|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 23-07-2010 à 11:31:16 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2010 à 11:29:54 ![]() ![]() |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 23-07-2010 à 11:31:24 --------------- Arcade Rules |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Dolas |
Message édité par Dolas le 23-07-2010 à 11:42:45 |
v-christophe |
[/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 23-07-2010 à 11:41:39 --------------- Arcade Rules |
namtag That guy kick's Ass ! | PLOP, tain plus de 10 pages en 30h .... Trop chaud à lire bande de malade !!!!
|
Dolas |
|
allerailleurs |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2010 à 11:45:59 ![]() ![]() |
mrcam |
|
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 23-07-2010 à 11:54:59 --------------- Arcade Rules |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 23-07-2010 à 11:54:47 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
allerailleurs | Ecoutez:
Starney Binson | Wowowo ca me fait flipper cette histoire d'activation de la ligne (ainsi que des bugs de batterie.)
--------------- http://www.kevingauvin.com |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Question de newbie : Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 23-07-2010 à 12:10:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
allerailleurs |
Nenes Do Not Disturb !! |
DoV | j'ai dejà acheté une clé 3G avec une offre a 1€ sans engagement (meme principe que l'Archos) et prix nu 99€.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fullmetal4 | Est-ce que quelqu'un peut nous dire clairement ce qu'il faut faire avec la carte 3g svp ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est une vraie bombe à retardement ce truc ! --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
allerailleurs |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
macbeth personne n est parfait | Je suis allé au point relais au cas ... et j'ai pu retirer mon coli \o/
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
allerailleurs |
v-christophe |
mrcam |
|
|
Neernitt |
--------------- WMR, la VR des vrais |
freejuga |
|
v-christophe |
ilco Allez roule ma poule ! | reçu, formulaire + photocopie CNI pret !!
|
macbeth personne n est parfait | J'ai pu l'allumer apres 1h de charge. Je précise que c'est mon premier appareil tactile. Testé 5 minutes au boulot. Point positif : Point négatif : Plus de détails par la suite. Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 23-07-2010 à 13:37:23 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ça part d'angleterre, le délai est un peu long, compte 10 jours mini a partir de la notification d'envoi edit: voila ce j'avais en status de ma commande en janvier
Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 23-07-2010 à 13:29:34 |
fullmetal4 |
Message cité 1 fois Message édité par fullmetal4 le 23-07-2010 à 13:35:00 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
_Sylver_ |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Starney Binson | Y'a que moi qui sent le gros coup fourré à retardement ? --------------- http://www.kevingauvin.com |
Dolas |
Ma copine habitait dans le même immeuble que ses parents. Les parents ont pris internet chez sfr pour faire comme la fille, les gars de sfr ont mergé les 2 abonnements (1 était prélevé l'autre par chèque, donc bordel), et quand ils ont voulu les séparer, ils ont coupé le mauvais... en gros, vaut mieux pas s'appeler comme son voisin chez sfr... Message édité par Dolas le 23-07-2010 à 13:40:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ? |
[Topic unique] HTC Wildfire | Resiliation SFR |
[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |