|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
Non mais je ne vois pas ce que cela nous rapporte que le jailbreak de l'iphone aux usa soit légal par rapport à un hack de l'archos de sfr en france. edit: j'avais mal compris ta phrase, effectivement Message édité par allerailleurs le 28-07-2010 à 11:56:36 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 11:56:05 |
chandler45 | Et puis peut être qu'en même temps que leur accord SFR fournirait la manip ou un update pour installer les firmware Archos... histoire de se débarasser du problème complétement |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
garath_ | SFR qui se fout du monde, comme tous les opérateurs, quand tu as un problème technique.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | non, mais ça vaut le coup de poser la question et d'attendre un délai suffisant pour montrer sa bonne fois --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
allerailleurs |
Parce que microsoft, apple, qui pourtant sont assez reconnu pour leur sav etc, vont te laisser parler directement au directeur qui à ce genre de pouvoir directement au bout de 30 sec d'appel? Et le type va te recevoir dans la semaine et te signer les papiers pour que tu puisses faire ce que tu veux? Franchement critiquer sfr la dessus Si SFR brade le archos 3g+ c'est justement parce qu'ils ne veulent plus le soutenir et qu'ils ont du stock mais ne veulent pas investir.
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 28-07-2010 à 12:33:40 --------------- Mon feed |
garath_ |
v-christophe | ca fait peur ces histoires de jack, ca si fragile que ca ? ou fait un utilisation intensive pour rencontrer des problèmes ? car moi j'ai un walkman pour les mp3 ca me servira que donc pour des divx comme ca de temps en temps genre 2 fois par semaine a ma pause du midi... la je vais plus oser m'en servir Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 28-07-2010 à 13:17:15 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 13:16:55 |
garath_ | Dis toi que si tu branches un casque dedans et que tu te balade avec, ça a une très forte probabilité d'arriver. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
allerailleurs |
v-christophe |
si je m'en sert c'est posé sur une table au déjeuner mais j'ai peur la maintenant je me renseigne sur les pmp ducoup car je trouve ca super sympa de pouvoir lire ses divx sans re encodage (comme sur ma psp et iphone ) mais du coté de conwon c'est des 3.3 " : reste de streak 4.8 de dell mais super cher....... et pas dispo Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 28-07-2010 à 13:43:34 --------------- Arcade Rules |
163HENRI | Maintenant avec l'arrivée des smartphones le 5" a été déserté.
|
allerailleurs |
v-christophe |
tant qu'il marche je vais rester sur mon 5 mais si ya autant de problème je pense que j'achèterais tout sauf cette marque, de plus Archos est au bord de le faillite donc bon Message édité par v-christophe le 28-07-2010 à 13:57:02 --------------- Arcade Rules |
AlexActif L'editeur fou |
Message cité 2 fois Message édité par AlexActif le 28-07-2010 à 14:05:14 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Sscrew49 |
Message cité 1 fois Message édité par Sscrew49 le 28-07-2010 à 14:46:27 |
v-christophe | si ca lache mon archos servira de cale pour un meuble....
AlexActif L'editeur fou |
macbeth personne n est parfait | Test du webmail lotus du boulot : opera propose de lancer la version ultra light et tout passe nikel --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
garath_ | Vous en faites pas pour la prise casque, finalement l'archos est pas trop difficile à démonter une fois qu'on sait comment faire.
squallidon L'Islande :'( |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
kalimeroo | Archos reçu !
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | dommage.. j'espère pour toi qu'il vont en trouver en stock pour échange..
kalimeroo | J'espère bien, au pire ils doivent le réparer, une batterie ça se change ...
|
saba93 | si ils ont pas de stock
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | si la batterie a défoncé l'arriere de l'archos comme j'ai pu voir sur certaines photos .. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
garath_ |
Si mais le tuto de base pour réparer le jack, propose de souder le + de la voie gauche (qui marche) sur le + de la voie droite (qui ne marche pas). Message édité par garath_ le 28-07-2010 à 15:24:01 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
v-christophe |
Sscrew49 | Depuis un bail ça parle de l'activation de la ligne, par téléphone avec envoi de documents, etc sinon on paye 450e + frais de dossier. Mais enfaite, une simple validation sur le suivi de notre colis : "J'ai reçu mon colis" suffit à la validation de la Clé 3G et du numéro. Ensuite, les deux status automatique sont : "Votre ligne est activé" et "Félicitations." Donc ça prend 30 secondes...
Message édité par Sscrew49 le 28-07-2010 à 16:34:00 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neoslaker | T'as eu un accord d'SFR pour ton échange ? ils t'ont confirmés qu'il en avait en stock pour échange standard ? (en espérant que celui qui te sera renvoyé, n'aura pas le meme probleme !) |
Publicité | Posté le |