Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Écouteurs Bluetooth Philips qui ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écouteurs Bluetooth Philips qui ne marche pas

n°2198484
mukda
Posté le 03-12-2016 à 01:15:59  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de m'acheter les écouteurs philips SHB5250 qui fonctionnent en bluetooth.
Je les ai utilisé le 1er jour et connectés à mon téléphone (nokia lumia màj windows 10), ils marchaient très bien.  
Mais le lendemain batterie vide quand je les ai utilisés, je les ai chargés en rentrant chez moi et j'ai voulu les réutiliser mais ils n'apparaissent pas dans le menu des périphériques bluetooth de mon téléphone, ni de mon PC (windows 10). Ces deux derniers lisent très bien tous les autres appareils bluetooth et s'y connectent sans problème mais pas mes écouteurs.
Je les ai éteints et rallumés des millions de fois ça ne marche pas.
(Ils s'allument en bleu quand on appuie quelques secondes sur le bouton pour allumer puis quand on ré-appuie ils clignotent blanc/bleu signifiant qu'ils cherchent des appareils en bluetooth).
 
Qu'est-ce que je pourrais faire ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 01:15:59  profilanswer
 

n°2198534
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-12-2016 à 11:33:31  profilanswer
 

retour SAV ?


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Écouteurs Bluetooth Philips qui ne marche pas

 

Sujets relatifs
appli à l'origine de déconnexions Bluetooth : Marmiton !ecouteurs coincés dans prise mini jack
Samsung s7 prise jack marche plus[yaplusprobleme] détection ecouteurs bluetooth sur Ulefone Paris
Bluetooth dans une voiture : téléphonie / streaming audio mp3Android 5.1 problème bluetooth
écouter sa musique en bluetooth en laissant son portable dans son sac? 
Plus de sujets relatifs à : Écouteurs Bluetooth Philips qui ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR