sur le Jolla quand on se reconnecte, donc bien pratique) ;
- synchronisation entre le Jolla et les autres clients, genre Pidgin, donc pas de conversations partielles sur un appareil ou l'autre ;
- possibilité d'apparaître hors-ligne sans l'être.

 

Autant dire que vu que j'avais qu'un contact sur Whatsapp/Telegram, ça va pas faire un pli pour que je migre vers ce protocole plus libre, plus sécurisé et moins dépendant d'un tiers privé que ces deux gros là. Surtout que Whatsupp n'est plus développé (j'aimais bien l'interface, tant pis) et que Telegram/Sailorgram déconnent tous les deux chez moi (même si Sailorgram devrait bientôt être réparé). Manque le transfert d'images/vidéos pour XMPP sur le Jolla, mais franchement je préfère les mails pour l'échange de fichiers et, à l'inverse, avoir la même application native pour les SMS et XMPP, c'est bien cool.


Message édité par kabouik le 15-09-2015 à 02:05:50

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1992347
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-09-2015 à 07:09:35  profilanswer
 

kabouik a écrit :

OK, ils ont passé les Ambiances sur le swipe down du lockscreen et ça en ennuie parmi ceux qui l'utilisaient pour verrouiller


:(
 

kabouik a écrit :


je vais essayer de me contenter du simple slider de volume pour passer en silencieux, je trouve ça finalement plus logique :


:(
 
 


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  1056  1057  1058  1059  1060  1061

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le Palm Pixi[Topic Unique] LG BL40 Black Label
Nokia E71 ou bien E63 ?(Aide) Nokia 6210 Navigator
Nokia E71 sans abonnement? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR