Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quelle appli smartphone pour création trace, puis guidage vocal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle appli smartphone pour création trace, puis guidage vocal ?

n°2018408
agachoun
Posté le 25-10-2015 à 14:59:50  profilanswer
 

Bonjour à tous, :bounce:  
 
Voila, je cherche une appli pour smartphone (sur IOS si possible)  pour créer une trace GPS, l'importer dans mon smartphone, puis avoir un guidage vocal ensuite. :)  
Typiquement, c'est pour un usage cyclotourisme, je veux préparer mon itinéraire à la maison en sélectionnant des petites routes sympa, :love:  puis rouler sans avoir besoin d'avoir mon écran allumé en permanence, avec les yeux rivés sur écran ( de plus, sans mes lunettes, je vois pas de près :sol: ). Je souhaite juste être guidé aux intersections ( tout droit, à droite,...).
 
Simple, mais pas évident à trouver. L'idéal serait un appli GPS voiture, ou l'on peut indiquer des dizaines de waypoint... :p  
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 14:59:50  profilanswer
 

n°2019189
agentsteel
Posté le 26-10-2015 à 23:02:45  profilanswer
 

sur Android, OsmAnd le fait (import d'une trace gpx, puis guidage vocal, l'écran peut être éteint)


Message édité par agentsteel le 26-10-2015 à 23:03:55

---------------
http://agentoss.wordpress.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quelle appli smartphone pour création trace, puis guidage vocal ?

 

Sujets relatifs
Achat smartphone au LaosSmartphone / Haut de gamme / Dual Sim
appli dans barre d'etat[Conseil] Smartphone pour un ignorant ;)
Quel récepteur GPS pour chronometre GPS avec smartphone?Conseil smartphone -180€ ?
Nouveau SmartphoneAppli de suivi des petits crédits pour commerçant
Quel smartphone chinois pour -300€Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter
Plus de sujets relatifs à : Quelle appli smartphone pour création trace, puis guidage vocal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR