Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Android - Les icones Contact et Téléphone ont disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Android - Les icones Contact et Téléphone ont disparu

n°1818367
aircool
Posté le 02-11-2014 à 22:04:03  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
J'ai un problème avec mon galaxy note.
Ce matin, j'ai voulu passer un coup de tel mais impossible. L'icone téléphone avait disparu !  :??:  
Elle n'est plus dans la barre en bas, non plus dans le menu d'applications. Idem pour contact.
 
Après avoir googlelisé mon problème, j'ai constaté que les deux sont liés. Il semblerait que contact ait été désactivé. Il s'est fermé après la désinstalation d'une appli mis en place par Samsung. (Top news de mémoire).
 
Je suis allé dans paramètres > gestionnaires d'applications > tout. Et même en bas de liste je n'ai pas trouvé contact pour le réactiver.
 
Pour l'instant j'ai installé contact+ mais c'est loin d'être la panacé pour téléphoner...
 
Avez-vous une piste pour m'aider ?
Mon téléphone n'est pas rooté. Je suis sous Android 4.1.2
 
D'avance merci.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2014 à 22:04:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Android - Les icones Contact et Téléphone ont disparu

 

Sujets relatifs
[TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !Téléphone non-Android en tant que modem Bluetooth de tablette Android?
Casque VR 3D pour téléphoneConseil choix Téléphone/smartphone
Connecter un lecteur bluray externe sur boitier multimedia android ?Chuwi V17hd tablette tactile Avec android 4.4 1Gb 8 Gb HongKongeek
aide choix téléphone Androiddévelopper pour android simplement ?
Plus de sujets relatifs à : Android - Les icones Contact et Téléphone ont disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR