Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Antenne Garmin Nuivi 255W (T)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antenne Garmin Nuivi 255W (T)

n°609572
miss-piggy
Posté le 23-01-2011 à 07:58:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin de vôtre conseil. J'ai un GPS Garmin Nuivi 255W. Il a le récepteur trafic sur le câble allume-cigare et dans ce petit boitier on branche une antenne pour le trafic RDS. Comme cette antenne pour TMC je l'utilisais rarement, je n'arrive plus à la retrouver. Je me souviens bien que le connecteur était un jack comme pour les écouteurs stéréo (3 contacts) et le câble avait l'ait d'être un simple fil attaché au pare-brise avec deux ventouses.
 
Ma question est: est-ce qu'il est possible de fabriquer soi-même ce petit câble. Je trouve un jack du type en question et puis je pensais souder un fil mais je ne sais pas sur quel des trois contacts. Je pense que ce n'est pas la masse et il reste donc plus que deux.
 
Voilà mon histoire. Que me conseillez-vous de faire?
 
 
Cordialement,
miss-piggy

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 07:58:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Antenne Garmin Nuivi 255W (T)

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10(Avis) quelle carte sd pour mon garmin nuvi 310
Difference tomtom XXL IQ et Garmin nuvi 1490T?Quelqu'un en possede un?Garmin GPS 72
[ Garmin Nüvi 1390 ] Mise à jour carto impossible par manque d'espaceGPS Garmin Nüvi 3790T
Exploiter le journal de trajet sur Garmin 1340 ou tomtomconnecteur antenne pour sierra wireless aircard usb 302
garmin map updater ne marche pasAntenne GSM et HF a 600m !! RADIOAMATEUR
Plus de sujets relatifs à : Antenne Garmin Nuivi 255W (T)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR