Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Mémoire vive saturée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire vive saturée

n°1745290
Thaots
Posté le 16-07-2014 à 10:08:22  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un HTC ONE M7 et je rencontre un problème de mémoire vive...
 
Ce problème n'était pas la auparavant et j'ai rien installé de nouveau avant que le problème se déclare.
 
J'ai donc 1,7go de ram et au démarrage du téléphone 1,5go sont occupés ! Le téléphone est lent pour sortir des application (l'interface met du temps à s'afficher correctement) et le téléphone quitte des appli en cours d'utilisation...
 
Il n'y a rien de spécial dans la liste des processus en cours et si je fais la somme des 'mo' utilisés par les applis qui tournent on est très loin de 1,5go... Dans les process en cache il n'y a que 'HTC sense' qui n'utilise qu'une quarantaine d'Mo.
 
Avant au démarrage c'était dans les 400-500 mo / 1,7go... J'ai l'impression qu'il y a un truc comme un virus ou un malware qui bouffe la ram...
 
Version Android : 4.3 avec sense 5.5
 
J'ai essayé l'appli clean master qui ne change rien au problème ! Si besoin de plus d'info n'hésitez pas.
 
Si vous avez une idée...
Merci ;-)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 10:08:22  profilanswer
 

n°1745310
Kerri
Posté le 16-07-2014 à 10:38:24  profilanswer
 

essaye une réinitialisation du téléphone


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1745340
Thaots
Posté le 16-07-2014 à 11:35:45  profilanswer
 

Oui ça a réglé le problème un temps... mais c'est revenu sans raison :/

n°1770655
dkapan
Posté le 29-08-2014 à 21:48:24  profilanswer
 

Meme en faisant un clear de tout les repertoires dans le recovery ??

n°1770677
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 29-08-2014 à 21:59:51  profilanswer
 

C'est un comportement assez typique sur Android 4.3 ... j'ai le même sur mon Galaxy Nexus.
 
Passe en 4.4 si c'est possible sur ton tel, ça devrait aller mieux après.


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Mémoire vive saturée

 

Sujets relatifs
Etendre memoire Galaxy Ace sous CM11Mémoire endommagée smartphone ; perte des données
Problème d'acces à la mémoire interne par clockworkmod recoveryModifier le Stockage App/Données dans la mémoire Interne/Externe
[Huawei U8350] mémoire interne rikikiTransférer un fichier vers la mémoire interne de mon N4
[besoin d'aide]Mot de passe sur carte mémoire suite à maj de mon SATIOChoix de carte mémoire
sécuriser mémoire téléphone et carte sd comme sur iphone ?acer iconia tab a700 mémoire saturée
Plus de sujets relatifs à : Mémoire vive saturée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR