Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Comment refuser l'amélioration de la précision de la localisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment refuser l'amélioration de la précision de la localisation

n°1990147
tiftif
Posté le 11-09-2015 à 14:35:45  profilanswer
 

Salut à tous,
je suis sous Android 5.1.1. A chaque fois que j'active la localisation, j'ai un message me proposant d' "améliorer de la précision de la localisation".
 
Je ne veux pas de cette option, mais si je clique sur ne plus afficher le message, la case "refuser" disparait et je ne peux qu'accepter.
Du coup à chaque fois que je lance la localisation, le message revient.
 
Connaissez-vous une méthode pour ne plus afficher ce message (sans avoir à cliquer sur "accepter" ) ?
 
Merci d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par tiftif le 14-09-2015 à 10:07:04

---------------
Page flick r -- Feedback
mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 14:35:45  profilanswer
 

n°1994185
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 17-09-2015 à 17:22:50  profilanswer
 

tiftif a écrit :

Salut à tous,
je suis sous Android 5.1.1. A chaque fois que j'active la localisation, j'ai un message me proposant d' "améliorer de la précision de la localisation".
 
Je ne veux pas de cette option, mais si je clique sur ne plus afficher le message, la case "refuser" disparait et je ne peux qu'accepter.
Du coup à chaque fois que je lance la localisation, le message revient.
 
Connaissez-vous une méthode pour ne plus afficher ce message (sans avoir à cliquer sur "accepter" ) ?
 
Merci d'avance !


 
 
C'est la vision de la vie personnelle de chez google, tu peux accepter pour toujours d'être localisé en permanence, ou tu peux refuser, mais dans ce cas on te repose la question à chaque fois pour être certain :)

Message cité 1 fois
Message édité par jpTTdi le 17-09-2015 à 17:23:10

---------------
VTTnet
n°1994636
tiftif
Posté le 18-09-2015 à 11:59:42  profilanswer
 

jpTTdi a écrit :


 
 
C'est la vision de la vie personnelle de chez google, tu peux accepter pour toujours d'être localisé en permanence, ou tu peux refuser, mais dans ce cas on te repose la question à chaque fois pour être certain :)


Merci pour ta réponse !
Si je comprends bien, l'amélioration de la précision du GPS implique qu'il envoie des infos sur ma position même si j'arrive pas la fonction ?


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2226286
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 15-03-2017 à 10:44:53  profilanswer
 

Salut
 
Je déterre un peu le topic, mais j'ai un problème similaire :o . La fenêtre qui propose d'améliorer la localisation s'affiche a chaque déverrouillage. Que je clique sur refuser ou accepter ça ne change rien et elle revient. Même en désactivant la localisation elle réapparait.
 
Je suis sur Android 5.1.1 sur un Z1 Compact
 
Merci


---------------
Vis ta vinaigrette !
n°2226532
tiftif
Posté le 15-03-2017 à 19:09:16  profilanswer
 

Tjs pas de solution de mon côté..


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2226885
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 16-03-2017 à 16:43:03  profilanswer
 

tiftif a écrit :

Tjs pas de solution de mon côté..


Ce qui est étrange, c'est que j'avais mon téléphone il y a un peu plus d'un mois avant de l'envoyer au SAV et je n'avais pas ce problème


---------------
Vis ta vinaigrette !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Comment refuser l'amélioration de la précision de la localisation

 

Sujets relatifs
Application Android pour accepter ou refuser un appel avec la voixPuce électronique de localisation
Recherche conseil et précision sur les téléphone solide pour achatPlay Store > Localisation
precisionlocalisation mobile
Précision tactile des tablettes ?Refuser les appels cachés sur le Galaxy S
précision sur la portabilité 
Plus de sujets relatifs à : Comment refuser l'amélioration de la précision de la localisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR