| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook) |
oirom Forum c bien, le vrai c mieux | News
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Message édité par oirom le 06-06-2007 à 16:49:05 |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 18:49:42 ![]() ![]()
|
oirom Forum c bien, le vrai c mieux | Coté software PC
Message édité par oirom le 17-02-2007 à 13:11:34 |
oirom Forum c bien, le vrai c mieux | Téléchargements de livres francophones
Message édité par oirom le 13-02-2007 à 23:01:16 |
oirom Forum c bien, le vrai c mieux | Les accessoires
Message édité par oirom le 17-02-2007 à 13:08:21 |
nighthawkii Modérateur | tu l'as acheté ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
oirom Forum c bien, le vrai c mieux |
|
nighthawkii Modérateur | excellent compte rendu --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Tu l'as trouvé ou ?
--------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
leind |
|
Comme indiqué ci-dessus
Pour les HTML ou autres, j'exporte en PDF avec l'imprimante virtuelle de pdfcreator.
Message édité par oirom le 16-01-2007 à 21:10:25 |
nighthawkii Modérateur | évite d'écrire en majuscules stp --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
FRANCOIS LATY | desolé pour les majuscules et merci de votre réponse |
oirom Forum c bien, le vrai c mieux | Je viens de poster 2 photos prise en extérieures |
FRANCOIS LATY | Ou sont les 2 photos SVP ? |
oirom Forum c bien, le vrai c mieux | De nouveau disponible sur Sony Style, toujours à 350$, mais ils ne livrent pas en France. Par contre bhphotovideo livrent chez nous pour 41$, ca fait environ 300 euro fdpin Message édité par oirom le 30-01-2007 à 16:14:17 |
oirom Forum c bien, le vrai c mieux | Le logiciel pc et firmware disposent d'une mise à jour,
J'ai effectué l'update facilement, aucun problème.
|
david38240 |
|
alix |
|
|
oirom Forum c bien, le vrai c mieux | Voila ma vidéo du Reader prise avec un apn, pour donner un bon aperçu de son fonctionnement. Clic droit, enregistrer sous :
|
alix |
|
associationlumen | ps Il serait bien que des malvoyants de ce forum, s'il y en a puisse nous informer de leurs expérience en la matière sur notre site http://lumen.ke0.eu
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | ça m'intéresse ça.
|
|
huygens1 Déterré tous les matins... | C'est vrai que ça paraît sympathique, mais le gros probleme, AMHA c'est qd même l'écran de 6": La technologie est florissante, mais 6 mois de plus (au mieux) pour en récolter les fruits... Message édité par huygens1 le 17-05-2007 à 23:34:16 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
huygens1 Déterré tous les matins... | ya de la nouveauté ce mois ci dans les ebook devices pour 328 E: http://www.walkbook.net/index_fr.php
Message édité par huygens1 le 18-05-2007 à 22:59:53 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Message édité par oirom le 06-06-2007 à 16:51:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |