Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Débutant android : aide activation d'une appli pour drone !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débutant android : aide activation d'une appli pour drone !

n°2074281
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-01-2016 à 23:06:33  profilanswer
 

Bonsoir à vous,
 
Je viens pour une aide concernant l'activation d'une appli Android sur smartphone.
Il s'agit d'une camera de drone.
 
En fait, nous bloquons sur une unique étape, celle qui suit l'activation de la wifi !
C'est sûrement tout con ! Voici le lien : https://youtu.be/DYA_jYDsyhU?t=373
A partir de 6:10s
 
Le gars active, dans les paramètres, sa wifi. Ok...
Puis dans les secondes qui suit, on voit une liste de.. d'applis ? Je ne sais pas. (à 6mn15s)
Je n'arrive pas à trouver ce type de liste sur mon smartphone ! (et du coup ne peut activer l'appli téléchargée plus tôt)
 
Merci de votre aide, je suis piteux :D !


Message édité par toum_toum le 30-01-2016 à 23:07:44
mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 23:06:33  profilanswer
 

n°2078761
jere07
Posté le 11-02-2016 à 14:02:04  profilanswer
 

Ce n'est pas une liste d'appli, ces l'ensemble des connexions wifi enregistrées par son smartphone.
Il a du mal à trouver le wifi du drone puis à 7:11, elle apparaît en haut de la liste.
Il s'y connecte.
Puis il lance le programme du drone.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Débutant android : aide activation d'une appli pour drone !

 

Sujets relatifs
appli mail comparable a celle du blackberry[BESOIN AIDE] cherche tablette mais je suis perdu
aide choix mobile ( cahier des charges inside )[A l'aide]Tablette windows docks VS android pour env 300€ en boutique
Aide Sphero 2.0[ effacer le topic ]
Quelle appli smartphone pour création trace, puis guidage vocal ?appli dans barre d'etat
Appli de suivi des petits crédits pour commerçant 
Plus de sujets relatifs à : Débutant android : aide activation d'une appli pour drone !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR