Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  446  447  448  449  450  451
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°2107691
Requiem
Posté le 11-04-2016 à 19:47:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

indiana77 a écrit :

C'est justement pour éviter ce genre de problème que j'évite de l'installer sur mon appareil principal.
 
Sinon on ne devait pas avoir une release mensuelle?


 
Je l'ai installé manuellement depuis quelques jours, rien à signaler :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 19:47:47  profilanswer
 

n°2107695
verseb
Posté le 11-04-2016 à 19:57:06  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Ne pas retourner sur ce site, ça vient de chez eux.
Ou les contacter pour qu'ils règle ça car c'est assez scandaleux ce genre de popup qui te pousse à télécharger une merde.


Merci pour ta réponse !  
 
je ne pensais pas que ca pouvait provenir du site ( d'autant plus que ça ne me l'a jamais fait avant )
Ce qui m'a mis un peu le doute c'est que ça n'arrivait que chez eux.  
Je précise aussi que c'est seulement sur smartphone que j'ai ce problème et pas sur l'ordi.
 
Mais effctivement si c'est volontaire c'est scandaleux.
mais c'est quand même contre productif : avec ce truc, tu ne peux plus du tout naviguer sur leur site ! ( ce n'est pas une fenêtre en plus de ta fenêtre principale qui s'ouvre mais c'est carrément ta fenetre principale qui est orientée sur una page de pub. Du coup, je comprends pas trop leur logique sur ce coup là ...)

n°2107696
indiana77
:o
Posté le 11-04-2016 à 19:57:24  profilanswer
 

Ah donc il y a bien une mise à jour d'Android N Beta pour le mois d'avril  :jap:


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2107704
Trouveur
Posté le 11-04-2016 à 20:21:24  profilanswer
 

verseb a écrit :


Merci pour ta réponse !  
 
je ne pensais pas que ca pouvait provenir du site ( d'autant plus que ça ne me l'a jamais fait avant )
Ce qui m'a mis un peu le doute c'est que ça n'arrivait que chez eux.  
Je précise aussi que c'est seulement sur smartphone que j'ai ce problème et pas sur l'ordi.
 
Mais effctivement si c'est volontaire c'est scandaleux.
mais c'est quand même contre productif : avec ce truc, tu ne peux plus du tout naviguer sur leur site ! ( ce n'est pas une fenêtre en plus de ta fenêtre principale qui s'ouvre mais c'est carrément ta fenetre principale qui est orientée sur una page de pub. Du coup, je comprends pas trop leur logique sur ce coup là ...)


Essaie Firefox Mobile avec l'extension Ublock.

n°2107750
Brigitte-B​edo
Posté le 11-04-2016 à 21:29:36  profilanswer
 

verseb a écrit :


Merci pour ta réponse !

 

je ne pensais pas que ca pouvait provenir du site ( d'autant plus que ça ne me l'a jamais fait avant )
Ce qui m'a mis un peu le doute c'est que ça n'arrivait que chez eux.
Je précise aussi que c'est seulement sur smartphone que j'ai ce problème et pas sur l'ordi.

 

Mais effctivement si c'est volontaire c'est scandaleux.
mais c'est quand même contre productif : avec ce truc, tu ne peux plus du tout naviguer sur leur site ! ( ce n'est pas une fenêtre en plus de ta fenêtre principale qui s'ouvre mais c'est carrément ta fenetre principale qui est orientée sur una page de pub. Du coup, je comprends pas trop leur logique sur ce coup là ...)


C'est pas forcément volontaire, c'est peut-être leur régie pub.
J'ai eu le cas sur un site, et quand je leur ai signalé,  ils ont tout fait pour corriger le tir, car effectivement ça fait fuir.
Et ça le faisait que sur mobile aussi.

n°2107832
verseb
Posté le 12-04-2016 à 08:24:41  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


Essaie Firefox Mobile avec l'extension Ublock.


Ok merc je vais tester ça !

Brigitte-Bedo a écrit :


C'est pas forcément volontaire, c'est peut-être leur régie pub.  
J'ai eu le cas sur un site, et quand je leur ai signalé,  ils ont tout fait pour corriger le tir, car effectivement ça fait fuir.  
Et ça le faisait que sur mobile aussi.


 
ah ok, je me disais aussi.
Merci de tes éclaircissements en tout cas !

n°2107847
David7578
Posté le 12-04-2016 à 09:02:52  profilanswer
 

David7578 a écrit :

J'ai récupéré une box Android à pas cher en 5.1
Ça marche très bien, pas de bugs trouvés pour le moment, enfin en 4 jours...
 
Ma question:
J'ai un vieux bose companion 5 que je veux brancher en usb.
Il est bien reconnu, mais il n'apparaît pas dans le menu audio Android.
Les options développeur ne donnent rien non plus.
J'ai pas trouvé d'app pour router l'audio
 
Je suis persuadé que le détail à régler est simplissime pour un linuxien, mais pas pour moi...
D'autant que la prise en charge de l'usb audio sous Android est standard et plug and play depuis la 4.x.... Sauf quand ça marche pas :D
 
Pour info, ce bose marche très bien sous kodibuntu sur mon vieux htpc.


 
Up:
Un test avec Neutron player (version évaluation) m'a permis de valider que le son peut sortir sur l'usb, puisque ce player sait passer en direct sur la sortie usb.
J'ai bien eu du son.
Maintenant, j'aimerais savoir comment faire un réglage définitif pour passer les sons en direct sur l'usb.
 
Si une âme charitable sait faire, ou à trouvé une source pour le faire, merci de partager!

n°2108415
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 13-04-2016 à 11:51:33  profilanswer
 

Apple a mergé la pull request d'un développeur Facebook permettant de compiler pour Android avec Swift :
 
https://github.com/apple/swift/pull/1442
 
(via reddit)


---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°2108510
DDT
Few understand
Posté le 13-04-2016 à 14:30:19  profilanswer
 

TNW a publié un article complètement farfelu à propos de Swift sur Android la semaine dernière.
 
Le truc c'est que
- Swift à travers le NDK c'est pas vraiment super utile.
- Google a mis plus de 10 ans à bâtir le plus gros écosystème mobile du marché (OS, framework, SDK, ...) autour de l'API Java. Ils peuvent pas se permettre de repartir de zéro.
- Si un développeur veut coder dans un langage plus moderne que Java, Kotlin fonctionne très bien et est 100% compatible avec Java/Android.


---------------
click clack clunka thunk
n°2108526
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 13-04-2016 à 14:53:01  profilanswer
 

Je n'ai volontairement pas fait le lien avec cette news, là l'intérêt est surtout de pouvoir factoriser une partie des développements pour des applications multi-plateformes. Le coup de Swift en "first-class language", ça paraît effectivement douteux sauf gros revers dans le procès avec Oracle.


---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 14:53:01  profilanswer
 

n°2108541
DDT
Few understand
Posté le 13-04-2016 à 15:18:22  profilanswer
 

Non mais j'ai bien compris. Mais pour l'instant c'est à peu près aussi intéressant que d'annoncer que tu peux compiler du Rust ou de l'OCaml avec Android comme cible.
 
L'intérêt de Kotlin c'est 15~20 ans d'évolution dans le monde des langages de programmation, tout en restant compatible avec Java et en s'intégrant très bien avec le SDK d'Android, vu que développé par Jetbrains.


---------------
click clack clunka thunk
n°2108552
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 13-04-2016 à 15:35:28  profilanswer
 

DDT a écrit :

Non mais j'ai bien compris. Mais pour l'instant c'est à peu près aussi intéressant que d'annoncer que tu peux compiler du Rust ou de l'OCaml avec Android comme cible.


Le Rust et l'OCaml ne sont pas des langages natifs de l'autre plateforme mobile majeure, donc non ça n'est pas tout à fait du même acabit. Et je doute que Facebook bosse là-dessus juste pour la déconne sans avoir un use case concret en tête.


Message édité par morv le 13-04-2016 à 15:41:38

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°2108569
DDT
Few understand
Posté le 13-04-2016 à 15:54:35  profilanswer
 

Vu la taille de Facebook, ils ont plus d'un employé qui bosse sur des projets de recherche sans but concret, crois-moi.


Message édité par DDT le 13-04-2016 à 15:55:32

---------------
click clack clunka thunk
n°2108757
Dkiller
Posté le 13-04-2016 à 22:18:41  profilanswer
 

J'ai besoin d'aide, j'ai une tablette de 8GB sous 4.4.x
J'ai du faire un factory reset.
Il ne m'indique que 4GB de dispo.
J'ai beau faire un delete cache et factory reset derrière toujours pareil.

n°2108764
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-04-2016 à 22:33:18  profilanswer
 

Les 8Gb de libre c'est sans Android d'installé.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2108778
Dkiller
Posté le 13-04-2016 à 22:56:26  profilanswer
 

Lorsque je connectais la tablette en USB au PC, apparaissait un disque dur de 8GB.
La il n'apparait que 4GB.
J'ai fait un backup de 5,5GB, donc c'est que ca rentrait avant.

n°2109227
blood_Sam
rien
Posté le 15-04-2016 à 00:18:28  profilanswer
 

Ça me saoule, je suis le seul chez qui les téléchargements ont tendance à bloquer quand l'écran est éteint ?

 

J'arrive pas à déterminer les conditions, mais c'est principalement quand je fais des MAJ manuellement sur le Store (sur ma tablette et mon téléphone), si je rallume l'écran quelques minutes après je vois que ça n'a pas avancé... Avec les MAJs auto pas de soucis, ça peut s'installer tout seul dans la journée.

 

Le telechargement de cartes sur l'application HERE me fait la même chose, ça progresse pas avec l'écran éteint, également constaté sur un autre téléphone, mais ça vient peut-être de l'application.

 

Un téléchargement internet il me semble que ça bloque pas.

n°2109248
Jileo
Posté le 15-04-2016 à 06:23:21  profilanswer
 

Oui c'est pareil chez moi :/ Xperia Z3c avec Android 5.

n°2109263
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 15-04-2016 à 07:35:22  profilanswer
 

J'ai parfois constaté ça, de 4.2 à 5.1 (pas le souvenir avec 6, mais c'est pas ma tablette).
Dans ce cas j'active l'appli No Screen Off.

n°2109341
Ill Nino
Love
Posté le 15-04-2016 à 10:42:43  profilanswer
 

+1 ici... Pas tjs mais régulierement...

n°2109370
Ill Nino
Love
Posté le 15-04-2016 à 11:22:24  profilanswer
 

Le pire c'est pour les imports Google Drive je trouve. Bordel faut s'y reprendre a plusieurs fois ! :/

n°2109687
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-04-2016 à 21:55:33  profilanswer
 

C'est pas les options de veille Wi-Fi quand écran éteint ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2109710
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 15-04-2016 à 22:40:19  profilanswer
 

C'est pas ça pour moi : les maj auto se font bien  mais parfois c'est moyen avec les téléchargements que j'initie.
J'ai un Honor, ça n'aide pas trop non avec cette rom à la con...
par contre Solid Explorer est vraiment génial pour les transferts depuis le cloud

Message cité 1 fois
Message édité par sid sidious le 15-04-2016 à 22:40:39
n°2109983
cartemere
Posté le 16-04-2016 à 22:21:49  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Ça me saoule, je suis le seul chez qui les téléchargements ont tendance à bloquer quand l'écran est éteint ?
 
J'arrive pas à déterminer les conditions, mais c'est principalement quand je fais des MAJ manuellement sur le Store (sur ma tablette et mon téléphone), si je rallume l'écran quelques minutes après je vois que ça n'a pas avancé... Avec les MAJs auto pas de soucis, ça peut s'installer tout seul dans la journée.
 
Le telechargement de cartes sur l'application HERE me fait la même chose, ça progresse pas avec l'écran éteint, également constaté sur un autre téléphone, mais ça vient peut-être de l'application.
 
Un téléchargement internet il me semble que ça bloque pas.


options de stamina : suspendre les connexion lorsque l'écran est éteint ;)

n°2110178
blood_Sam
rien
Posté le 17-04-2016 à 14:42:43  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

C'est pas les options de veille Wi-Fi quand écran éteint ?


Paramètres Wifi ? Ca reste actif en veille, c'est pas ça le soucis.

sid sidious a écrit :

C'est pas ça pour moi : les maj auto se font bien mais parfois c'est moyen avec les téléchargements que j'initie.
J'ai un Honor, ça n'aide pas trop non avec cette rom à la con...
par contre Solid Explorer est vraiment génial pour les transferts depuis le cloud


Bah en auto ça marche oui, si je lance moi-même mais que l'écran s'éteint ça merde...

cartemere a écrit :


options de stamina : suspendre les connexion lorsque l'écran est éteint ;)


Paramètres Wifi ? Ca reste actif en veille, c'est pas ça le soucis. Sinon ça se trouve où ? (Je suis en 4.4.x sur le téléphone et 5.0.1 sur la tablette)

 

Ca me le faisait déjà avec mon ancien portable...


Message édité par blood_Sam le 17-04-2016 à 14:44:04
n°2110180
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 17-04-2016 à 14:46:08  profilanswer
 

Commence par nous dire quel est le modèle du ou des appareils ou ça merde, ensuite on pourra peut-être t'aider, la tu ne donnes aucune info.

n°2110649
blood_Sam
rien
Posté le 18-04-2016 à 18:35:44  profilanswer
 

J'ai pas précisé vu que ça me le fait sur mes deux appareils actuels et ça me le faisait sur l'ancien.
 
Tablette : ASUS ME572C en 5.0.1
Telephone : Huawei Ascend G6 (l'Ultym 5 de chez Bouygues :o) en 4.3 finalement
Et avant c'était un Sony Xperia Mini en 4.0.4
 
J'ai déjà fouiné dans les paramètres des appareils, sur le téléphone j'ai un gestionnaire "applications protégées" qui peuvent tourner en arrière-plan je crois, tout activé ça change rien.
Sur la tablette y'a un gestionnaire d'énergie mais aucun paramètre en quelconque rapport avec ce problème.
 
Je viens de tester sur les deux appareils là, sur la tablette ça télécharge bien par contre l'installation des applis n'avance pas...
Et sur le téléphone ça a fonctionné...

n°2110868
natijah
Posté le 19-04-2016 à 12:57:29  profilanswer
 

Salut ! Comment Android gère-t-il la mémoire interne (ROM) + une carte SD formatée comme mémoire interne ?
 
J'ai un peu de mal avec mon Moto G : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2110864


---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°2110877
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 19-04-2016 à 13:24:31  profilanswer
 

Comme de la merde. J'ai bloqué le moto g de ma femme avec ces options à la con.

 

Elle a le même souci que toi. Plus des tas d'applications qui beug de façon inexplicable (swiftkey pour pas le nommer :o ) parce qu'il n'y a plus de carte SD...


Message édité par SanPe' le 19-04-2016 à 13:24:48

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2110970
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 19-04-2016 à 17:37:06  profilanswer
 

Rien à voir.
 
Swiftkey est correctement installé. Sauf qu'avec l'option de formatage de la SD en mémoire interne, de temps en temps l'application refuse d'activer les prédictions au motif qu'aucune SD est insérée. Ce qui est faux.
 
Il faut vider le cache de l'appli pour que cela refonctionne.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2111861
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-04-2016 à 20:37:28  profilanswer
 

vous avez un checklist à suivre pour limiter la consommation?
Y a t'il des roms plus adaptés pour consommer moins que la version stock? je suis sous nexus 5x stock 6.0.1


Message édité par bulldozer_fusion le 21-04-2016 à 21:03:27

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2111967
zampa4
Huggy Bear
Posté le 21-04-2016 à 23:41:52  profilanswer
 

[:m0nday] salut,

 

Je sais pas si c'est le bon thread mais je tente ma chance auprès des experts google.
J'ai acheté un A5 å ma femme et j'ai installé google photos pour synchroniser ses futures photos vers le cloud, elle a déjà un compte que elle utilisé avec son iPhone. Le problème c'est que Google synchronise les anciennes photos vers l'appareil alors qu avec l'iphone ce n'était pas le cas.
Pas moyen de synchroniser vers le cloud uniquement ?

 

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par zampa4 le 21-04-2016 à 23:43:17

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new=
n°2114502
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-04-2016 à 11:07:37  profilanswer
 

J'ai un problème récurent d'application en arrière plan qui me bouffent toute ma batterie.
 
A l'instant encore, je constate que ma batterie a perdu 20% en 3h (:fou: :fou: :fou:). Je regarde l'utilisation de la batterie et snapchat apparaît en premier. Dans le détail de la consommation c'est l'utilisation GPS qui est active depuis plus de 3h :heink:
Trois problèmes :
1) Snapchat, en arrière plan, ne devrait pas utiliser le GPS ;
2) Le GPS est désactivé depuis hier midi
3) Je n'ai pas utilisé le GPS avec snapchat mais avec Endomondo, que j'ai ensuite désactivé
 
Ce n'est pas propre à snapchat, j'ai déjà rencontré ce bug de nombreuses fois, notamment avec instagram et endomondo.


---------------
Twitter
n°2114516
Jileo
Posté le 28-04-2016 à 11:25:48  profilanswer
 

zampa4 a écrit :

[:m0nday] salut,
 
Je sais pas si c'est le bon thread mais je tente ma chance auprès des experts google.
J'ai acheté un A5 å ma femme et j'ai installé google photos pour synchroniser ses futures photos vers le cloud, elle a déjà un compte que elle utilisé avec son iPhone. Le problème c'est que Google synchronise les anciennes photos vers l'appareil alors qu avec l'iphone ce n'était pas le cas.
Pas moyen de synchroniser vers le cloud uniquement ?  
 
Merci !


Salut, en fait il les synchronise pas, il les affiche seulement.

n°2114550
indiana77
:o
Posté le 28-04-2016 à 12:30:30  profilanswer
 

koskoz a écrit :

J'ai un problème récurent d'application en arrière plan qui me bouffent toute ma batterie.

 

A l'instant encore, je constate que ma batterie a perdu 20% en 3h (:fou: :fou: :fou:). Je regarde l'utilisation de la batterie et snapchat apparaît en premier. Dans le détail de la consommation c'est l'utilisation GPS qui est active depuis plus de 3h :heink:
Trois problèmes :
1) Snapchat, en arrière plan, ne devrait pas utiliser le GPS ;
2) Le GPS est désactivé depuis hier midi
3) Je n'ai pas utilisé le GPS avec snapchat mais avec Endomondo, que j'ai ensuite désactivé

 

Ce n'est pas propre à snapchat, j'ai déjà rencontré ce bug de nombreuses fois, notamment avec instagram et endomondo.

 

Pour gagner en autonomie, il n'y a pas de secret, il faut virer les applications basées sur les réseaux sociaux, facebook en tête.
Ça va te paraître radical et non argumenté mais le résultat est là.
Par exemple facebook bouffe autant même en virant toutes les notifications, c'est applications ont besoin de fonctionner en permanence pour ne pas rater une miette de ta vie [:shadowknight]

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 28-04-2016 à 12:31:27

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2114565
flo47380
Posté le 28-04-2016 à 13:02:06  profilanswer
 

:hello:
 
Ça a du être expliqué 100 fois mais j'ai rien trouvé de convaincant en faisant une recherche rapide sur le topic :o
 
J'ai reçu un Samsung Galaxy S6 et j'aimerais récupérer la configuration de mon A5 2016.
J'ai utilisé Smartswitch de samsung pour récupérer mes applis / mail / sms etc.
 
C'est bien beau mais j'ai perdu tous mes paramètres de configuration du mobile (j'utilise nova, j'ai mis 1jour à tout configurer :o )
Je voulais savoir comment faire pour récupérer ma config, pas envie de passer une nouvelle journée à tout configurer.
 
C'est tellement plus simple chez Apple un simple "restaurer à partir de cette sauvegarde" et hop en 10 minutes tout est paramétré :o


---------------
Mon Feedback
n°2114572
flo47380
Posté le 28-04-2016 à 13:08:08  profilanswer
 

C'est l'une des seules choses les plus intuitives, à mon sens :o
 
Pour faire simple je change de tel tous les mois, chez IOS je n'ai aucun problème pour tout retrouver de suite mais chez Android je ne sais pas comment faire :jap:


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  446  447  448  449  450  451

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR