| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
moikiki | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback - lingerie pour les geekettes |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 17:00:05 ![]() ![]()
|
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moikiki | Je viens de tester, j'avais pas gd chose à perdre, tous mes contacts étant en SIM (du moins j'espère), eh bah ca fonctionne toujours pas --------------- mon feedback - lingerie pour les geekettes |
papanebo comme elle vient |
|
ViMx |
--------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
PiNgOa | Change avec la puce de ta copine pour être sûr si vous êtes chez Orange tous les deux! Message édité par PiNgOa le 28-06-2010 à 19:08:26 |
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moikiki |
--------------- mon feedback - lingerie pour les geekettes |
moikiki | :ca m'a appris a faire un hard reset au moins --------------- mon feedback - lingerie pour les geekettes |
yoyo_navigon \o/ | je fais ma p'tite pub ^^ je sais c'est pas bien mais on est entre confrères hfr ^^
--------------- Feedback |
winnuke | mais comment t'as fait pour qu'il soit dans cet état |
yoyo_navigon \o/ | bah je suis quelqu'un qui prend soin de ses affaires en tout cas ayant eu y a moins d'un an un nokia 5800 je peux vous dire que nokia c'est de la belle crotte de pigeon, comme tu le constates le diamond est comme neuf bah le nokia 5800 xD il s'était mangé un léger pet + infiltration de poussière sous l'écran et je saurais pas dire comment ça s'est produit voila ^^ honnêtement je voudrais le garder mais comme j'ai pris un htc désire l'abonnement fait assez mal et j'aurai besoin de sous pour finir l'année en douceur Message édité par yoyo_navigon le 05-07-2010 à 23:17:32 --------------- Feedback |
moikiki |
yoyo_navigon \o/ |
amilcard22 | mon htc diamond est bloquer sur la page TOUCH diamond et ne veut pas demarer que faire merci d avance |
Fredouye Shivers ! | XDANDROID (pour faire tourner Android 2.2 sur le Diamond) sort aujourd'hui en version "finale" : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=711692 Tout fonctionne sauf l'appareil photo. Un truc sympa, le "wifi tethering" a été inclus Message édité par Fredouye le 17-09-2010 à 09:19:19 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Je@nb IPv6 Vaincra | Hmmm je pense que je vais sauter le pas. C'est toujours "en plus" de winmo ou ça remplace ? --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Fredouye Shivers ! | Le plus simple est de passer par Gen.Y DualBOOT
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
youmoussa Ecrou-vis | Je testerai. Bon je suis passé à l'ennemi. Le choix des applis pour mon utilisation pro a un peu forcé l'affaire. --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
moikiki |
PiNgOa | Ça rame grave, c'est juste pour tester, pas utilisable au quotidien... |
CharlesT Modérateur | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par CharlesT
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
zeus099 | sinon autant xda sous google tu trouve direct, par contre fno il n'y a rien, sa ne me parle pas en tout cas, si à google |
tombig Il est où ton slip? | Forum Non Officiel: http://htc-touch-diamond.forumacti [...] uniquement
|
zeus099 | merci l'ami ! |
Je@nb IPv6 Vaincra | Bah non tu as pas de maj sur windows update.
--------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
tekilaz | bon bah voila j ai quitté mon diamond pour un HD2 sous android --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
m@rtiou | Bah moi j'le garde encore mon diamond pendant encore un an --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |