|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
---|
puppet master | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 23:56:37 |
elefanc | Yes j'ai essayé sur mon Xperia Z et c'est vraiment pas top, peu de choix finalement et surtout plante systématiquement dès que je quitte l'appareil photo, quelque soit le thème---->Poubelle. |
cartemere | flag |
giHefca occupé à ne rien faire |
giHefca occupé à ne rien faire | Le wall, je l'ai trouvé en googlant raindrop wallpaper Message édité par giHefca le 17-10-2013 à 09:23:06 |
vave Nice to meet me | Merci --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
cartemere |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 13:55:24 |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
cartemere | ok merci pour les précisions
|
Moundir |
Message édité par Moundir le 21-10-2013 à 02:47:13 |
cartemere |
|
Ames974 |
Uniquement en portrait tu veux dire EDIT : c'est pas que je l'utilise qu'en mode portrait, c'est le home qui n'est qu'en portrait, pour le reste c'est rotation auto. Message édité par Ames974 le 21-10-2013 à 11:32:43 |
eSuBa | Bonsoir à tous,
|
dafunky | Dites, vous connaissez un widget horloge + météo qui s'adapte à des grosses réso comme le nexus 10? J'ai un 3d flip clock pas dégueu mais pas top. j'aimerais qu'il s'étende bien large. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Brigitte-Bedo | Installe un Launcher qui permet de redimensionner les widgets. |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Je tourne en rond, je n'arrive pas à trouver autre chose que ces 9 icônes/dossiers Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 27-10-2013 à 15:47:32 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 21:17:03
|
Theblack-cat | J'ai l'impression que pas mal de pack d'icônes sont payant, si vous en connaissez des gratuits |
dafunky | j'ai la rom slimbean 4.3, de mémoire c'est sur base CM 10.2, tu peux rendre la navbar transparente dans les options (et ajouter des boutons) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
eSuBa |
Merci en tapant cela j'ai trouvé le thème élégance qui est plutôt sympa ! |
dafunky | animation d'ouverture des applications, essaie nova il propose des variantes
eSuBa | J'ai déjà Nova launcher mais il ne propose rien d'extraordinaire, les animation qu'il propose sont similaire à celle d'origine. Je ne parlais pas de ce type de notification mais des bulles rouge au dessus des icônes dans le launcher, mais ton appli est sympa aussi |
dafunky | Est-ce que ce plugin pour nova fait l'affaire?
eSuBa | C'est ce que j'utilise mais malheureusement cela ne fonctione pas avec toutes les applis, par exemple avec twitter, le playstore... |
ROGER95 | Hello
|
dafunky | as-tu installé un autre launcher pour commencer? genre nova --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ROGER95 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
giHefca occupé à ne rien faire | Le carré, c'est Zooper, les icones, c'est Apex
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | merci pour l'info.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
giHefca occupé à ne rien faire | Non, c'est la version de base Message édité par giHefca le 16-12-2013 à 22:26:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" | Téléphone android chinois pas cher |
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [probleme] android scrolling notification |
[probleme] android scrolling notification | touches Android ne repondent plus |
Probleme GTalk sous Android | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Free Mobile |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |