Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Problème Contacts et Messages crash sur note 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Contacts et Messages crash sur note 4

n°2159915
Bapt37
Posté le 02-09-2016 à 14:36:05  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je me permets de poster ici pour trouver une solution à mon problème.
 
En effet, depuis hier, les applis "contacts" et "messages" de mon téléphone Samsung Galaxy note 4 ne fonctionnent plus.
 
Non seulement, elles se ferment en quelques secondes ("contacts s'en arrêté/message s'est arrêté" ) mais tous mes contacts ont été effacés...
 
Lorsque je vais dans contact, ça charge et il est inscrit "mise à jour de la liste de contacts pour appliquer le changement de langue"
 
J'ai essayé de vider le cache des applications, de forcer l'arrêt, d'essayer de les récupérer via "AirDroid" sur mon PC mais aucun contacts n'apparaît...
 
Depuis que j'ai effectué la mise à jour Android il y a 2 ou 3 semaines (visiblement 6.0.1), j'avais remarqué des ralentissements, des problèmes de batterie que se décharge d'un coup mais là du coup c'est carrément handicapant, je ne peux même plus appeler car l'appli téléphone crash dès que je rentre dessus.
 
Certains d'entre vous ont-ils eu ce problème ?
 
Savez-vous comment y remédier ?
 
Je suis dans l'impasse et ne peux pas me servir de mon téléphone...
 
Je vous remercie !

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 14:36:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Problème Contacts et Messages crash sur note 4

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 4Problème d'écran tactile, LCD Xperia Z1C
Problème de batterie: SAMSUNG ATIV Smart PC 7 XE700T1C-G01FRGros problème avec un Lumia 640 LTE
problème de réception des smsProblème sms nokia lumia 630
probleme X505 demarrage mode factory a chaque foisprobleme GPS Blackphone BP1
Plus de sujets relatifs à : Problème Contacts et Messages crash sur note 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR