| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 00:25:50 ![]() ![]() |
thieu93 | Voial le mien HT829GN43854 essai avec celui la ou change le dernier chiffre |
zeblods | Merci thieu93 !
|
thieu93 |
zeblods |
|
thieu93 | Pas de soucis et dsl de ne pouvoir te renseigner mais pour ma part je suis un "windows user" |
muaddib6969 | tu as enlevée la protection qui est dans le creux du haut parleur? |
yas67 | merci pour cette reponse, |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 09:52:57 ![]() ![]() |
yas67 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
thieu93 |
|
muaddib6969 |
|
moustacko |
Idem !! |
moustacko | Sinon yas67, tu peux installer Diamond Tweak 0.5 et désactiver cette option plutot que t'embéter avec la base de registre étoussa !!
Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 26-08-2008 à 10:14:31 |
muaddib6969 | manuel en francais:
|
yas67 | ok , je vais ou pour trouver diamond tweak 0.5?
|
moustacko | Tu trouveras ton bonheur ici dans le 1er post --> http://forums.smartphonefrance.inf [...] sc&start=0
|
Je@nb Kindly give dime | C'est une bonne nouvelle si orange a coocké une rom en 1.93. Manquent plus qu'ils la mettent dispo.
|
thieu93 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
moustacko | Les 2CD se trouve dans la "doublure" du couvercle de la boite |
yas67 | moi je n'avais que un cd dans la doublure c le disque de mise en route.
|
StefSamy VC FTW |
yas67 | oui sa j'ai tout fait , j'ai donc eu un menu suplementaire au niveaux des sms , mais rien ou je peu supprimer le mode conversation.
|
moustacko | option 2.3 Affichage des message SMS |
StefSamy VC FTW |
thieu93 | T'étais en mode mms plutot non? |
thieu93 | arrfff grillé |
moustacko | Nouveau MMS |
yas67 | ben alors la tres bonne question je ne pense pas , je clique sur l'enveloppe au demarage du telephone puis en haut a droite surl'enveloppe et le stylo comment savoir si c sms ou mms? |
thieu93 | demarrer / messagerie / sms/mms / menu / nouveau et tu choisis sms ou mms Message édité par thieu93 le 26-08-2008 à 11:59:16 |
thieu93 | perso j'utilises ce tweak et c'est nikel : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=419990 |
yas67 | merci pour votre aide effectivement j'etais en mode mms.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |