|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 23:14:21 |
filimon |
|
e2d2 g33k m4t0s | Pour ceux qui cherchent un archos, j'échange le miens contre une Ds/Dsi
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Hiiroshi | Je voulais savoir, vous aussi l'écran a un léger bug ? c'est a dire que quand l'écran passe au noir on a une trace de l'ancienne image (durant quelque ms) ? |
gusscorp | un petit retour sur la housse de mp3technology
|
titconfig | J'ai perdu le câble de chargement, avant d'aller en acheter un, quelqu'un sait si avec un adaptateur usb male male je pourrais utiliser le second cable pour le recharger ? |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 18:49:54 |
sacrebob |
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | C'est bon le mien et flashé + don a openaos. Vraiment merci. Un vrais archos sa tue. --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 12-08-2010 à 09:14:08 |
pixeye33000 |
+1000 l'une des meilleures protections d'écran que j'aie pu tester ! (et j'ai testé un peu de tout pour divers appareils...) astuce : passez par leur boutique ebay, vous économiserez un peu sur les frais de port Message cité 1 fois Message édité par pixeye33000 le 13-08-2010 à 08:35:34 |
warpc |
|
StefSamy VC FTW | Féloches --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tri-x |
morphe67 ][>:=~+ | Intéressé, mais comme j'en ai un, je laisse la priorité à un moins chanceux. (demain, si t'as pas d'intéressé, je le prend) Message édité par morphe67 le 13-08-2010 à 11:33:26 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
spence foxtrot ^^ |
laurenzos |
|
83bebel | Bonsoir,
|
reset.smith |
Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 14-08-2010 à 09:04:01 |
mitchb51 Assigné Posteur | Bonjour à tous,
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
moschoden | Pour l'activation c'est à n'y rien comprendre... Perso j'ai validé la réception de ma commande dans le menu "suivi de commande"... Je n'ai pas encore renvoyé les papiers et je me demande si j'en ai l'obligation. J'ai donc téléphoné au 1025 et au 0 811 70 73 73... qui se renvoient la balle...
|
Sscrew49 | Avez-vous une trace d'un choc tout en haut de la prise jack sur l'Archos 5 3G ? J'avais jamais regardé jusqu'alors, mais sur deux Archos, j'ai exactement la même... Bizarre. Message édité par Sscrew49 le 14-08-2010 à 11:24:48 |
Trailx original |
|
Leonick |
plus de SAV ou pas d'échange standard ?
|
pollux59510 | Hello !
--------------- Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. |
opteron144 |
Normalement après 7 jours ils doivent l'envoyer au SAV car j'imagine que si tu as acheté des accessoires et tu te retrouve sans archos ça serait vraiment de l'arnaque . C'est la norme chez tous les vendeurs normalement puisque le support des produits est assuré pendant un certains laps de temps. Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 15-08-2010 à 17:35:21 |
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Trailx original | J'ai pris contact avec le support en spécifiant bien l'erreur.
Message édité par Trailx original le 15-08-2010 à 21:20:44 |
Sscrew49 | Bon, il y'a des personnes ici qui ont eu affaire avec leur SAV et qui ont été remboursé ou ont reçu un Archos ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 16-08-2010 à 10:24:44 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 16-08-2010 à 10:59:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ? |
[Topic unique] HTC Wildfire | Resiliation SFR |
[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |