|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 |
verbalkint |
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 08:08:05 |
CaShOu | Génial, mais quand sur le site internet d'orange france ??? je l'ai vu sur orange entreprise france, mais pour le grand public ?? |
abadon302 | le spv m3100 va arriver vers decembre pour les particuliers je crois |
verbalkint | un mec d'orange (en appelant le 706) me la annoncer pour dans 2 semaines... aux alentours de 350 euros - deduction eventuelle de points. |
verbalkint | je corrige ce que je viens de dire par ce lien:
|
le capitaine lamar | Et chez sfr c'est pour quand pour les pros ? |
le capitaine lamar | c'est fait: sfr v1605 |
verbalkint | je l'ai commande chez orange, je le recois en debut de semaine.... |
tuycrois | A quel prix tu l'as commandé et avec quel forfait stp ? |
fleafly |
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 19:11:53 |
bicoeur | Bonne nouvelle pour le lyonnais que je suis :
|
phanest | wifi et 3 G .... visio phonie ...tout ca marche bien ? |
dhhailinh | J'ai trouvé le V1605 sur http://www.meilleurmobile.com/mobi [...] bileId=548 à partir de 379 mais je n'ai pas plus d'idée sur ce site. Quelq'un le connais? Message édité par dhhailinh le 19-09-2006 à 15:28:11 |
HAL Pas un jour sans un but | si je comprends bien les carac du produit, pas de prise jack, donc pas possible d'utiliser un casque hifi pour écouter des mp3, c'est ça ? |
abadon302 | tu mode le kit d'origine c'est pas un problème, en plus il va y avoir un adaptateur bientot |
fablow | J'ai reçu le mien jeudi ! |
HoKKiN | fablow : tu l'as commandé en tant que spv sur le site orange ou bien ailleurs ?
|
StarstzaR |
|
shockley | j'ai commandé le mien lundi chez sfr 430 environ avec 20 000 points |
mister magoo |
Message édité par mister magoo le 04-10-2006 à 12:18:35 |
shockley | un petit retour sur le soft ClearVue PDF qui est intégré, je le trouve super lent. J'ai installé Pocket XPdf et ça va beaucoup mieux.
|
therealbuffalo | Topic mal barré. Déjà comme signalé plus haut il n'est pas mentionné 9600 dans le titre et en plus l'auteur a fait une énorme boulette en le créant en écrivant "TyNT" au lieu de TyTN LOL ! Pas étonnant que ma recherche sur "titan" ne m'ai rien donné --------------- http://www.parismotos.fr |
pelipok1 | mdrr.........
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ouvrent leur gueule... |
notar | Bonjour
|
KeepCool | Salut a tous |
KeepCool | SFR coté multimedia ca craint du boudin pour pas dire autre chose ^^
|
patochelille | Effectivement , mais tu sais tous les operateurs se vallent , je suis trés satisfait de ce produit , mais ou se procurer les Update ?
|
darthmamour |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Qtek 9000 | A l'AIDE HTC P 3300 |
[Topic Unique] ACER N50 et premium | HTC Touch ou SPV E650 (HTC S710) |
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music | [Topic unique] Sagem My700x |
[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook) | [Topic Unique] Sony-Ericsson W880i |
[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 |