|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 22:39:53 |
logicsystem360 | Hello à tous, Je viens avec succès de remplacer l'antenne wifi de l'autoradio par une beaucoup longue, maintenant je reçois très bien ma box wifi Plus qu'à régler cette foutue clé usb 3g et mon autoradio sera réglé au poil --------------- Ma chaine Youtube |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | logic on peut avoir des photos ? en gros tu as déssoudé et ressouder une autre antenne ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ok donc deux fils séparés limite ça fonctionne ? genre 1 cable multibrin pas fil coaxial ça roule ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
geoff37 | Une petite question, est il possible d'activer le mode vidéo en roulant?
|
geoff37 | Ok merci, je vais installer MX player ! |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 23:58:07 |
cartemere |
basara51 | Bonjour à tous, |
matth06 | Bonjour à tous, déjà un grand merci pour toutes ces contributions ! |
rami- - |
|
logicsystem360 |
Bon sinon ma clé 3G marche, suffisait d'enlever le PIN code Plus qu'a manoucher une carte pour avoir les commandes au volant Message édité par logicsystem360 le 25-11-2015 à 16:59:55 |
pascaltd |
matth06 |
|
mten59 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
logicsystem360 |
|
tazou77000 |
Message cité 1 fois Message édité par tazou77000 le 27-11-2015 à 16:11:18 |
croustx Modoadorateur | Je ne viens pas de lire les 59 pages
|
cartemere |
|
rami- - | Ah tiens, l'Octavia est donc si bien pour que tu consideres le 2DIN .
|
cartemere |
|
tazou77000 |
|
cartemere |
tazou77000 |
|
tazou77000 |
|
tazou77000 | Allez on attaque maintenant avec le second autoradio acheter et que je dispose toujours d'ailleurs. Il s'agit du NEWSMY Carpad II.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |