Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [BlueStack] Activer AppStore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BlueStack] Activer AppStore

n°2061431
probleme32​1
Posté le 05-01-2016 à 20:42:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer bluestack, j'essaye d'activer AppStore, je crée un nouveau compte, l'enregistrement du compte se fait et la connexion réussi puis il y a un message qui apparait tout en bas de la fenêtre disant que mon compte a été supprimé.
J'essaye de créer un compte gmail à partir du site de google. Puis dans bluestack quand je me connecte à ce compte il me dise qu'il est impossible de se connecter : mot de passe incorrecte ou compte modifié alors que sur le site de google j'arrive parfaitement à me connecter.


Message édité par probleme321 le 05-01-2016 à 20:45:46
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 20:42:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [BlueStack] Activer AppStore

 

Sujets relatifs
comment fiare pour activer par téléphone windows XPImpossible d'activer la 3G avec un Samsung Galaxy Ace 2
Brancher téléphone android sur PC sans activer le stockage de masse?Activer mobile avec plusieurs comptes gmail
Activer clavier XT9 sur froyo 2.2.1Activer Emetteur FM
Nokia 1600 comment activer kit oreilletteiPhone : les MMS sur l’AppStore enfin disponible
Activer sim sur LG KP 230 
Plus de sujets relatifs à : [BlueStack] Activer AppStore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR