|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-07-2010 à 01:04:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2010 à 01:00:37 ![]() ![]() |
_Sylver_ | Je cherche un adaptateur d'appuie tête pour la boite à bug !
|
SplitForm Moomnia !!! | Ouf, 1 avis positif, ça fait du bien |
alucard_xs | et puis noir mat, c'est joli |
el_fennec1 | ça parlait de housse un peu plus haut, j'ai acheté celle ci chez Saturn : http://www.caselogic.com/gps_case_ [...] id=1357949
|
alucard_xs | je veux pas faire le rapace mais 10€ la housse pour 49€ de produit, ça fait cher le cuir ... |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
el_fennec1 |
|
tekilaz | Accéder au menu de réparation :
Message cité 2 fois Message édité par tekilaz le 23-07-2010 à 10:06:33 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
frederikk |
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2010 à 10:02:07 ![]() ![]() |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
allerailleurs |
La surcouche est une charge en plus c'est un fait, car c'est une surcouche et non un nouveau os justement. Tu peux faire plus de choses avec le firmware du archos 5, mais si tu es convaincu du contraire tant mieux pour toi continue à penser comme tu veux, vive la libre pensée. Ce que je t'ai dit à propos des bugs, de la video hd et la compatibilité d'accessoire ce n'est jamais que les chancelogs officiels, mais c'est peut-être un complot des chinois du fbi qui travaillent pour archos Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 23-07-2010 à 10:36:56 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
frederikk |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Appareil reçu, plus qu'a le mettre en charge (pfiou, bon 8 heures à attendre)... |
tekilaz | ya des gens ici qui tripatouillent Linux, qui ont dumpé la partoche cachée et qui jouent aux aos tools? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
frederikk |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | dans le même ordre d'idée, --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
allerailleurs |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
el_fennec1 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tiens, j'ai trouvé çà pour activer la ligne Internet 3G+ : http://www.sfr.fr/mobile/edito/bes [...] -plus.html .
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
allerailleurs |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ramsestom |
Message cité 3 fois Message édité par ramsestom le 23-07-2010 à 11:23:56 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
DoV |
allerailleurs |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ouch effectivement.. Message édité par BENETNATH le 23-07-2010 à 11:24:36 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 23-07-2010 à 11:25:16 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SplitForm Moomnia !!! |
|
mrcam | salut à tous,
|
el_fennec1 |
|
v-christophe |
v-christophe |
ramsestom |
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je crois que leur message est TRES clair.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 23-07-2010 à 11:31:16 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |