Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

n°514727
spence fox​trot
^^
Posté le 09-08-2010 à 23:14:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

filimon a écrit :


 
Oui oui, dans la boîte.  
 
D'accord avec Leonick, ça coûte rien de renvoyer cette enveloppe, juste une photocopie et basta.
 
Une question : quand vous appuyez sur Sfr appli store (ou comment il s'appelle deja..), vous avez quoi? Moi j'ai une page d'erreur. Firm 1.5.0.1 non hacké (pour l'instant)


ok merci :jap:
 
 
j'vois pas l'intérêt d'activer la ligne et commencer sa péremption alors que je n'en ai pas l'utilité...
là, elle se conserve quoi ^^


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 23:14:21  profilanswer
 

n°514730
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-08-2010 à 23:23:19  profilanswer
 

A ceux qui ont épuisée leur 15 jours de 3G  est ce que le bug de la 3G gratos marche tjs ??


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°514762
filimon
Posté le 10-08-2010 à 02:42:40  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


j'vois pas l'intérêt d'activer la ligne et commencer sa péremption alors que je n'en ai pas l'utilité...
là, elle se conserve quoi ^^


 
Oui bien sûr, là t'as pas intérêt de renvoyer quoi que ce soit   ;)  

n°514826
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 10-08-2010 à 10:27:26  profilanswer
 

Pour ceux qui cherchent un archos, j'échange le miens contre une Ds/Dsi
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0860_1.htm
 
Ca évite que je la revende en soulevant trop de polémique :jap:
avis aux intéressés.
 
(si je pollue, je peux effacer le post)


---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°515127
spence fox​trot
^^
Posté le 10-08-2010 à 19:56:26  profilanswer
 

filimon a écrit :


 
Oui bien sûr, là t'as pas intérêt de renvoyer quoi que ce soit   ;)  


puis ça peut toujours se revendre :whistle:  


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°515148
alleraille​urs
Posté le 10-08-2010 à 20:48:26  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

A ceux qui ont épuisée leur 15 jours de 3G  est ce que le bug de la 3G gratos marche tjs ??


 
j'ai rien vu, ca se connecte pas et cela ne me demande rien
je ne pouvais pas me connecté au store de sfr
 
mais la je suis passé au firmware 1.7, cela ne marche pas non plus


---------------
Mon feed
n°515539
Hiiroshi
Posté le 11-08-2010 à 15:18:13  profilanswer
 

Je voulais savoir, vous aussi l'écran a un léger bug ? c'est a dire que quand l'écran passe au noir on a une trace de l'ancienne image (durant quelque ms) ?

n°515570
gusscorp
Posté le 11-08-2010 à 15:57:26  profilanswer
 

un petit retour sur la housse de mp3technology
http://www.newmp3technology.com/francais/5g-case.htm
 
l'envoie a était rapide moins de 24h :bounce:  (le trajet un peu plus environ 1 semaine :fou: ).  
 
La housse est légèrement matelassé et cartonné pour la partie qui protège l'écran. Le fond est quand a lui plus rigide.
 
les dimension sont impeccable l'Archos rentre parfaitement et est bien maintenue, on a accès a toute les touches ainsi que les prises (rechargement et jack audio)
 
le passant pour la ceinture est maintenue par deux pressions on peut le détacher pour s'en servir comme support.
 
bref assez content de mon achat (14e avec les fdp).
ne pas oublier le code de reduc avec le code JBMMFR qui va bien (pour les 10% de réduc)
 
et un pti test au passage
 
 
http://www.jbmm.fr/2009/03/29/arch [...] echnology/
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_462812IMG_0604.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_793067IMG_0602.jpg

n°515662
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 11-08-2010 à 18:02:40  profilanswer
 

oh les jolies bulles! :whistle:
j'ai pris celle ci aussi, j'en suis satisfait! testé approuvé usr toulon/paris avec la mamy d'à côté qui n'avaient rien d'autre à foutre que de regarder mes petites séries donc j'en conclue que l'angle de vision doit être bon  :o


Message édité par beuzo le 11-08-2010 à 18:03:13
n°515692
titconfig
Posté le 11-08-2010 à 18:49:54  profilanswer
 

J'ai perdu le câble de chargement, avant d'aller en acheter un, quelqu'un sait si avec un adaptateur usb male male je pourrais utiliser le second cable pour le recharger ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 18:49:54  profilanswer
 

n°515731
sacrebob
Posté le 11-08-2010 à 19:57:20  profilanswer
 

titconfig a écrit :

J'ai perdu le câble de chargement, avant d'aller en acheter un, quelqu'un sait si avec un adaptateur usb male male je pourrais utiliser le second cable pour le recharger ?


A priori non la fiche est la même mais pas les fils connectés. Pour info j'ai relié 2 Archos entre eux en reliant bout à bout les 2 câbles. L'un prend le rôle du maître et l'autre l'esclave. Le chargement ne se fait que dans le sens maître --> esclave, tu ne pourras pas recharger le maître de cette façon.

n°515783
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 11-08-2010 à 22:07:59  profilanswer
 

C'est bon le mien et flashé + don a openaos. Vraiment merci. Un vrais archos sa tue.


---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°515889
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-08-2010 à 08:44:12  profilanswer
 

gusscorp a écrit :

un petit retour sur la housse de mp3technology
http://www.newmp3technology.com/francais/5g-case.htm
 
l'envoie a était rapide moins de 24h :bounce:  (le trajet un peu plus environ 1 semaine :fou: ).  
 
La housse est légèrement matelassé et cartonné pour la partie qui protège l'écran. Le fond est quand a lui plus rigide.
 
les dimension sont impeccable l'Archos rentre parfaitement et est bien maintenue, on a accès a toute les touches ainsi que les prises (rechargement et jack audio)
 
le passant pour la ceinture est maintenue par deux pressions on peut le détacher pour s'en servir comme support.
 
bref assez content de mon achat (14e avec les fdp).
ne pas oublier le code de reduc avec le code JBMMFR qui va bien (pour les 10% de réduc)
 
et un pti test au passage
 
 
http://www.jbmm.fr/2009/03/29/arch [...] echnology/
 
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] G_0604.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] G_0602.jpg


 
Merci.  ;)  
 
J'ai rajouté en première page, et j'en ai pris un par la même occasion.  :D  
 
J'en ai profité aussi pour commander un protecteur d'écran, car celui d'origine commence à faire la tronche...  
 
http://www.newmp3technology.com/francais/prot-a5.htm
 
Ainsi qu'un casque AKG K315 (je ferais un retour, quand je l'aurai) : http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] G-noir.htm

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 12-08-2010 à 09:14:08
n°516328
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-08-2010 à 22:44:18  profilanswer
 

Pour les protecteurs d'écran, je viens de recevoir mon proporta ( 6€ ) je suis bluffé, lavable, réutilisable, fournit avec tout le necessaire...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°516396
pixeye3300​0
Posté le 13-08-2010 à 08:35:02  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Pour les protecteurs d'écran, je viens de recevoir mon proporta ( 6€ ) je suis bluffé, lavable, réutilisable, fournit avec tout le necessaire...

 

+1000  :jap:  :jap: l'une des meilleures protections d'écran que j'aie pu tester ! (et j'ai testé un peu de tout pour divers appareils...)

 

astuce : passez par leur boutique ebay, vous économiserez un peu sur les frais de port ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pixeye33000 le 13-08-2010 à 08:35:34
n°516436
warpc
Posté le 13-08-2010 à 09:34:36  profilanswer
 

pixeye33000 a écrit :


 
+1000  :jap:  :jap: l'une des meilleures protections d'écran que j'aie pu tester ! (et j'ai testé un peu de tout pour divers appareils...)
 
astuce : passez par leur boutique ebay, vous économiserez un peu sur les frais de port ;)


 
Un petit lien STP  :jap:  

n°516457
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2010 à 10:07:12  answer
 

Batterie changée :D.
 
Un peu chiant à tout démonter mais ça se fait quand même.
 
Et là l'Archos a démarré directement !
 
Je n'ai plus qu'à changer tout le tsoin tsoin maintenant :D !

n°516492
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2010 à 10:42:46  profilanswer
 

Féloches :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°516509
tri-x
Posté le 13-08-2010 à 11:06:39  profilanswer
 

Ok

Message cité 1 fois
Message édité par tri-x le 13-08-2010 à 13:32:41
n°516534
morphe67
][>:=~+
Posté le 13-08-2010 à 11:32:30  profilanswer
 

Intéressé, mais comme j'en ai un, je laisse la priorité à un moins chanceux.

 

(demain, si t'as pas d'intéressé, je le prend)


Message édité par morphe67 le 13-08-2010 à 11:33:26
n°516550
CharlesT
Posté le 13-08-2010 à 12:02:11  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Je me sers pas de mon Archos SFR, si ca intéresse quelqu'un au prix d'achat + fdp + prise en charge de la com paypal ? J'ai meme pas ouvert la pochette sfr et il est avec le firmware d'origine.
 
Désolé si c'est hs.


Il faut créer un topic en catégorie achats/ventes.  
 
Et pas de ventes en MP.  
 
:jap:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°516798
spence fox​trot
^^
Posté le 13-08-2010 à 18:46:33  profilanswer
 
n°516821
laurenzos
Posté le 13-08-2010 à 20:10:38  profilanswer
 


 
 
Tu as mis quelle batterie ?
Celle-ci : http://www.batterie.fr/Batterie-In [...] .1.2,.html
 
merci
 

n°516849
chossettes
Posté le 13-08-2010 à 21:52:00  profilanswer
 

tri-x, je suis aussi interessé par ton archos,  
 
J'ai pas trouvé de topic relatif à la vente, est-ce toujours d'actualité ? j'ai fais partis de ceux qui se sont fait envoyé boulé par sfr  
 
'rci !

n°516900
83bebel
Posté le 14-08-2010 à 00:37:45  profilanswer
 

Bonsoir,
je suis un nouveau possesseur de cette archos 3g+ SFR que je trouve trés sympa vu le prix cependant je voudrai savoir si il existe un moyen de lire les .mov et .mp4 ?
Merci...

n°516911
Trailx ori​ginal
Posté le 14-08-2010 à 01:42:05  profilanswer
 

Fraichement rentré de vacance, je constate que le wifi ne fonctionne plus sur mon archos  :(  
J'ai message d'erreur: Erreur 21 wifi
 
Un recovery n'y fait rien :pfff:  
Est-ce que quelqu'un aurait eu le même soucis ?

n°516926
reset.smit​h
Posté le 14-08-2010 à 09:02:31  profilanswer
 

Trailx original a écrit :

Fraichement rentré de vacance, je constate que le wifi ne fonctionne plus sur mon archos  :(  
J'ai message d'erreur: Erreur 21 wifi
 
Un recovery n'y fait rien :pfff:  
Est-ce que quelqu'un aurait eu le même soucis ?


 
De ceux qui ont eu le mème pb il s'agit d'une panne de la puce wifi. Tu sera bon pour te séparer définitivement de ton archos puisque plus de SAV sur ce modèle :/

Message cité 2 fois
Message édité par reset.smith le 14-08-2010 à 09:04:01
n°516928
spiritpent​ax
Posté le 14-08-2010 à 09:20:47  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ma nièce de retour de vacance vient de prendre possession de son archos gracieusement offert par le tonton (moi) et visiblement il ne fonctionne pas. L'appareil a été laissé en charge environ 15h, la led verte est allumé, mais l'appareil refuse de démarrer. Apparemment c'est un problème de batterie. j'ai deux questions.  
 
- En cas de retour SAV, quelles sont les chances pour qu'il y ait échange et non remboursement?
 
- J'ai lu qu'on pouvait changer la batterie. Le démontage/remontage est-il facile? Existe t-il un tuto?
 
edit
 

Citation :

Batterie changée :D.
 
Un peu chiant à tout démonter mais ça se fait quand même.
 
Et là l'Archos a démarré directement !
 
Je n'ai plus qu'à changer tout le tsoin tsoin maintenant :D !


 
tu as des infos sur la procédure?
 
Merci d'avance


Message édité par spiritpentax le 14-08-2010 à 09:58:53
n°516958
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 14-08-2010 à 10:30:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Ne me servant pas de mon archos je l'ai revendu mais je me demande s'il faut prévenir SFR du nouveau propriétaire afin de ne pas etre ponctionné d'une quelconque somme ou être responsable de la ligne 3G.
Vous connaissez la procédure pour être en règle svp?
Merci


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°516969
moschoden
Posté le 14-08-2010 à 11:07:03  profilanswer
 

Pour l'activation c'est à n'y rien comprendre... Perso j'ai validé la réception de ma commande dans le menu "suivi de commande"... Je n'ai pas encore renvoyé les papiers et je me demande si j'en ai l'obligation. J'ai donc téléphoné au 1025 et au 0 811 70 73 73... qui se renvoient la balle...
Au dernier numéro appelé, un opérateur m'a certifié qu'une activation n'était pas nécessaire... donc maintenant, je ne comprend plus rien...
 
Si on a effectué l'activation en ligne, doit on tout de même envoyer ses papiers d'identité ? (sachant que la 3G ne m'intéresse pas et que je ne vois pas l'intérêt d'activer cette ligne).

n°516973
Sscrew49
Posté le 14-08-2010 à 11:23:47  profilanswer
 

Avez-vous une trace d'un choc tout en haut de la prise jack sur l'Archos 5 3G ? J'avais jamais regardé jusqu'alors, mais sur deux Archos, j'ai exactement la même... Bizarre. :/


Message édité par Sscrew49 le 14-08-2010 à 11:24:48
n°517021
Trailx ori​ginal
Posté le 14-08-2010 à 14:48:22  profilanswer
 

reset.smith a écrit :


 
De ceux qui ont eu le mème pb il s'agit d'une panne de la puce wifi. Tu sera bon pour te séparer définitivement de ton archos puisque plus de SAV sur ce modèle :/


 
Le module wifi peut se changer ?? Je vais faire un tour du coté support chez Archos pour signaler le problème... En tout cas c'est une très mauvaise nouvelle...

n°517060
Leonick
Posté le 14-08-2010 à 16:47:42  profilanswer
 

reset.smith a écrit :


 
De ceux qui ont eu le mème pb il s'agit d'une panne de la puce wifi. Tu sera bon pour te séparer définitivement de ton archos puisque plus de SAV sur ce modèle :/

plus de SAV ou pas d'échange standard ?

n°517122
pollux5951​0
Posté le 14-08-2010 à 20:06:00  profilanswer
 

Hello !
Bon alors :
1/ tu peux renvoyer les papiers ; ca ne te coute rien et ca évite de voir seufeureuh te ponctionner de 400 roros pour l'utilisation de ton archos (cf les p'tites lignes),
2/ le lien sfr store renvoit effectivement à une erreur : je pense qu'"ils" se sont rendu compte du problème.
3/ pour tout SAV, seufeureuh te remboursera les 49 euros, vu qu'ils n'ont plus de stock et trés peu de chance qu'ils renvoient ca chez archos sur un modèle de deux ans.
 
Voila voila...
 
Au plaisir  :)


---------------
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.  
n°517374
opteron144
Posté le 15-08-2010 à 17:34:25  profilanswer
 

Citation :

Tu sera bon pour te séparer définitivement de ton archos puisque plus de SAV sur ce modèle :/

Normalement après 7 jours ils doivent l'envoyer au SAV car j'imagine que si tu as acheté des accessoires et tu te retrouve sans archos ça serait vraiment de l'arnaque  :heink: . C'est la norme chez tous les vendeurs normalement puisque le support des produits est assuré pendant un certains laps de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 15-08-2010 à 17:35:21
n°517396
baltique
Posté le 15-08-2010 à 18:39:52  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

Citation :

Tu sera bon pour te séparer définitivement de ton archos puisque plus de SAV sur ce modèle :/

Normalement après 7 jours ils doivent l'envoyer au SAV car j'imagine que si tu as acheté des accessoires et tu te retrouve sans archos ça serait vraiment de l'arnaque  :heink: . C'est la norme chez tous les vendeurs normalement puisque le support des produits est assuré pendant un certains laps de temps.


 
Cela me semble logique. Comment utiliser la puce 3G sans le matériel qui va avec? Et que devient la ligne activée?


---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm
n°517457
Trailx ori​ginal
Posté le 15-08-2010 à 21:20:26  profilanswer
 

J'ai pris contact avec le support en spécifiant bien l'erreur.
J'attends leur retour


Message édité par Trailx original le 15-08-2010 à 21:20:44
n°517517
Sscrew49
Posté le 16-08-2010 à 01:44:49  profilanswer
 

Bon, il y'a des personnes ici qui ont eu affaire avec leur SAV et qui ont été remboursé ou ont reçu un Archos ?
 
 Ils ont reçu mon colis le 4 Aout. Sur le suivi en ligne, je n'ai plus mon numéro IMEI ou numéro d'appel SFR (je les cherche comme un dingue, ces papiers, ils étaient à côté y'a encore 48h...)
 
Au delà de ce problème (qui peut-être est sans conséquence), SFR informe t'il d'un remboursement via Site SFR SAV, Mail, Lettre, etc ? Ou faut-il simplement regarder notre compte bancaire ?  
 
Mon archos a été envoyé sans création de dossier en tout cas.  
Comme un conseiller me l'a dit...
 
Merci par avance de partager votre expérience au SAV pour un Archos.

n°517590
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-08-2010 à 10:19:04  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


Ainsi qu'un casque AKG K315 (je ferais un retour, quand je l'aurai) : http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] G-noir.htm


 
J'ai reçu le casque ce matin, et finalement je suis assez déçu...  :sweat:  
 
Niveau qualité de son, c'est certes un peu mieux que le casque d'origine de mon Archos 3G+, mais ça casse pas des briques...  
 
Le casque fait très cheap, avec un fil très fin (comme le casque d'origine archos), trop court à mon gout, et le volume centrale fait vraiment gadget.
 
Il est livré avec une grosse sacoche, qui du coup ne sert à rien, et une magnifique boite toute noir, bref, j'ai l'impression d'avoir acheter un magnifique emballage avec un casque pas top en cadeau à l'intérieur... [:manust]
 
Je m'attendais à mieux de la part d'une marque comme AKG.
 
Bon d'accord, c'est un casque à 15€, mais quand même, il auraient pu faire un minimum d'efforts pour garder leur réputation.
 
Donc, pour le coup, je déconseille fortement l'achat de ce casque.

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-08-2010 à 10:24:44
n°517620
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 16-08-2010 à 10:52:14  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
J'ai reçu le casque ce matin, et finalement je suis assez déçu...  :sweat:  
 
Niveau qualité de son, c'est certes un peu mieux que le casque d'origine de mon Archos 3G+, mais ça casse pas des briques...  
 
Le casque fait très cheap, avec un fil très fin (comme le casque d'origine archos), trop court à mon gout, et le volume centrale fait vraiment gadget.
 
Il est livré avec une grosse sacoche, qui du coup ne sert à rien, et une magnifique boite toute noir, bref, j'ai l'impression d'avoir acheter un magnifique emballage avec un casque pas top en cadeau à l'intérieur... [:manust]
 
Je m'attendais à mieux de la part d'une marque comme AKG.
 
Bon d'accord, c'est un casque à 15€, mais quand même, il auraient pu faire un minimum d'efforts pour garder leur réputation.
 
Donc, pour le coup, je déconseille fortement l'achat de ce casque.


 
Tu sais, y a pas de secret, un casque à 15€ reste un casque à 15€, peu importe la marque...


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°517625
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-08-2010 à 10:57:25  profilanswer
 

mitchb51 a écrit :


 
Tu sais, y a pas de secret, un casque à 15€ reste un casque à 15€, peu importe la marque...


 
Certes, mais la, ils y vont fort dans le bas de gamme quand même...  
 
Je m'attendait pas à un casque top moumoute, mais un minimum plus performant quand même.
 
J'ai l'impression que si j'avais pris un casque à 6€, il aurait été aussi bien.  :sweat:
 
Après, c'est peut-être mon "gros" AKG de salon, qui m'a rendu trop exigent...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-08-2010 à 10:59:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blocage 3G sur Xperia 10utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
iPhone Orange et Modem 3GDésactiver la 3G, EDGE, etc...
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ?
[Topic unique] HTC WildfireResiliation SFR
[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR