Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

n°501743
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2010 à 11:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrcam a écrit :

-> http://www.sfr.fr/mobile/edito/bes [...] -plus.html

Citation :

(prélevés directement sur votre carte bancaire renseignée lors de votre achat en ligne).

C'est interdit par la loi française.

Question : les 15 jours partent à partir de la commande ?
Ou de la réception de l'appareil en relais-colis ou au domicile ?

Et là, je ne comprends pas SFR : non seulement, ils vendent un produit buggué à mort et n'assure plus les MAJ. Mais en plus, ils veulent avoir la main mise sur l'appareil même après l'achat. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 23-07-2010 à 11:31:16

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 11:29:54  profilanswer

n°501744
v-christop​he
Posté le 23-07-2010 à 11:30:14  profilanswer

Citation :

Envoyez, si besoin, le(s) justificatif(s) dans l’enveloppe T prévue à cet effet (reçue dans votre colis)., à l'adresse suivante :

SFR VAD
Libre réponse 13116
57059 METZ cedex 2

bon  c'est obligatoire ou optionnel alors faudrait savoir !  :pt1cable:

---------------
Arcade Rules
n°501745
v-christop​he
Posté le 23-07-2010 à 11:31:15  profilanswer

popeye0 a écrit :

C'est interdit par la loi française.

Question : les 15 jours partent à partir de la commande ?
Ou de la réception de l'appareil en relais-colis ou au domicile ?

Et là, je ne comprends pas SFR : non seulement, ils vendent un produit buggué à mort et n'assure plus les MAJ. Mais en plus, ils veulent avoir la main mise sur l'appareil même après l'achat. :pfff:

a mon avis cette cgv concerne les acheteurs avec abonnement.

Message édité par v-christophe le 23-07-2010 à 11:31:24

---------------
Arcade Rules
n°501746
alleraille​urs
Posté le 23-07-2010 à 11:31:15  profilanswer

mrcam a écrit :

salut à tous,
commandé mercredi soir, en attente de réception.

mrcam a écrit :

-> http://www.sfr.fr/mobile/edito/bes [...] -plus.html

Citation :

Nous vous rappelons qu’il convient d’activer votre ligne dans les 15 jours suivant l’achat de votre produit. Si vous n’activez pas votre ligne dans ces délais, votre produit vous sera facturé au tarif correspondant à l’achat d’un produit seul, non combiné à une ligne téléphonique. SFR vous facturera alors la différence entre le prix du produit seul et le prix du produit acquitté lors de la commande, ainsi que 60€ de frais de dossier (prélevés directement sur votre carte bancaire renseignée lors de votre achat en ligne).

Si quelqu'un de sfr pouvait m'expliquer qu'ils sont un peu plus cool que ça. Je pars dans 8 jours en vacances à l'étranger. J'espère recevoir l'archos avant mon départ mais je n'aurai pas le temps d'activer la ligne :/

Non par expérience aucun opérateur ne fait cela
ce que je veux dire, c'est que j'ignore à partir de quand sfr considère que ta ligne ne peut plus être activée, je sais qu'il y a une limite, j'ai des puces qui ont fini par ne plus fonctionné car non activée, mais je ne peux pas te dire exactement le délai  :jap:  
En gros tu ne peux pas gardé de coté ta puce éternellement, mais je suis pratiquement sur que c'est largement plus que 15 jours, ou alors ils ont largement amélioré leur suivi client etc, ce qui m'étonnerait vu la structure.
En fait le renvoit des papiers est une obligation légale de la part de sfr, pour pas que des mafieux achètent des tels pour leur com sans nom ni rien.
et tant que tu n'as pas reçu ton appareil, on ne peut pas dire que tu l'as reçu et donc t'obligé à l'enregistré

---------------
Mon feed
n°501749
alleraille​urs
Posté le 23-07-2010 à 11:35:15  profilanswer

v-christophe a écrit :

Citation :

Envoyez, si besoin, le(s) justificatif(s) dans l’enveloppe T prévue à cet effet (reçue dans votre colis)., à l'adresse suivante :

SFR VAD
Libre réponse 13116
57059 METZ cedex 2

bah si tu l'as fait dans une agence tu as déjà fourni les papiers donc tu ne va pas renvoyer
mais oui c'est obligatoire pour avoir une ligne

---------------
Mon feed
n°501751
Dolas
Posté le 23-07-2010 à 11:37:13  profilanswer

ramsestom a écrit :

Il ont ton numéro de CB utilisé pour le paiement (+ ton numéro de CDI ;) ). Sinon lettre recommandée à ton adresse et injonction a payer suivie d'huissier et tout le trala si tu rechigne... ;)  

Parce que tu crois qu'il faut juste un n° de CB pour qu'ils puissent prélever ?

Tu as validé ta CB pour un paiement de 49€, une demande de prélèvement a été faite pour 49€ et pas plus (il ya un léger delta mais çà doit e^tre de l'ordre de 10%). Ils peuvent pas aller se servir de 60€ après, t'imagines le boxon sinon :lol:

Sans parler du fait que SFR ne voit même pas la couleur de ta CB, c'est ta banque qui autorise la paiement ou non, SFR sait juste çà.

Par contre, ils peuvent jouer avec les huissiers :)

Message édité par Dolas le 23-07-2010 à 11:42:45
n°501757
v-christop​he
Posté le 23-07-2010 à 11:41:19  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Citation :

bah si tu l'as fait dans une agence tu as déjà fourni les papiers donc tu ne va pas renvoyer

[/quotemsg]
j'ai communiqué le no de ma carte d'identité et mon nom sur le bon de commande sfr, ca suffit pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 23-07-2010 à 11:41:39

---------------
Arcade Rules
n°501760
namtag
That guy kick's Ass !
Posté le 23-07-2010 à 11:44:10  profilanswer

PLOP, tain plus de 10 pages en 30h .... Trop chaud à lire bande de malade !!!!

Pour ma part, toujorus en préparation  [:bakk65]

n°501761
Dolas
Posté le 23-07-2010 à 11:45:45  profilanswer

namtag a écrit :

PLOP, tain plus de 10 pages en 30h .... Trop chaud à lire bande de malade !!!!

Pour ma part, toujorus en préparation  [:bakk65]

C'est le résumé des 10p :lol:

n°501762
alleraille​urs
Posté le 23-07-2010 à 11:45:59  profilanswer

v-christophe a écrit :

Citation :

j'ai communiqué le no de ma carte d'identité et mon nom sur le bon de commande sfr, ca suffit pas ?[/quotemsg]

Bah tu peux mentir...
Oui c'est sur que sfr aurait pu faire une vérification pour ce que tu leur fourni, mais cela prend du temps et de l'argent... mais vu comment les gens sont stressé car ils n'ont pas eu la confirmation d'envois au bout de 30 mn  :sarcastic:  
Quand tu signes un contrat il est normal de fournir une pièce d'identité, rien de scandaleux la dedans.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 11:45:59  profilanswer

n°501767
mrcam
Posté le 23-07-2010 à 11:47:55  profilanswer

v-christophe a écrit :

Disk /dev/sdb: 30.0 GB, 30020272128 bytes
64 heads, 32 sectors/track, 28629 cylinders
Units = cylinders of 2048 * 512 = 1048576 bytes
Disk identifier: 0x00000000

Device Boot      Start         End      Blocks   Id  System
/dev/sdb1               1       28438    29120496    c  W95 FAT32 (LBA)Copie de la partition cachée :
dd if=/dev/sdb of=/home/jul/archos.dump bs=1048576 skip=28438

au fait on sait si c'est un 1.8 ou un 2.5 ??    

car ca me semble fin pour y coller un 2.5 faut aussi mettre la batterie l'écran  un pcb  :??:

C'est un 1.8 pouces 30GB comme pour les Ipod Classic type 5. Il n'y a pas 50 modèles. Par ordre de vente :
- Toshiba (4200RPM) MK3006GAL, MK3008GAL, etc
- Samsung (3600 RPM) HS030GA, HS031GA, etc
- Hitachi (4200 RPM) HTC426030G7CE00
- d'autres ?

n°501770
v-christop​he
Posté le 23-07-2010 à 11:53:40  profilanswer

Citation :

j'ai communiqué le no de ma carte d'identité et mon nom sur le bon de commande sfr, ca suffit pas ?

Bah tu peux mentir...
Oui c'est sur que sfr aurait pu faire une vérification pour ce que tu leur fourni, mais cela prend du temps et de l'argent... mais vu comment les gens sont stressé car ils n'ont pas eu la confirmation d'envois au bout de 30 mn  :sarcastic:  
Quand tu signes un contrat il est normal de fournir une pièce d'identité, rien de scandaleux la dedans.
[/quotemsg]
[/quotemsg]

le truc c'est que lors de la commande je n'avais pas mon no sur moi, donc j'ai mis celui de ma copine, donc la si j'envoie MA CI perso je me demande si ca risque pas de poser problème  :heink:  :??:

Message édité par v-christophe le 23-07-2010 à 11:54:59

---------------
Arcade Rules
n°501771
angellus2
Posté le 23-07-2010 à 11:53:56  profilanswer

Citation :

Bah tu peux mentir...

Vu que je suis déjà client chez SFR et que j'ai commandé depuis mon compte, tu penses que je devrais renvoyer des trucs?
Sinon pour le numéro de CNI, il me semble qu'avant de remettre l'appareil, ils vérifient la concordance des numeros avec la carte présentée

Message édité par angellus2 le 23-07-2010 à 11:54:47

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°501774
alleraille​urs
Posté le 23-07-2010 à 11:56:12  profilanswer

Ecoutez:
fournissez la cni/passeport/titre de séjour correspondant au titulaire de la ligne

Et non le point relais ne vérifie pas la concordance des pièces présentées.

---------------
Mon feed
n°501777
Starney Bi​nson
Posté le 23-07-2010 à 12:04:30  profilanswer

Wowowo ca me fait flipper cette histoire d'activation de la ligne (ainsi que des bugs de batterie.)
Ma commande est en préparation, j'ai pas été débité, y'a moyen de tout annuler ?  [:bobflo]

---------------
http://www.kevingauvin.com
n°501778
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2010 à 12:05:36  profilanswer

Question de newbie : :(  
pourquoi rechignez-vous à fournir une photocopie de CNI à SFR ? En cas de revente du joujou ?
Vous l'avez bien fait pour votre téléphone portable et Cie...

Perso, j'ai commandé le joujou avec mon nom + prénom + n° CNI et puis voilà.
Suis-je bête et j'ai râté un truc pour ne pas que je file à SFR mes coordonnées ?
De toute façon, ils me connaissent déjà car je suis client chez eux.

Tiens, l'actualité : Le Sénat veut la gratuité pour le déverouillage des mobiles

Message cité 2 fois
Message édité par popeye0 le 23-07-2010 à 12:10:17

---------------
n°501782
alleraille​urs
Posté le 23-07-2010 à 12:07:28  profilanswer

Starney Binson a écrit :

Wowowo ca me fait flipper cette histoire d'activation de la ligne (ainsi que des bugs de batterie.)
Ma commande est en préparation, j'ai pas été débité, y'a moyen de tout annuler ?  [:bobflo]

Oui tu peux, suffit de ne pas prendre le colis et voilà

---------------
Mon feed
n°501783
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 23-07-2010 à 12:08:28  profilanswer

ce délire sur le prélèvement des 400 € !!!  [:rotflmao]  
 [:cmshadow]

n°501787
DoV
Posté le 23-07-2010 à 12:14:52  profilanswer

j'ai dejà acheté une clé 3G avec une offre a 1€ sans engagement (meme principe que l'Archos) et prix nu 99€.

J'ai jamais activé la ligne et je n'ai jamais été débité non plus de la différence !  

Dov

n°501790
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2010 à 12:19:17  profilanswer

Nenes a écrit :

Toujours aussi en forme ?  :whistle:

---------------
n°501791
fullmetal4
Posté le 23-07-2010 à 12:23:09  profilanswer

Est-ce que quelqu'un peut nous dire clairement ce qu'il faut faire avec la carte 3g svp ?  
Personnellement je n'ai même pas ouvert la boite qui contient la puce 3g et je ne compte pas m'en servir.
Mais faut-il obligatoire l'activer et cela entraine t-il des frais supplémentaire ? Dans le cas contraire on paie plein pot (449€) ?
C'est un point qui me semble très important et il serait bon d'éclaircir la situation, aussi évidente puisse-t-elle être pour certains...

n°501792
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2010 à 12:25:26  profilanswer

C'est une vraie bombe à retardement ce truc ! :pt1cable:

---------------
n°501794
alleraille​urs
Posté le 23-07-2010 à 12:27:34  profilanswer

fullmetal4 a écrit :

Est-ce que quelqu'un peut nous dire clairement ce qu'il faut faire avec la carte 3g svp ?  
Personnellement je n'ai même pas ouvert la boite qui contient la puce 3g et je ne compte pas m'en servir.
Mais faut-il obligatoire l'activer et cela entraine t-il des frais supplémentaire ? Dans le cas contraire on paie plein pot (449€) ?
C'est un point qui me semble très important et il serait bon d'éclaircir la situation, aussi évidente puisse-t-elle être pour certains...

Tu peux appeler le service client sfr. Te renseigner, aller sur google, pour aider tes camarades  :jap:  
C'est un topic d'entraide aussi, et c'est bien si chacun tentait d'y apporter son aide et non seulement venir poser des questions.

Perso moi je compte utiliser un peu la carte 3g donc je vais renvoyer les papiers, donc je ne vais pas forcément me renseigner sur la procédure contraire.
Bien que j'ai déjà donné mon avis sur les 400 euros.

---------------
Mon feed
n°501796
v-christop​he
Posté le 23-07-2010 à 12:29:00  profilanswer

Nenes a écrit :

c'est celle que j'ai, elle est trés bien :love:
je dirais presque ... indispensable :)

http://www.newmp3technology.com/5g-case.htm

avec les fdp tu arrives a combien ?

---------------
Arcade Rules
n°501800
macbeth
personne n est parfait
Posté le 23-07-2010 à 12:33:03  profilanswer

Je suis allé au point relais au cas ... et j'ai pu retirer mon coli \o/
Je suis étonné de la qualité du bordel (1ere impression) : c'est lourd, pas plastoc du tout, pas de bruit etrange (jeu dans l'assemblage, ...)

Bon bien sur il ne s'allume pas ... loading please wait  [:cerveau sleep]

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°501801
alleraille​urs
Posté le 23-07-2010 à 12:34:14  profilanswer

macbeth a écrit :

Je suis allé au point relais au cas ... et j'ai pu retirer mon coli \o/
Je suis étonné de la qualité du bordel (1ere impression) : c'est lourd, pas plastoc du tout, pas de bruit etrange (jeu dans l'assemblage, ...)

Bon bien sur il ne s'allume pas ... loading please wait  [:cerveau sleep]

c'est marrant pour moi c'est plutôt un défaut  :lol:

---------------
Mon feed
n°501802
v-christop​he
Posté le 23-07-2010 à 12:35:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c'est marrant pour moi c'est plutôt un défaut  :lol:

moi ca me fait peur, c'est comme les 1ere PSP  tu as l'impression que si ca tombe ca va exploser a 4 coins de la piece !

---------------
Arcade Rules
n°501803
mrcam
Posté le 23-07-2010 à 12:36:39  profilanswer

Citation :

Total des articles de cette commande:    11.67€
Frais de livraison:  3.88€
Total des réductions:  1.17€
Sous-total:  14.38€

avec le code JBMMFR qui va bien (pour les 10% de réduc)

n°501804
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 23-07-2010 à 12:38:06  profilanswer

fullmetal4 a écrit :

- tu ouvre pas/jette la boite/renvoie pas le papier >> sfr se donne le droit (même pas sur) de supprimer le n° qui t'a été attribué >> c'est tout
- tu renvoie le papelar pour profiter des 15 jours de 3G >> ligne activé, tu peux aprés la recharger si tu en a envie, au dela de 6 mois sans recharge , sfr peut supprimer le n° >> c'est tout

ce n'est ni plus ni moins identique au fonctionnement de tel a la carte :)

n°501810
Neernitt
Posté le 23-07-2010 à 12:47:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

La surcouche est une charge en plus c'est un fait, car c'est une surcouche et non un nouveau os justement.
Et le firmware disponible date de mars 2009 alors qu'il y en a eu des plus récents sur le modèle de base
de plus sur le modèle de base on peut mettre un firmware custom depuis que archos a fourni les codes de son os, donc encore plus de possibilités.

Tu peux faire plus de choses avec le firmware du archos 5, mais si tu es convaincu du contraire tant mieux pour toi continue à penser comme tu veux, vive la libre pensée. Ce que je t'ai dit à propos des bugs, de la video hd et la compatibilité d'accessoire ce n'est jamais que les chancelogs officiels, mais c'est peut-être un complot des chinois du fbi qui travaillent pour archos  :o

Non mais justement, a mon avis l'os qui se lance avant la surcouche est déjà un peu modifié comparé à l'archos 5.
Donc enlever la surcouche ne permettra toujours pas d'installer le firmware de l'archos 5.
Trop facile sinon.

---------------
WMR, la VR des vrais
n°501811
freejuga
Posté le 23-07-2010 à 12:50:05  profilanswer

Nenes a écrit :

- tu ouvre pas/jette la boite/renvoie pas le papier >> sfr se donne le droit (même pas sur) de supprimer le n° qui t'a été attribué >> c'est tout
- tu renvoie le papelar pour profiter des 15 jours de 3G >> ligne activé, tu peux aprés la recharger si tu en a envie, au dela de 6 mois sans recharge , sfr peut supprimer le n° >> c'est tout

Merci pour cet éclaircissement bien utile :jap:

n°501814
v-christop​he
Posté le 23-07-2010 à 12:56:33  profilanswer

Citation :

Sous-total:  14.38€avec le code JBMMFR qui va bien (pour les 10% de réduc)

:jap:  

le site est en anglais ca part de france ?

---------------
Arcade Rules
n°501815
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 23-07-2010 à 12:58:23  profilanswer

reçu, formulaire + photocopie CNI pret !!

en charge... bientôt gogogogo!

n°501825
macbeth
personne n est parfait
Posté le 23-07-2010 à 13:17:45  profilanswer

J'ai pu l'allumer apres 1h de charge.

Je précise que c'est mon premier appareil tactile. Testé 5 minutes au boulot.

Point positif :
- je suis étonné de la réactivité (pas de latence, mais sans etre "trop" rapide ce qui serait un défaut)
- Je suis bluffé par la lecture vidéo (testé avec les 2 videos de demo) bon c'est moins clair et net que ma tv full HD 100Htz :P
- meme en lecture vidéo l'interface reste rapide, la gestion du son à l'ecran par exemple, répond aussitot.
- il est lourd, mais il semble bien solide et compact (j'ai aussi une psp, rien a voir niveau sensation)

Point négatif :
- le micro est là uniquement pour dépanner, casque obligatoire ! (merde je vais pas pouvoir faire comme les djeunz dans le bus avec leur musique bouillie ultra saturée)
- le stylet je le met ou ? (dtc proofed)

Plus de détails par la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par macbeth le 23-07-2010 à 13:37:23

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°501831
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 23-07-2010 à 13:26:53  profilanswer

v-christophe a écrit :

Citation :

Sous-total:  14.38€avec le code JBMMFR qui va bien (pour les 10% de réduc)

:jap:  

le site est en anglais ca part de france ?

ça part d'angleterre, le délai est un peu long, compte 10 jours mini a partir de la notification d'envoi :)

edit: voila ce j'avais en status de ma commande en janvier

Citation :

Login Client      
Details d'envoi:

Votre commande etait passe le 27th January 2010
et envoye le 27th January 2010
via Post: 5-15 days - (temps d'envoi normale).

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 23-07-2010 à 13:29:34
n°501832
fullmetal4
Posté le 23-07-2010 à 13:27:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est un topic d'entraide aussi, et c'est bien si chacun tentait d'y apporter son aide et non seulement venir poser des questions.

j'admets mon erreur (et surtout ma flemme [:gliese]), J'essaierai de contribuer plus à l'avenir [:indiana jones]

Nenes a écrit :

Merci, me voila rassuré :)  

Sinon un mot sur l'objet, après un peu moins de 8h de charge hier la led verte signalant une charge complète à clignoté. J'allume l'archos et le lecteur demande de toucher le centre d'une petite croix pour calibrer le tactile, mais l'écran ne répond absolument pas, je redémarre le lecteur et rebelote, toujours rien, je m'impatiente et commence à tapoter n'importe où, ce qui me fait passer aux options suivantes mais à pour effet de dérégler complètement le tactile.
J'arrive tant bien que mal sur le menu principal, mais encore une fois le tactile et à coté de la plaque, là je me dis que l'écran est hs mais je redémarre encore une fois au cas où. De nouveau la petite croix sur laquelle il faut cliquer, hourra! cette fois ci l'écran réagit au poil, c'est même relativement bien réactif.
Après deux heures d'utilisation j'ai rencontré un seul bug en surfant sur le web, sinon je trouve le lecteur très sympa et la navigation dans les menus est agréable malgré quelques ralentissements.
Il lit bien les musiques (flac, mp3...) et les vidéos (c'est tout ce que je lui demande) même si le 720p ne passe pas et que pour le moment je n'arrive pas à lire les .srt
Ps : Le haut parleur est d'une qualité exécrable, dommage si on veut profiter d'une vidéo à plusieurs (et non pas nécessairement faire profiter du dernier sefyu dans le métro  :D ) enfin le stylet peut s'avérer essentiel dans certains menus surtout si vous avez des doigts boudiné [:potdeyaourt]
En fait ma version : Opera/9.02 (Linux armv7;; U; Archos; GOGI; mobile; SPOD; SFR; Version 1.2.1 (WMDRMDP:10.1); fr)

Message cité 1 fois
Message édité par fullmetal4 le 23-07-2010 à 13:35:00
n°501834
angellus2
Posté le 23-07-2010 à 13:27:53  profilanswer

popeye0 a écrit :

Question de newbie : :(  
pourquoi rechignez-vous à fournir une photocopie de CNI à SFR ? En cas de revente du joujou ?
Vous l'avez bien fait pour votre téléphone portable et Cie...

Perso, j'ai commandé le joujou avec mon nom + prénom + n° CNI et puis voilà.
Suis-je bête et j'ai râté un truc pour ne pas que je file à SFR mes coordonnées ?
De toute façon, ils me connaissent déjà car je suis client chez eux.

Je suis dans le même cas, donc si je n'ai pas a les envoyer une 2eme fois pour rien, je préfèrerais  :D  
 [:alertebricolage:2]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°501835
_Sylver_
Posté le 23-07-2010 à 13:31:01  profilanswer

Nenes a écrit :

:D
J'ai mis la puce dans l'archos et ça c'est inscrit sur le réseau SFR direct ... Ça veut dire que c'est maintenant activé ou faut faire un truc particulier ?
Sinon mon petit gars adore regarder ses dessins animés dessus, c'est un bon investissement pour cet usage :whistle:.

n°501836
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2010 à 13:33:33  profilanswer

macbeth a écrit :

J'ai pu l'allumer apres 1h de charge.

Il ne faut pas. :non:
http://www.archoslounge.net/Batter [...] ,6241.html
8h sans y toucher d'un poil.

Plus dure à faire qu'à dire quand on a un nouveau joujou. :lol:
D'ailleurs, normalement, je dois recevoir le mien aujourd'hui au relais colis.

---------------
n°501837
Starney Bi​nson
Posté le 23-07-2010 à 13:35:25  profilanswer

Y'a que moi qui sent le gros coup fourré à retardement ?  [:the geddons]  
Y'a absolument AUCUN RISQUE que sfr débite plus que les 49€ d'origine (soit sur cette histoire de 400€, soit sur une couille 3G ou autre ) ??
Nan jdis ca paskeu y'a environ un an j'ai déja recu un sms de SFR m'annoncant que je devais payer une amende de 250€ sous 15 jours avant envoi du dossier au service contencieux. Ca s'est réglé apres quelques appels surtaxés (c'etait manifestement une erreur de leur part) mais ca calme quant au serieux du service client SFR :D

---------------
http://www.kevingauvin.com
n°501840
Dolas
Posté le 23-07-2010 à 13:39:51  profilanswer

Starney Binson a écrit :

Y'a que moi qui sent le gros coup fourré à retardement ?  [:the geddons]
Y'a absolument AUCUN RISQUE que sfr débite plus que les 49€ d'origine (soit sur cette histoire de 400€, soit sur une couille 3G ou autre ) ??
Nan jdis ca paskeu y'a environ un an j'ai déja recu un sms de SFR m'annoncant que je devais payer une amende de 250€ sous 15 jours avant envoi du dossier au service contencieux. Ca s'est réglé apres quelques appels surtaxés (c'etait manifestement une erreur de leur part) mais ca calme quant au serieux du service client SFR :D

Ma copine habitait dans le même immeuble que ses parents. Les parents ont pris internet chez sfr pour faire comme la fille, les gars de sfr ont mergé les 2 abonnements (1 était prélevé l'autre par chèque, donc bordel), et quand ils ont voulu les séparer, ils ont coupé le mauvais... :pt1cable:

en gros, vaut mieux pas s'appeler comme son voisin chez sfr...

Message édité par Dolas le 23-07-2010 à 13:40:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blocage 3G sur Xperia 10utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
iPhone Orange et Modem 3GDésactiver la 3G, EDGE, etc...
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ?
[Topic unique] HTC WildfireResiliation SFR
[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)