Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Partage de connexion tel vers PC sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion tel vers PC sous windows

n°2265151
Mitch2Pain
Posté le 23-07-2017 à 22:29:33  profilanswer
 

Bonjour,

 

Ma connexion fibre étant HS depuis 24h, j'ai essayé de partager la connexion 4G de mon smartphone (Elephone p8000 android 5.1, forfait RED by SFR 20Go) vers le PC: ça ne marche pas. Que ce soit en USB, WiFi ou bluetooth.
Le PC et le smartphone sont bien connectés l'un à l'autre: une nouvelle connexion est apparue dans le Centre Réseau et partage de win7, connexion de type NDIS.
Le smartphone a bien accès à internet.
Mais le PC n'a pas accès à internet.

 

Par contre j'ai fais pareil avec le smartphone de Madame2Pain (Galaxy S6 Edge, forfait RED by SFR 20Go): je branche en usb, je coche l'option android partage de connexion, ça mouline 30 secondes et ça marche.
Une nouvelle connexion est apparue dans le Centre Réseau et partage de win7, connexion de type NDIS, et j'ai bien internet sur le PC.

 

Les options Android sur le sujet sont tellement succinctes qu'à part désactiver puis réactiver le partage et redémarrer le smartphone je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

 

Sur le PC de madame sous win10 on a exactement les mêmes symptômes: avec son tel ok, avec le mien non.

 

Une idée ?


Message édité par Mitch2Pain le 23-07-2017 à 22:31:28
mood
Publicité
Posté le 23-07-2017 à 22:29:33  profilanswer
 

n°2265252
Mitch2Pain
Posté le 24-07-2017 à 14:15:25  profilanswer
 

Acheter un samsung au lieu de prendre du chinois ?

n°2265287
neoworld
Posté le 24-07-2017 à 16:41:22  profilanswer
 

Je ne connais vmt pas Android, mais je me lance.
 
Il n'y a pas un APN a renseigner quelque part dans les options du partage de connexion ?
 
Des exemples:  
 
http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] elly-bean/
 
https://assistance.orange.fr/mobile [...] 815-151777


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Partage de connexion tel vers PC sous windows

 

Sujets relatifs
choix de mobile comme PC-phone[AIDE] Choix tablette/PC 2-1 autour 12 pouces
Cable lightning vers micro usb ou usbcPC portable + Telephone = 800euros
Aide_Reinstaller windows sur tablette Teclast X98 plusAppli pour tester si connexion internet ?
Mes applications restent sur le téléphone malgré transfert vers la carpartage de connexion limité
Tablette pour remplacer un Pc portable 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion tel vers PC sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR