|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : à propos de Symbian BELLE |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 09:21:14 |
cocto81 |
|
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
--------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
cocto81 |
|
j629318 | Pour ma part, je trouve aussi Symbian très fluide, j'ai utilisé un C7 puis un SGS et j'avais été très déçu par le SGS(il fallait bidouiller pour les rom etc etc pour avoir un truc bien et pour le moment, je reste encore sur la reserve mais il est vrai que certain appareil lowcost sous android semble déjà très bien équipé) Ensuite le gros point fort du Nokia est sa possibilité a garder des applications ouvertes type msn gtalk toute une journée sans que la batterie s'en ressente, iOS et android ne peuvent en dire autant et je n'en sais pas pour windows. Et comme bcp j'attend Belle! Message cité 1 fois Message édité par j629318 le 29-01-2012 à 09:36:31 |
cartemere |
et d'autres ne le seront certainement jamais.
|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 10:51:00 |
cartemere |
Pour info le navigateur de Belle ne supporte toujours pas HTML5... (source cocto)
(ceci dit, ça fonctionne correctement avec Nokia Suite) Question : tu comptes prendre un forfait où l'usage modem est inclus ? (type Sosh, free, nouveaux forfaits Origami, etc.) Message édité par cartemere le 29-01-2012 à 11:12:32 |
cartemere |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Salut ma femme est passée sur un 700.
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par Meninblack le 29-01-2012 à 11:07:10 --------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
eddmetal | merci à tous de cette riche conversation...
|
Papa Polka Light is right | Je viens de me "réengager" chez Nokia/Symbian pour un bout de temps pour ces raisons - Autonomie, alors oui Symbian n'a pas de grosses puissances mais n'en a pas réellement besoin. Mon N8 est fluide, aucun lag. Par contre le C7 de ma copine est blindé de chez blindé aussi bien au niveau de la mémoire que des écrans d'accueil et là c'est moins fluide. Bref comme un Windows sur pc, faut pas faire n'imp [- Hardware, bon c'est pas l'OS en lui même je suis d'accord mais comme Symbian est utilisé par Nokia c'est lié finalement. Le son HD est une tuerie, même quand le correspondant est dans le train on a l’impression qu'il est dans une salle insonorisée. Tout a été dit sur la capacité à capter le réseau tout ça, très bien] - Appli clair qu'il me manque une appli caisse d'épargne que j'aimais beaucoup sous Android mais à part ça j'ai tout ce qu'il me faut et même du superflus. Habitant pas loin de la Beligie et aimant voyager à l'étranger, le GPS gratuit on board est pour moi un élément décisif.... La gestion du multitâche sous Symbian est très bonne - Surf, avec Opera (on est tous d'accord sur le browser Nokia...) j'ai pas l'impression qu'un IOS fasse beaucoup mieux, ou alors faut vraiment faire le test scientifique à la mords moi le noeux.
Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 29-01-2012 à 12:18:24 --------------- Galerie HFR |
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND | Fait un petit comparatif des 2 mobiles et tu verra que le Xperia Ray rentre parfaitement dans tes besoins: Message édité par Meninblack le 29-01-2012 à 12:49:59 --------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
le rouge PSN : Jyuuza | La navigation est limite dégueulasse sur symbian/opéra. La comparer à celle sur Ios ou Android il faut vraiment être de mauvaise foi.
|
eddmetal | le Sony-Ericcson Xperia Ray, je l'avais zappé... je vais me pencher dessus, et peser le pour et le contre, surtout que j'ai déjà des téléphones non tactile de la marque SE.
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Message cité 1 fois Message édité par Meninblack le 29-01-2012 à 18:58:43 --------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
cartemere |
|
Corleone_68 |
J'ai jamais dis que ca y est, à chaque fois j'ai précisé avec mise à jour. Bon nombre de choses annoncé par mise à jour on été faite. Après chacun fais ce qu'il veut. Les même déboires je les ai eu avec Symbian.. Des chose que j'attendais sur mon N95 qui sont apparu finalement quand il y avait le nouveau modèle. Des problèmes avec le N97 qui devait être reglé et qui finalement ne l'a jamais été car le N97 mini est sortie et c'est lui qui a tout eu... Le X7 que j'ai mis à jour ce week end, j'ai du changer le code produit car il y a eu 3 mise à jour depuis ça sortie, et mon code produit (telephone nu) restait bloqué sur celle d'origine. Tout le monde rale, la reponse de Nokia, il faut attendre . Avec Symbian ça n'ira qu'en empirant, car il faut savoir que Nokia a laché le developpement et les correctifs par mise à jour à un sous traitant. Nokia ce focalise maintenant sur WP7. C'est pas pour rien qu'il annonce l'arrêt de Symbian dans quelques années... Après chacun fait ce qu'il veut et fait des essais. Perso j'ai pratiqué Symbian, j'ai pratiqué WP7, donc je donne mon avis avec c'est sûr un petit ras le bol de Symbian c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par Corleone_68 le 29-01-2012 à 20:58:05 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 29-01-2012 à 21:41:31 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Equivalent Go sms pour Symbian | Smartphone Symbian/Android Wifi/3G le - cher possible |
A la recherche d'un smartphone pas trop cher - Android ou Symbian ? | A propos du desimlock officiel |
Choix d'un smartphone, Android, Blackberry, Symbian ? | [Topic Unique] Symbian OS - Application |
Xperia x10 A propos du clavier.. | [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! |
Vivaz / Symbian : un peu d'aide ! | |
Plus de sujets relatifs à : à propos de Symbian BELLE |