Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Garmin GPS 72

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garmin GPS 72

n°525490
moriar_22
Posté le 01-09-2010 à 09:20:00  profilanswer
 

Bonjour a tous.  
Voila, j'ai récupérer un GPS Garmin type GPS72, c'est un GPS de randonné qui va me servir pour les ballade en mer. Mon soucis c'est qu'il n'est pas tout a fait complet, il y a un câble allume cigare et connexion au PC d'un coté et connexion au GPS de l'autre qui est incomplet.  
Voici le cable :
 http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/74/39/garmin-cble-dinterface-pc-prise-allume-cigare-pour-gps-60-gps-72-gps-76-gpsmap-60-gpsmap-60-c-7439885.jpeg
 
Il manque la connectique PC, le port com. A la place j'ai 3 fils, un blanc un noir et un jaune (un léger doute sur les couleur je ne l'ai pas devant moi en ce moment).
 
Mon problème est le suivant, comment câbler le port com ?  
Un port com c'est 9 broches (5 en haut 4 en bas), moi j'ai 3 brins, je les branche où, et dans quel ordre ?
 
En vous remerciant d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 09:20:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Garmin GPS 72

 

Sujets relatifs
GPS Garmin Nüvi 3790TGPS Garmin 1390T neuf ne s'allume pas
GPS de randonnée Garmin Oregon[SAV] Garmin (Gps) Déplorable
GPS garmin nuvi 310GPS GARMIN mises à jours gratuites ? Où intégrer le programme ?
GPS Garmin 760T Europe et Lecteur VideoGps garmin nuvi 350 euro planter!!!
Garmin GPS Nuvi 250W EuropeProblème allume-cigare avec un GPS Garmin Nuvi 250W
Plus de sujets relatifs à : Garmin GPS 72


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR