Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Recherche bluetooh vers USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche bluetooh vers USB

n°2265743
rosert
Posté le 26-07-2017 à 11:45:12  profilanswer
 

Bonjour  
j'ai du mal à trouver le bon accessoire, si çà existe ??? ..  
j'ai un ancien picoprojecteur Samsung, qui me sert en déplacement.. il a une entrée USB, et çà marche nickel..  
existe il un adaptateur Bluetooh / USB qui me permettrait de retransmettre au projo, via son entrée USB,  des vidéos ou photos à partir d'une tablette ou d'un téléphone?  
il me semble que ça existe, mais pour l'audio seulement?  
Merci pour vos idées

mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 11:45:12  profilanswer
 

n°2268861
flash_gord​on
Posté le 09-08-2017 à 16:31:31  profilanswer
 

L'USB de ce genre d'appareil est généralement un USB host, pour lire des clés USB, c'est pas capable de gerer autre chose que du stockage.
 
Et de toutes façons, le bluetooth n'a pas de protocole de transmission d'affichage. Je pense que ça répond à toutes les questions.
 
C'est quoi ton projecteur ? S'il a une entrée HDMI, tu peux utiliser du chormecast ou du miracast.


Message édité par flash_gordon le 09-08-2017 à 16:32:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Recherche bluetooh vers USB

 

Sujets relatifs
Partage de connexion tel vers PC sous windowsrecherche smartphone android stock ou assimilé
Controle à distance par USB sans Internet[RECHERCHE] Smartphone Double SIM + Micro SD
4G bouygue et modem clé USB e3372 question APNRecherche cable usb-micro usb étanche
Recherche un smartphone 4,6" qui ne surchauffe pas ...Cable lightning vers micro usb ou usbc
Mes applications restent sur le téléphone malgré transfert vers la car 
Plus de sujets relatifs à : Recherche bluetooh vers USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR