Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Modifier le Stockage App/Données dans la mémoire Interne/Externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier le Stockage App/Données dans la mémoire Interne/Externe

n°1627714
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 10-01-2014 à 17:10:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis équipé d'un Wiko Cink Peax (1ére version - dual core) sous ICS. Jusqu'à présent, quand je téléchargais une appli, je la déplaçais automatiquement vers la mémoire externe (carte microSD) en pensant que la totalité de l'application se trouvait dedans... Hors, il se trouve que non ! Je viens de découvrir (ok, après plus d'1 an d'utilisation mais comme je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à maintenant, je ne m'en étais pas rendu compte...) qu'en fait Android (ou ICS - je ne sais pas vraiment si ça vient de ma version d'Android ou du mode de fonctionnement d'Android) faisait la différence entre :
- l'APP : Que je peux choisir de stocker dans la mémoire interne ou externe
- les Données : Qui pour certaines applications ne semblent s'installer que sur la mémoire interne
 
Quelque part, c'est logique qu'il fasse la différence mais mon souci est que ma mémoire Interne est maintenant pleine...
 
Pour moi, il s'agit d'un (dis)fonctionnement lié à Android...
 
Ma question est donc la suivante : Est-il possible de déplacer les Données vers la mémoire externe ? Si oui, comment ?
 
D'avance merci pour vos retours.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 17:10:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Modifier le Stockage App/Données dans la mémoire Interne/Externe

 

Sujets relatifs
android kitkat changer cycle de consommation donnéesNokia 620 Récupération des données après écran brisé
[Huawei U8350] mémoire interne rikikirécupération des données
Transférer un fichier vers la mémoire interne de mon N4Tablette: téléchargement ET sortie TV
[besoin d'aide]Mot de passe sur carte mémoire suite à maj de mon SATIO 
Plus de sujets relatifs à : Modifier le Stockage App/Données dans la mémoire Interne/Externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR