Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

n°505871
alleraille​urs
Posté le 28-07-2010 à 11:56:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BENETNATH a écrit :

le jailbreak est légal ;) enfin aux usa

 

Non mais je ne vois pas ce que cela nous rapporte que le jailbreak de l'iphone aux usa soit légal par rapport à un hack de l'archos de sfr en france.

 

edit: j'avais mal compris ta phrase, effectivement


Message édité par allerailleurs le 28-07-2010 à 11:56:36

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 11:56:05  profilanswer
 

n°505872
chandler45
Posté le 28-07-2010 à 11:56:08  profilanswer
 

Et puis peut être qu'en même temps que leur accord SFR fournirait la manip ou un update pour installer les firmware Archos... histoire de se débarasser du problème complétement :)

n°505873
alleraille​urs
Posté le 28-07-2010 à 11:57:15  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Mouais je comprends bien, mais bon le type qui jailbreak l'iphone se pose pas ce genre de questions.
Comme si SFR allait nous répondre sur un truc pareil.
Déjà que pour répondre aux questions de base des clients c'est pas ça...


 
Tu parles de quelle question? Posée à qui?


---------------
Mon feed
n°505883
garath_
Posté le 28-07-2010 à 12:09:13  profilanswer
 

SFR qui se fout du monde, comme tous les opérateurs, quand tu as un problème technique.
Imagine appeler et dire, bonjour nous voudrions votre autorisation pour installer un fimware opensource sur l'archos 3g+...
RDV dans 1 an... ça n'aboutira jamais avec SFR...


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°505893
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 28-07-2010 à 12:15:13  profilanswer
 

non, mais ça vaut le coup de poser la question et d'attendre un délai suffisant pour montrer sa bonne fois


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°505894
alleraille​urs
Posté le 28-07-2010 à 12:15:16  profilanswer
 

garath_ a écrit :

SFR qui se fout du monde, comme tous les opérateurs, quand tu as un problème technique.
Imagine appeler et dire, bonjour nous voudrions votre autorisation pour installer un fimware opensource sur l'archos 3g+...
RDV dans 1 an... ça n'aboutira jamais avec SFR...

 

Parce que microsoft, apple, qui pourtant sont assez reconnu pour leur sav etc, vont te laisser parler directement au directeur qui à ce genre de pouvoir directement au bout de 30 sec d'appel? Et le type va te recevoir dans la semaine et te signer les papiers pour que tu puisses faire ce que tu veux?

 

Franchement critiquer sfr la dessus  :lol:

 

Si SFR brade le archos 3g+ c'est justement parce qu'ils ne veulent plus le soutenir et qu'ils ont du stock mais ne veulent pas investir.
S'ils ne veulent pas offrir des codes qu'ils ont payé, c'est parce qu'une entreprise ne fait pas de bénévolat, et qu'ils le feront que s'il y a une opportunité. Et non tu ne peux pas appeler le conseiller client payé au smic horaire d'afrique pour cette demande.

 


Edit: Par exemple il donne son accord, quid de la garantie? Cela fait sauté la garantie? alors qu'ils ont autorisé la manip? Légal ou pas? La garantie ne saute pas? Quel est le contrat de garantie que sfr a passé vis à vis de cet appareil? Possible ou pas d'ajouté les appareils brické dans les pannes couverts?
Oui ce n'est pas simplement un oui ou un non quand on donne son accord.

 


edit2: et puis comment savoir si SFR peut donner cet accord sans celui de archos? Qui connait le contenu du contrat qui lie les deux maisons? Voir peut-être avec un tiers

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 28-07-2010 à 12:33:40

---------------
Mon feed
n°505912
chandler45
Posté le 28-07-2010 à 12:32:54  profilanswer
 

@allerailleurs
C'est justement la question que je me posais, est ce qu'il ne faudrait pas demander également à Archos ? Parce que même si c'est packagé SFR, ça n'en reste pas moins un produit Archos... et donc c'est aussi l'image de la marque Archos...

n°505921
macbeth
personne n est parfait
Posté le 28-07-2010 à 12:53:32  profilanswer
 

test avec le wifi d un hotspot d un air de jeu pour enfants : bcp de saccades (meme en ecriture) de deco, de lenteurs, je ne sais mm pas si je vais pouvoir poster
Aucun probleme a domicile


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°505926
garath_
Posté le 28-07-2010 à 13:03:04  profilanswer
 

chandler45 a écrit :

Et puis peut être qu'en même temps que leur accord SFR fournirait la manip ou un update pour installer les firmware Archos... histoire de se débarasser du problème complétement :)


 

allerailleurs a écrit :


 
Parce que microsoft, apple, qui pourtant sont assez reconnu pour leur sav etc, vont te laisser parler directement au directeur qui à ce genre de pouvoir directement au bout de 30 sec d'appel? Et le type va te recevoir dans la semaine et te signer les papiers pour que tu puisses faire ce que tu veux?
 
Franchement critiquer sfr la dessus  :lol:  
 
Si SFR brade le archos 3g+ c'est justement parce qu'ils ne veulent plus le soutenir et qu'ils ont du stock mais ne veulent pas investir.
S'ils ne veulent pas offrir des codes qu'ils ont payé, c'est parce qu'une entreprise ne fait pas de bénévolat, et qu'ils le feront que s'il y a une opportunité. Et non tu ne peux pas appeler le conseiller client payé au smic horaire d'afrique pour cette demande.
 
 
Edit: Par exemple il donne son accord, quid de la garantie? Cela fait sauté la garantie? alors qu'ils ont autorisé la manip? Légal ou pas? La garantie ne saute pas? Quel est le contrat de garantie que sfr a passé vis à vis de cet appareil? Possible ou pas d'ajouté les appareils brické dans les pannes couverts?  
Oui ce n'est pas simplement un oui ou un non quand on donne son accord.
 
 
edit2: et puis comment savoir si SFR peut donner cet accord sans celui de archos? Qui connait le contenu du contrat qui lie les deux maisons? Voir peut-être avec un tiers


 
Justement, c'est bien pour cela que c'est utopique de croire qu'SFR va perdre du temps à faire toutes les démarches pour autoriser le mise en place d'un firmware custom.
Au mieux ils répondront non, mais il y a plus de chances qu'ils ne répondent tout simplement pas.
 
A quoi bon perdre du temps, ce produit n'aura plus aucun support.
Autant le hacker "illegalement", pour le peu de mal que ça leur fera... Tout ce que les utilisateurs souhaitent c'est un firmware stable.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°505937
v-christop​he
Posté le 28-07-2010 à 13:16:55  profilanswer
 

ca fait peur ces histoires de jack, ca si fragile que ca ?  ou fait un utilisation intensive pour rencontrer des problèmes ?

 

car moi j'ai un walkman pour les mp3  ca me servira que donc pour des divx comme ca de temps en temps genre 2 fois par semaine a ma pause du midi...

 

la je vais plus oser m'en servir :D

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 28-07-2010 à 13:17:15

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 13:16:55  profilanswer
 

n°505938
garath_
Posté le 28-07-2010 à 13:19:22  profilanswer
 

Dis toi que si tu branches un casque dedans et que tu te balade avec, ça a une très forte probabilité d'arriver.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°505951
alleraille​urs
Posté le 28-07-2010 à 13:33:46  profilanswer
 

garath_ a écrit :


 
Justement, c'est bien pour cela que c'est utopique de croire qu'SFR va perdre du temps à faire toutes les démarches pour autoriser le mise en place d'un firmware custom.
Au mieux ils répondront non, mais il y a plus de chances qu'ils ne répondent tout simplement pas.
 
A quoi bon perdre du temps, ce produit n'aura plus aucun support.
Autant le hacker "illegalement", pour le peu de mal que ça leur fera... Tout ce que les utilisateurs souhaitent c'est un firmware stable.


 
Je ne dis pas qu'ils vont accepter, ou même qu'ils vont répondre vu le peu de personnes concernées. et qui ont fait la démarche de les contacter sérieusement, par lettre recommander au service concerné et non pas par pétition online dont on connait la fiabilité et le sérieux. Ce n'est en rien la faute de SFR. Aucune multinationale et même grande pme prendrait au sérieux une pétition sur internet de quelques dizaines de personnes. (Allez on va être optimiste, 500 personnes) S'il y avait 500/1000 personnes qui manifestent en dessous des bureaux de sfr c'est autre chose déjà.
Mais on peut comprendre qu'il serait bien mieux pour openAOS qu'on puisse avoir cette autorisation.


---------------
Mon feed
n°505956
v-christop​he
Posté le 28-07-2010 à 13:40:02  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Dis toi que si tu branches un casque dedans et que tu te balade avec, ça a une très forte probabilité d'arriver.


a non ca je fais jamais.

 

si je m'en sert c'est posé sur une table au déjeuner  :whistle:

 

mais j'ai peur la maintenant je me renseigne sur les pmp ducoup car je trouve ca super sympa de pouvoir lire ses divx sans re encodage (comme sur ma psp et iphone  :pfff:  ) mais du coté de conwon  c'est des 3.3 "  : reste de streak 4.8 de dell  mais  super cher....... et pas dispo

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 28-07-2010 à 13:43:34

---------------
Arcade Rules
n°505961
163HENRI
Posté le 28-07-2010 à 13:43:48  profilanswer
 

Maintenant avec l'arrivée des smartphones le 5" a été déserté.
 

n°505963
alleraille​urs
Posté le 28-07-2010 à 13:45:10  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


a non ca je fais jamais.
 
si je m'en sert c'est posé sur une table au déjeuner  :whistle:
 
mais j'ai peur la maintenant je me renseigne sur les pmp ducoup car je trouve ca super sympa de pouvoir lire ses divx sans re encodage (comme sur ma psp et iphone  :pfff:  ) mais du coté de conwon  c'est des 3.3 "  : reste de streak 4.8 de dell  mais  super cher....... et pas dispo


 
Bah tu as le archos 5 IT


---------------
Mon feed
n°505970
v-christop​he
Posté le 28-07-2010 à 13:53:55  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

 

Bah tu as le archos 5 IT


:D

 

tant qu'il marche je vais rester sur mon 5  mais si ya autant de problème je pense que j'achèterais tout sauf cette marque, de plus Archos est au bord de le faillite donc bon  :sweat:


Message édité par v-christophe le 28-07-2010 à 13:57:02

---------------
Arcade Rules
n°505973
AlexActif
L'editeur fou
Posté le 28-07-2010 à 13:55:23  profilanswer
 

chandler45 a écrit :

Et puis peut être qu'en même temps que leur accord SFR fournirait la manip ou un update pour installer les firmware Archos... histoire de se débarasser du problème complétement :)


 
J'ai rien contre toi ou certains qui esperent, mais faut arrêter la fumette les gars là.
 
Vous pensez vraiment qu'SFR autoriserait l'installation de ce hack, et ainsi passer sous sa garantie tout les flashs loupés, les manipulations "hors leur utilisation normale" et j'en passe.
 
Faut arrêter le délire :D, jamais nous n'obtiendront d'approbation pour quelque chose qui ne vient pas directement de chez Archos ou SFR. J'imagine mêmes pas le truc faire le tour des R&D pour avoir une certification lol.
 
Franchement y en a qui croit encore au père noël, de plus pour un objet dont SFR veut se débarrasser et Archos ne plus en entendre parler de part son statut obsolète désormais.
 
On peut penser aussi, que la période où le déstockage de l'Archos a lieu. Se fait à peu près dans les périodes où nos chers gouvernements essayent de faire passer des lois ni vu ni connu, n'est pas anodin.
 
 
SFR = Bisounours

Message cité 2 fois
Message édité par AlexActif le 28-07-2010 à 14:05:14
n°505982
v-christop​he
Posté le 28-07-2010 à 14:08:56  profilanswer
 

AlexActif a écrit :


 
J'ai rien contre toi ou certains qui esperent, mais faut arrêter la fumette les gars là.
 
Vous pensez vraiment qu'SFR autoriserait l'installation de ce hack, et ainsi passer sous sa garantie tout les flashs loupés, les manipulations "hors leur utilisation normale" et j'en passe.
 
SFR = Bisounours


ils seront trop occupé a pomper 400 € a tout ceux qui n'ont pas activé leur SIM  le 16eme jour  :whistle:


---------------
Arcade Rules
n°505989
AlexActif
L'editeur fou
Posté le 28-07-2010 à 14:14:31  profilanswer
 

Déja qu'ils sont dans la totale illégalité avec cette vente, rien que l'affichage de livraison gratuite à domicile sur la fiche produit, puis raquetter la livraison à domicile en facturation... Je passerai les annulation gratuites et injustifiées de certaines commandes dont ce n'est pas le débat ici  :o


Message édité par AlexActif le 28-07-2010 à 14:15:58
n°505993
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 28-07-2010 à 14:16:46  profilanswer
 

AlexActif a écrit :


 
Faut arrêter le délire :D, jamais nous n'obtiendront d'approbation pour quelque chose qui ne vient pas directement de chez Archos ou SFR. J'imagine mêmes pas le truc faire le tour des R&D pour avoir une certification lol.


 
le truc est que justement, les gars d'openaos collaborent avec archos et tout se passerait dans ce cadre..
et de plus, comme stipulé dans les pages de archos, les firmware SDE sont installés au risque de l'utilisateur, et sortent donc de la garantie.


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°506001
AlexActif
L'editeur fou
Posté le 28-07-2010 à 14:23:31  profilanswer
 

Mouaif, j'y crois pas franchement, mais ca vaut peut être la peine d'essayer.
Seulement à ce train là, ca sera validé fin d'année faut pas se biler.
 
(j'imagine même* c'est rien je me corrige)

n°506030
Sscrew49
Posté le 28-07-2010 à 14:44:20  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

ca fait peur ces histoires de jack, ca si fragile que ca ?  ou fait un utilisation intensive pour rencontrer des problèmes ?


 
Oui, ça fait peur. J'ai eu deux prises casques foireuses en un an et demi dont une réparation d'une trentaine d'euros hors garantie qui a planté quelques mois après et remplacé par un modèle 160 Go. La prise jack de l'archos, c'est comme le ROD de la Xbox360. Tu dois passé par là.  :sol: A 50€, je l'accepterai déjà mieux qu'à 350. Pis au pire, y'a le mini dock ou battery dock qui permet d'avoir une seconde prise casque. Ça sera toujours ça de sauver.

Message cité 1 fois
Message édité par Sscrew49 le 28-07-2010 à 14:46:27
n°506039
v-christop​he
Posté le 28-07-2010 à 14:54:51  profilanswer
 

si ca lache mon archos servira de cale pour un meuble....:(
 


---------------
Arcade Rules
n°506044
AlexActif
L'editeur fou
Posté le 28-07-2010 à 14:59:43  profilanswer
 

Pour deux simples contacts, ca serait dommage.

n°506045
macbeth
personne n est parfait
Posté le 28-07-2010 à 15:01:25  profilanswer
 

Test du webmail lotus du boulot : opera propose de lancer la version ultra light et tout passe nikel :)


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°506049
garath_
Posté le 28-07-2010 à 15:07:18  profilanswer
 

Vous en faites pas pour la prise casque, finalement l'archos est pas trop difficile à démonter une fois qu'on sait comment faire.
Et c'est juste 2 contacts à straper ailleurs.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°506053
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 28-07-2010 à 15:10:13  profilanswer
 

djlemon a écrit :

même chose pour moi...
 
Et le sms de SFR qui demande de leur envoyer les documents afin de garder la ligne activée, on le reçoit sur l'archos ou bien au numéro donné à l'inscription? Car j'ai mis la sim 3G et m'y suis connecté hier, et j'ai toujours aucun sms..
 
Sinon, vivement qu'une faille sois trouvée, le mien est quand même très instable, enfin je n'ai pas upgradé au cas où...


 
Sim insérée et archos booté la première fois dimanche matin.  
Un premier sms reçu lundi pour me dire "attassion faut activer la ligne, c'est le gouvernement qui le demande §§!"
Hier matin un autre pour me donner mes identifiants pour le site.
Testé hier soir ça passait pas et là je viens de le faire et c'est bon !
 

garath_ a écrit :

Pour info, j'ai réparé la prise casque de l'archos.
A priori tout le monde sera concerné par le problème à plus ou moins long terme vu le design de la carte...
Le jack, en bougeant, va faire decoller les pistes sur lesquelles sont soudées les pattes du jack femelle.
 
Je posterai un tuto demain, celui disponible sur archos g3nius ne propose que de rebalancer le son de la voie gauche sur la voie droite.
J'ai réussi à modifier pour avoir le stéréo (c'est la moindre des choses...).
Par contre quand on sait pas trop comment faire c'est pas évident à ouvrir, j'ai fait quelques petites rayures sur le boitier, donc je vous expliquerais comment bien ouvrir.


 
Il est pas stéréo d'origine ? :o

n°506055
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 28-07-2010 à 15:13:45  profilanswer
 

macbeth a écrit :

Test du webmail lotus du boulot : opera propose de lancer la version ultra light et tout passe nikel :)


 
 
idem avec exchange :)


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°506057
kalimeroo
Posté le 28-07-2010 à 15:16:12  profilanswer
 

Archos reçu [:hodjeur] !
 
...
 
Batterie gonflée [:hays]  
 
...
 
Retour SFR  [:potdeyaourt]

n°506058
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 28-07-2010 à 15:17:17  profilanswer
 

dommage.. j'espère pour toi qu'il vont en trouver en stock pour échange..


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°506059
kalimeroo
Posté le 28-07-2010 à 15:20:07  profilanswer
 

J'espère bien, au pire ils doivent le réparer, une batterie ça se change :o ...

n°506060
saba93
Posté le 28-07-2010 à 15:20:51  profilanswer
 

si ils ont pas de stock
c'est remboursement directe

n°506061
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 28-07-2010 à 15:20:59  profilanswer
 

si la batterie a défoncé l'arriere de l'archos comme j'ai pu voir sur certaines photos ..


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°506063
garath_
Posté le 28-07-2010 à 15:23:45  profilanswer
 


squallidon a écrit :

 

Il est pas stéréo d'origine ? :o

 

Si mais le tuto de base pour réparer le jack, propose de souder le + de la voie gauche (qui marche) sur le + de la voie droite (qui ne marche pas).
Donc oué t'as du mono du coup.
J'ai trouvé le point où ressouder un strap pour avoir la voie droite.


Message édité par garath_ le 28-07-2010 à 15:24:01

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°506066
neoslaker
Posté le 28-07-2010 à 15:29:31  profilanswer
 

Mouarf ... vous commencez à m'inquieter avec cette histoire de batterie gonflées ...
Je suis censé recevoir le mien aujourd'hui, j'espere que ca sera pas le cas ... sinon c'est mort ! (ils ont surement écoulé tout le stock)
Mais d'un coté, ca veut dire que ca fait pas mal de temps que ca a été stocké, et basta ...

n°506097
v-christop​he
Posté le 28-07-2010 à 16:16:52  profilanswer
 

AlexActif a écrit :

Pour deux simples contacts, ca serait dommage.


mais je ne sais pas dutout bricoler  :cry:


---------------
Arcade Rules
n°506100
kalimeroo
Posté le 28-07-2010 à 16:20:16  profilanswer
 

De retour de la boutique SFR... Le vendeur a commencé à me dire que sans assurance casse ce n'était pas pris en charge etc (sous entendu : nous prend pas pour un con, tu l'as fait tomber assume).
Du coup il a fallu que je leur montre que c'était bien la batterie qui avait soulevé l'arrière, et là faut d'abord que je contacte le service client pour essayer d'obtenir un échange et si c'est pas possible, ça sera envoyé en réparation...
 
Allez, courage :o !

n°506103
Sscrew49
Posté le 28-07-2010 à 16:24:09  profilanswer
 

Depuis un bail ça parle de l'activation de la ligne, par téléphone avec envoi de documents, etc sinon on paye 450e + frais de dossier. Mais enfaite, une simple validation sur le suivi de notre colis : "J'ai reçu mon colis" suffit à la validation de la Clé 3G et du numéro. Ensuite, les deux status automatique sont : "Votre ligne est activé" et "Félicitations." Donc ça prend 30 secondes...
 
Je cite :
 
"Activez votre ligne
 
    * Après l’achat de votre mobile ou de votre Clé Internet, vous avez 15 jours pour activer votre ligne. Munissez-vous pour cela de votre bon de livraison et de votre RIB, puis activez immédiatement votre ligne en composant le 0 811 70 70 73 du lundi au samedi de 9h à 20h (temps d’attente gratuit puis prix d’un appel normal). Vous connaîtrez immédiatement votre numéro SFR.
    * Précisez lors de votre appel si vous avez demandez à conserver votre numéro de téléphone de votre ancien opérateur.
    * A l’issue de votre appel, votre ligne sera activée1.
    * Installez ensuite votre Clé Internet 3G+ sur votre ordinateur portable en suivant les instructions du guide utilisateur fourni dans votre colis."
 
Quelqu'un a confirmé ici qu'on pouvait via Internet : "Viens de tel SFR section 3G+ (1023) et on me confirme bien qu'il faut activer (par tel 0811707073 ou sur le site SFR) la clé 3G+ dans les 15j qui suivent la réception"  
 
Ok. Suivi de commande, 30 secondes c'est fait.  
Numéro SFR déjà connu sur la boite de l'Archos.
 
Il y'a donc la démarche simple et la démarche compliquée.
 
Un forumeur nous avait passé ça : http://www.sfr.fr/mobile/edito/bes [...] -plus.html
Mais il ne faut pas s'y fier, il faut regarder là : http://www.sfr.fr/mobile/edito/bes [...] -plus.html
 
Je cite : " Rendez vous dans votre suivi de commande que vous retrouvez dans le lien « suivi de commande et activation » de notre site, où vous pourrez activer immédiatement votre ligne"  
 
"Envoyez, si besoin, le(s) justificatif(s) dans l’enveloppe T prévue à cet effet (reçue dans votre colis)., à l'adresse suivante :
 
SFR VAD
Libre réponse 13116
57059 METZ cedex 2"
 
Si quelqu'un y voit une objection ?


Message édité par Sscrew49 le 28-07-2010 à 16:34:00
n°506112
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-07-2010 à 16:39:43  profilanswer
 

Sscrew49 a écrit :


 
Oui, ça fait peur. J'ai eu deux prises casques foireuses en un an et demi dont une réparation d'une trentaine d'euros hors garantie qui a planté quelques mois après et remplacé par un modèle 160 Go. La prise jack de l'archos, c'est comme le ROD de la Xbox360. Tu dois passé par là.  :sol: A 50€, je l'accepterai déjà mieux qu'à 350. Pis au pire, y'a le mini dock ou battery dock qui permet d'avoir une seconde prise casque. Ça sera toujours ça de sauver.


 
A la limite, faut mettre une petite rallonge jack mâle/femelle, comme ça on la laisse en permanence.....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°506118
kalimeroo
Posté le 28-07-2010 à 16:50:30  profilanswer
 

Pour les gens qui ont la batterie gonflée :
n'appelez pas le 3030
ni le 0805 70 70 77 (numéro noté sur le bon de livraison)
ni le 1023 car on va vous renvoyer au 1026
ni le 1026  
 
Le bon numéro est le 0811 70 70 73 et tapez 2 si vous voulez zapper le bla bla.
 
Je renvoie mon Archos pour un échange et SFR me rembourse les frais de port :jap:

n°506124
neoslaker
Posté le 28-07-2010 à 16:59:07  profilanswer
 

T'as eu un accord d'SFR pour ton échange ? ils t'ont confirmés qu'il en avait en stock pour échange standard ? (en espérant que celui qui te sera renvoyé, n'aura pas le meme probleme !)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blocage 3G sur Xperia 10utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
iPhone Orange et Modem 3GDésactiver la 3G, EDGE, etc...
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ?
[Topic unique] HTC WildfireResiliation SFR
[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR