Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Synchronisation PPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation PPC

n°117803
innai
Posté le 02-11-2005 à 15:28:42  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
Comment peut on synchroniser plusieurs pocket PC en même temps? ActiveSync de MS ne supporte qu'une connexion a la fois, alors qu'il me faut trouver une solution pour receptionner les données de plusiers PPC en même temps.J'utilise le programme en vb.net pour synchroniser automatiquement sqlCe  sur le PPC  et SQL serveur. Ca marche pour un seul PPC avec la connexion  USB. Je sais qu'il y a d'autres alternatives à ActiveSync. SVP, un conseil!!! :)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 15:28:42  profilanswer
 

n°117804
ridd21
Posté le 26-10-2006 à 11:19:10  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Petit (même gros) up car j'ai exactement le même problème. Je dois réceptionner les données de 5 Pocket PC, et ceux-ci doivent être connectés en même temps.
Les PPC sont sous Windows Mobile 2003 SE, j'tuilise SQL CE et je développe en C#.Net.
Une petite idée ? :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Synchronisation PPC

 

Sujets relatifs
synchronisation calendrier entre P900 et outlookPPC et reseau
Un PPC adapté à mon utilisation ?pb de synchronisation
[Acer N311] synchro PPC / Outlook 2003 / ExchangeSynchronisation du répertoire TEMP d'un pda
Quel PDA/PPC pour un budget de 300€ Max?Synchronisation bloquée par Kerio4
erreur de synchronisation active syncComment copie mon DVD sur mon PPC avec la version francaise : RESOLU
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation PPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR