Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier

n°318646
WarCoM007
Posté le 22-11-2008 à 18:29:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour à tous :)

J'ai craqué aujourd'hui pour cet appareil, cette merveille de Nokia N85 chez orange !  

Je l'ai eu avec un abonnement ZEN 1H + option SMS MMS Illimité 1 an ... 12mois d'engagement et la boutique me l'a fait à 199€ sachant que j'ai encore les 80€ d'offre de remboursement pour noel :) je pense avoir fait une affaire :)  

Il est en charge !  
Je le contemple ! j'avais peur de la coque marron, mais finalement ça fait très bien ;) c chic!
Vivement que je le test !
C'est plus long que les chargeurs classiques le chargeur mini USB secteur ???

en tout cas ! G hate qu'il soit chargé à bloque ! ça va être mon attraction de ces prochains jours lol

:)

Message cité 1 fois
Message édité par WarCoM007 le 22-11-2008 à 18:33:39
mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 18:29:42  profilanswer

n°318896
neo67
Posté le 23-11-2008 à 18:13:50  profilanswer

WarCoM007 a écrit :

bonjour à tous :)

J'ai craqué aujourd'hui pour cet appareil, cette merveille de Nokia N85 chez orange !  

Je l'ai eu avec un abonnement ZEN 1H + option SMS MMS Illimité 1 an ... 12mois d'engagement et la boutique me l'a fait à 199€ sachant que j'ai encore les 80€ d'offre de remboursement pour noel :) je pense avoir fait une affaire :)  

Il est en charge !  
Je le contemple ! j'avais peur de la coque marron, mais finalement ça fait très bien ;) c chic!
Vivement que je le test !
C'est plus long que les chargeurs classiques le chargeur mini USB secteur ???

en tout cas ! G hate qu'il soit chargé à bloque ! ça va être mon attraction de ces prochains jours lol

:)

Salut
je voudrais savoir dans quel boutique t'es allé pour avoir le n85 à 199€ pour seulement 12mois d'engagement avec l'origami zen?

n°318918
paraspeed
Posté le 23-11-2008 à 19:52:29  profilanswer

Bonjour a tous,
Bon ben voila, je viens d'acheter un N85 après avoir lu une centaines de topics dessu ...!!!
J'en suis tres content memme s'il reste compliqué pour moi.
J'ai pas mal de question mais peut etre plus centré sur mon fournisseur : ORANGE
J'ai pris le forfait 2+2 origami star avec messenger illimité a 4 euros et sms mms illimité pendant 1 an

Mes questions :
1 - lorsque l'on envoi une photo prise avec le n85 ver l'album orange, est ce que cela est payant ?
je viend de voir si mon suivi conso que oui c payant !!!
2- comment fait t on pour geolocaliser une photo?
3- peut ton utiliser "carte" dans le forfait ou faut il prendre l'option GPS ?
4- peut on recevoir et envoyer des mails ou est ce payant ?
5- peut ton envoyer des photos directement sur un blog ou sur un autre site pour en faire profiter les internautes rapidement; et est ce gratuit ?
6- ou trouve ton la notice du n85 ?
7- si je branche le n85 a mon pc portable via ovi suite , est ce paynt pour aller sur le net ou dois ton faire un reglage a part ?

Bref je e demande s'il ne faut pas en plus prendre le forfait gps et mail pour etre tranquille !

j'ai trouve ce site : http://gpsnokia.com/logicielgps/index.php Je doute sur leur sincerité .

n°318963
dob2806
Posté le 23-11-2008 à 22:24:36  profilanswer

2 ==> pour activer la geolocalisation il te suffit d'aller dans le mode appareil phot (comme si tu allais prendre une photo) puis le boutton options/parametres/Enreg.emplacement==> activer

4 ==> pour la reception/envois de mails si tu as une connexion wifi cele ne te coute rien apres je pense que les forfait origami star comprenne les acces internet illimité donc dans ce cas la c'est pareil (a verifier sur le site d'orange).

6 ==> http://www.nseries.com/index.html#l=home

par contre moi j'ai une question.

la fonction push to talk est elle dispo chez orange et si oui comment l'activer ? car elle fait partie des fonctionnalitées du n85....

Merci.
Dob.

Message édité par dob2806 le 24-11-2008 à 00:23:51
n°319014
genghis77
-_-'
Posté le 24-11-2008 à 09:48:21  profilanswer

alors concernant les fonctions liées avec orange, je ne pourrais pas vous aider car je suis chez SFR :jap:

que ceux qui peuvent verifier les infos et repondre aux questions le fasse, je mettrais les infos en premiere page

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°319372
WarCoM007
Posté le 25-11-2008 à 11:26:26  profilanswer

neo67 a écrit :

Salut
je voudrais savoir dans quel boutique t'es allé pour avoir le n85 à 199€ pour seulement 12mois d'engagement avec l'origami zen?

C'est la boutique mobistore à Troyes en face de Devred si jamais un jour tu passes par là :) mdr oui origami ZEN 1H + 3n°Kdo engagement sur 12MOIS et avec l'offre 1€ de noel SMS MMS illimité tous opérateurs...

j'ai négocié par rapport au fait que sur internet le forfait coutait 3€ de moins par mois et que si ils voulaient me vendre quelques choses il devrait faire un effort sur le prix du mobile :)

c'est ce qu'ils ont fait ! par contre les menus et la barre oranges sont horribles G tout virer dans les paramètres, là c beaucoup mieu sur "haze" avec effet et surtout sans la barre au menu ! mdr!  mais leur firmware le fait ramé dans la galerie ... vivement une maj de nokia et un flash ...

EDIT : j'ai une question par contre là qui me tarode !!! comment on peut trouver le code verrou de base pour en mettre un en cas de changement de SIM ??? j'ai fouillé la documentation je trouve pas ...
je sais que le SIM de base c 0000 ... mais le code verrou de base c quoi ??? :$

EDIT 2 : non c bon c'est 12345 sur les nokia le code de base :) désolé :)

Message édité par WarCoM007 le 25-11-2008 à 12:02:32
n°319378
genghis77
-_-'
Posté le 25-11-2008 à 11:38:25  profilanswer

en principe il est donné avec la SIM

moi j'ai recu un code SIM SFR et un code PUK

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°319379
WarCoM007
Posté le 25-11-2008 à 11:40:06  profilanswer

oui moi aussi j'ai reçu le code sim et puk, mais je parlais du code verrou du constructeur,tu sais en cas de changement de sim ;) mais c'est bon c'est réglé merci quand meme :)

n°319380
genghis77
-_-'
Posté le 25-11-2008 à 11:41:21  profilanswer

ah oki :jap:

---------------
n°319386
WarCoM007
Posté le 25-11-2008 à 11:49:24  profilanswer

tu l'as acheter sur SFR ??? donc il a aussi un firmeware spécifique SFR ??? il t'ont mis une superbe barre de raccourcie avc un super menu ??? ou vu que tu l'as eu par phoneandphone il est peut etre débloqué ???
ça va ta pas eu peur de commander sur ce site :)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 11:49:24  profilanswer

n°319389
genghis77
-_-'
Posté le 25-11-2008 à 12:09:23  profilanswer

je peux rien te dire, ces abrutis finis m'ont envoyé un N95 comme je l'avais predis vu le numero IMEI que j'ai eu, je leur avais dis que c'etait un N95.

mais comme disait Brassens, quand on est con....

---------------
n°319657
sashock
Posté le 26-11-2008 à 01:11:24  profilanswer

Ah merde c'est 2 fois plus blazant, tu a du avoir une reponse genre "t'occupe on gere" :D
Les proprietaires du n85 vous avez pas trop de reboots ? Quelqun a  remarqué le problème du réveil? (qui parait il change l'heure si desactivé ou un truc comme ca)

n°319674
genghis77
-_-'
Posté le 26-11-2008 à 09:28:15  profilanswer

pour les infos ou astuces, n'hesitez pas a me MP avec en objet du MP "topic N85" je mettrais a jour avec les credits qui vont bien :jap:

---------------
n°319690
WarCoM007
Posté le 26-11-2008 à 10:29:13  profilanswer

sashock a écrit :

Ah merde c'est 2 fois plus blazant, tu a du avoir une reponse genre "t'occupe on gere" :D
Les proprietaires du n85 vous avez pas trop de reboots ? Quelqun a  remarqué le problème du réveil? (qui parait il change l'heure si desactivé ou un truc comme ca)

Je n'ai pas ce genre de problème ... mon réveil marche niquel (et j'étein mon portable la nuit je suis pas du genre a dormir avc sous l'oreillé lol) le seul bug que j'ai vu c'est l'écran de l'économiseur de batterie qui desfois fait écran noir alors que j'ai mis "date" mais bon ... et puis le firmware orange qui ralenti la galerie et les videos hautes qualités qui saute parfois je sais pas pourquoi ... mon frère avait le même problème à l'époque des N70 orange, un flash du firmware et tout allez mieu :)

Jen suis vraiment très très satisfait depuis que je l'ai :) un beau portable, grand écran, le double slide bien conçu et qui fait solide bien qu'il y'ai un ptit jeu quand je lève le clavier mais rien de méchant, le marron lui va bien ;) et puis il est pa si encombrant que ça vu ses qualités ! vraiment parfait ...
c'est tout :) pour le moment ;)

Message édité par WarCoM007 le 26-11-2008 à 10:32:34
n°319709
genghis77
-_-'
Posté le 26-11-2008 à 11:01:58  profilanswer

apparement lors du test de symbianfrance, la lecture video saccadait un peu, ce qui ne le predestinait pas vraiment a etre un player video genre divx.

pour le jeu dans le slide, apparement le N95 avait le meme soucis, un peu bizarre de la part de nokia d'ailleurs je trouve.

---------------
n°319730
WarCoM007
Posté le 26-11-2008 à 11:48:33  profilanswer

le jeu est uniquement en position "clavier numérique"... quand il est fermé ou en mode "multimédia" c nikel ...

pour la lecture video, je pense qu'avec les futures MAJ de nokia ça va le faire ;) pour l'heure NSU le reconnait même pas ... alors patience ... (je viens de voir un nouveau bug ! pas sur l'heure mais la date, j'avais pas fait gaffe mais hier il était bien sur le 25 novembre, là il me disait 1er décembre ... mais l'heure tout va bien ... autre chose problème d'accès aux contacts enregistrés sur la SIM ... reboot et ça remarche ...)

MAJ : RECONNU SUR NSU DEPUIS HIER je viens de le voir sur des forums anglais !!! je vais tester ça ce soir !!!!! là je peux pas OQP mdr !

Message cité 1 fois
Message édité par WarCoM007 le 26-11-2008 à 11:50:47
n°319774
PaLoTTe
Posté le 26-11-2008 à 13:54:25  profilanswer

Salut à tous !

J'ai commandé le N85 sur le site d'Orange et il devrait arriver aujourd'hui ou demain.

Je m'interroge sur le menu "Orange", j'ai vu sur certain forum qu'il suffisait de remettre le theme S60 afin de ne plus avoir l'horrible et l'insurportable theme Orange.

Quelqu'un peut confirmer cela ? Est-ce qu'on obtient du coup l'écran de veille classique Symbian ?

Merci.

++  :hello:

n°319785
sashock
Posté le 26-11-2008 à 14:10:07  profilanswer

WarCoM007 a écrit :

le jeu est uniquement en position "clavier numérique"... quand il est fermé ou en mode "multimédia" c nikel ...

pour la lecture video, je pense qu'avec les futures MAJ de nokia ça va le faire ;) pour l'heure NSU le reconnait même pas ... alors patience ... (je viens de voir un nouveau bug ! pas sur l'heure mais la date, j'avais pas fait gaffe mais hier il était bien sur le 25 novembre, là il me disait 1er décembre ... mais l'heure tout va bien ... autre chose problème d'accès aux contacts enregistrés sur la SIM ... reboot et ça remarche ...)

MAJ : RECONNU SUR NSU DEPUIS HIER je viens de le voir sur des forums anglais !!! je vais tester ça ce soir !!!!! là je peux pas OQP mdr !

C'est bien le bug dont j'avais entendu parler sur les forums de mobile-review.com
En gros:
Si le n85 est eteint*, à chaque déclenchement du réveil la date est avancée de 6 jours
(je sais pas quant au cas quand il est allumé n'ayant pas le mobile moi même )

Message édité par sashock le 26-11-2008 à 14:12:31
n°319789
genghis77
-_-'
Posté le 26-11-2008 à 14:15:06  profilanswer

c'est fun comme bug :lol:

ca passe vite le temps chez nokia :D

---------------
n°319797
sashock
Posté le 26-11-2008 à 14:20:55  profilanswer

Je sais pas si vous utilisez le soft de mise à jour nokia software update, mais aparamment il y aurait une mise à jour qui date d'aujour dhui pour les n85
http://europe.nokia.com/softwareupdate
apparemment il est possible de voir le pays de production de son mobile, pouvez vous me dire ou a été fabriqué le votre et ou vous l'avez acheté.

Un topic qui resense les bugs du firware actuel :
http://www.planete-nokia.com/phpBB [...] opic=54862

Message cité 1 fois
Message édité par sashock le 26-11-2008 à 14:24:51
n°319807
WarCoM007
Posté le 26-11-2008 à 14:48:04  profilanswer

made in finlande ... acheté à mobistore troyes ...

Par contre apparament pas de mis a jour du firmware ... NSU le reconnait c'est tout ...  
c'est la même version déjà présente d'origine, donc N85 version 10.045 ...  
vu que moi c'est un orange, ma version personnalisée orange que j'ai est 10.045.210.4 ...  
le fait que NSU le reconnaisse est déjà une bonne chose pour ceux qui veulent le flasher ... mais toujours pas MAJ pour les bugs apparament :(
faite *#0000# pour vérifier la version ...  

dite voir, le product code est le même pour tous les N85 Français ???

c'est possible que quelqu'un fournisse un code non orange, autrement dit un code de N85 nu et FR ???

Message édité par WarCoM007 le 26-11-2008 à 16:33:22
n°319927
Talladega
Transcendance
Posté le 26-11-2008 à 18:58:27  profilanswer

sashock a écrit :

Je sais pas si vous utilisez le soft de mise à jour nokia software update, mais aparamment il y aurait une mise à jour qui date d'aujour dhui pour les n85
http://europe.nokia.com/softwareupdate
apparemment il est possible de voir le pays de production de son mobile, pouvez vous me dire ou a été fabriqué le votre et ou vous l'avez acheté.

Un topic qui resense les bugs du firware actuel :  
http://www.planete-nokia.com/phpBB [...] opic=54862

Ben c'est pas marqué la ou on met la batterie ? "fabriqué en finlande"

sinon moi 2 trucs chiants
quand on branche le téléphone en usb stockage de masse, on peux toujours se servir du téléphone mais la carte mémoire n'est plus accessible
-le téléphone sonne : sonnerie pourrie nokia car le mp3 est sur la carte mémoire
-sms recu : enregistré sur la mémoire interne, mes sms sont eparpillés partout [:ideenoire]

et l'icone d'indicateur de charge c'est comme sur le N85. toutes les barres pendant 2 jours, et dès que t'en perde une, en 3 heures toutes les autres dégagent, faut faire gaffe sinon on se retrouve sans téléphone à midi [:ocube]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°320010
dob2806
Posté le 26-11-2008 à 21:45:40  profilanswer

pour tous ceux qui bidouillent avec leur N85 voici quelques codes utiles:

Pour faire un hard reset sur votre Nokia sous Symbia OS, il faut taper :

*#7370#  ( étoile dièse sept trois sept zéro dièse ).
Un code de sécurité peut vous être demandé : par défaut celui-ci est 12345

Pour info : un hard reset efface généralement toutes les données contenus par votre téléphone et rétablit la configuration d’origine.

soft reset (sans perdre ses données) est le *#7780#.

Au passage les autres codes :

*#06# - Affiche le numéro de série (IMEI)  
*#0000# - Affiche la version du firmware ( logiciel interne )  
*#62209526# - Affiche l’adresse MAC du Wifi de votre téléphone  
*#2820# - Affiche l’adresse Bluetooth de votre téléphone

Dob

n°320048
mmario
Posté le 27-11-2008 à 00:12:22  profilanswer

PaLoTTe a écrit :

Salut à tous !

J'ai commandé le N85 sur le site d'Orange et il devrait arriver aujourd'hui ou demain.

Je m'interroge sur le menu "Orange", j'ai vu sur certain forum qu'il suffisait de remettre le theme S60 afin de ne plus avoir l'horrible et l'insurportable theme Orange.

Quelqu'un peut confirmer cela ? Est-ce qu'on obtient du coup l'écran de veille classique Symbian ?

Merci.

++  :hello:

+1  ;)

---------------
mon Feedback :http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-mmario-sujet_422733_1.htm
n°320067
Talladega
Transcendance
Posté le 27-11-2008 à 00:39:20  profilanswer

Menu > Outils > Paramètres > Général > Personnalisation > Mode veille > Thème de veille > Il suffit de choisir autre chose que "Orange Experience"
De base permet d'avoir, ben rien :D Parfait si vous voulez voir votre fond d'écran en entier :o
ca marche quelque soit le thème apparemment :o

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 27-11-2008 à 00:39:58

---------------
n°320068
mmario
Posté le 27-11-2008 à 00:42:08  profilanswer

:D  
merci Talladega ;)

---------------
mon Feedback :http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-mmario-sujet_422733_1.htm
n°320073
Talladega
Transcendance
Posté le 27-11-2008 à 00:51:12  profilanswer

De rien :o
La preuve en image à l'instant (sympa l'application screenshot :o http://www.antonypranata.com/scree [...] symbian-os )
http://i38.tinypic.com/2gumfev.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 27-11-2008 à 00:51:42

---------------
n°320089
WarCoM007
Posté le 27-11-2008 à 08:55:12  profilanswer

oué enfin ça n'arrange pas le fond du problème ... le firmware orange est toujours présent et n'est pas optimal pour le N85 ... un bon flash du téléphone avec changement de product code est nécessaire ...

Message cité 1 fois
Message édité par WarCoM007 le 27-11-2008 à 09:36:28
n°320100
mmario
Posté le 27-11-2008 à 09:46:21  profilanswer

WarCoM007 a écrit :

oué enfin ça n'arrange pas le fond du problème ... le firmware orange est toujours présent et n'est pas optimal pour le N85 ... un bon flash du téléphone avec changement de product code est nécessaire ...

tu as un tuto pour faire ça dans les règles ?  :)  

---------------
n°320103
WarCoM007
Posté le 27-11-2008 à 10:02:47  profilanswer

mmario a écrit :

tu as un tuto pour faire ça dans les règles ?  :)  

oui :)

voici le tuto pour flasher votre téléphone (tous les logiciels nécessaires sont téléchargeables via les liens ci-dessous):

Tutoriel

* Installez NSS en mode virtual USB.
    * Installez NSU.
    * Branchez votre téléphone et attendez qu'il termine d'installer les drivers.
    * Ouvrir NSS et cliquez sur la loupe en haut a droite
    * Cliquez sur l'icône "phone info"
    * Cliquez sur "scan"
    * Vous constaterez que vous pouvez écrire sur "product code" ( à droite de la fenêtre "phone info" de NSS )
    * Vous marquez pour le Nokia N85 le code produit français est "0560496" et cochez la case "enable".
    * Appuyez sur "write" et le code produit de votre téléphone sera changé.( peut être vous avez l'impression qu'il ne s'est rien passé car le mobile va rester en mode normal et le changement de code s'est fait en 2 sec ne vous inquiétez pas votre code produit est bien changé).
    * Fermez NSS
    * Procedez au flashage avec NSU
Quand NSU aura terminé le flashage, allumez votre téléphone et vous aurez la surprise de voir le dernier firmware en version nu.

Les products codes que j'ai trouvé sur le net sont les suivants et tous marchent (aucun d'entre eux n'influancent la langue et depuis symbian S60 9.3 plus besoin d'enregistrer nos données tout est sauvegardé, si vous voulez vraiment TOUT virer d'orange, le code hard reset ne suffit pas,  
il faut faire cette manipulation téléphone éteint puis ETOILE (touche *) + TROIS (touche 3) + DECROCHER (touche verte) + Allumer (touche On/Off)

apparement ça règle aussi les thèmes audio et le bouton multimedia que certains n'avaient plus... !  

vos données seront effacées (paramètres, photos, TOUT) !!! mais pour le coup vous aurez vraiment un téléphone nu ... pensez à faire une sauvegarde de vos donnés avant de faire quoique ce soit

Je précise également qu'il sera nu d'un point de vue logiciel ! en aucun cas celà le desimlock

0574325 : Allemagne
0560496 : France
0555817 : Euro1

Ceux qui voudrait pour une raison X ou Y remettre un jour la version orange, même procédure, sauf que pour le CODE vous aurez compris qu'il faut remettre le votre (inscrit sur le téléphone sous la batterie), puis un petit tour sur NSU et magie vous avez à nouveau votre superbe ancien firmware orange tout plein de bugs et tout lent :)  
Attention il semblerait qu'un downgrade n'est pas possible, à confirmer sur les versions futures on ne peut passer de la version 11.047 à celle d'orange en 10.45

ATTENTION VOUS FAITE CELA A VOS RISQUES ET PERILS !!!  
MAJ du 6 décembre 2008:
Apparement la version française est mise à jour plus rapidement que les autres à cette date on est déjà à la version 11.047!!! à vos flash !!!

Pour vérifier les codes et les versions de firmware correpondantes : http://www.nokia.fr/A4944423

Pour télécharger NSS : http://www.b-phreaks.co.uk/files/NSS/NSS103814.zip

Pour télécharger NSU : http://nds1.nokia.com/files/suppor [...] tup_fr.exe

Message cité 1 fois
Message édité par WarCoM007 le 11-12-2008 à 11:12:47
n°320104
mmario
Posté le 27-11-2008 à 10:09:25  profilanswer

merci WarCoM007  :jap:  

"Par contre il faut des products code de N85 nus ... ça serait sympa si quelques uns nous en donne et qu'ils nous disent si ils sont bien Fr ou au moins faisant partie de la zone EURO1 ..." [:fpe]

---------------
n°320118
PaLoTTe
Posté le 27-11-2008 à 10:52:29  profilanswer

Talladega a écrit :

Menu > Outils > Paramètres > Général > Personnalisation > Mode veille > Thème de veille > Il suffit de choisir autre chose que "Orange Experience"
De base permet d'avoir, ben rien :D Parfait si vous voulez voir votre fond d'écran en entier :o
ca marche quelque soit le thème apparemment :o

Merci pour l'info ;)

---------------
iPhone 3GS Orange fw 3.1
n°320168
PaLoTTe
Posté le 27-11-2008 à 13:09:14  profilanswer

Talladega a écrit :

De rien :o
La preuve en image à l'instant (sympa l'application screenshot :o http://www.antonypranata.com/scree [...] symbian-os )
http://i38.tinypic.com/2gumfev.jpg

Génial ton fond d'écran  :lol:

---------------
iPhone 3GS Orange fw 3.1
n°320320
Talladega
Transcendance
Posté le 27-11-2008 à 20:47:48  profilanswer

PaLoTTe a écrit :

Génial ton fond d'écran  :lol:

j'ai mis une photo de merde le temps du screenshot car à l'origine c'est une dame qui n'aimerait pas avoir sa tête ici :o

Message édité par Talladega le 27-11-2008 à 20:47:58

---------------
n°320331
genghis77
-_-'
Posté le 27-11-2008 à 21:05:52  profilanswer

segolene ?  [:airforceone]   :lol:

Message édité par genghis77 le 27-11-2008 à 21:06:21

---------------
n°320384
dob2806
Posté le 27-11-2008 à 22:48:18  profilanswer

Etant client chez Orange, je trouve aberrant le fait qu'il faille payer l'utilisation de msn meme etant en wifi chez soi !!!
donc je regarde par ci par la pour des softs (en gros je recherche un pidgin sur symbian S60 mais c chaud !!)

ah oui precision je ne veux pas passer par une quelconque passerelle genre fring (oui je suis difficile !!)

ou alors si quelqu'un sait comment forcer l'utilisation de windows live plutot que orange live !!

Merci.

Message édité par dob2806 le 27-11-2008 à 22:54:17
n°320635
WarCoM007
Posté le 28-11-2008 à 20:25:14  profilanswer

toujours pas de code à nous donner ??? j'ai vraiment envie de tester un flash sur mon N85

n°320663
PaLoTTe
Posté le 28-11-2008 à 22:18:06  profilanswer

WarCoM007, le code 0560496 que tu as donné ya quelques postes, c'est pas bon ?

---------------
iPhone 3GS Orange fw 3.1
n°320731
WarCoM007
Posté le 29-11-2008 à 11:12:13  profilanswer

je ne sais pas,comme je l avais precise seul le code angleterre est sure d etre bon car reconnu par nokia sur le lien suivant

http://www.nokia.fr/A4944423

pour ca si yen a qui peuvent nous en fournir des bons et verifier sur le lien ... jme lancerai dans un flash et vou donnerez mes impressions

Suffit de regarder sous la batterie ya ecrit CODE ... donc ceu ki ont des N85 nu ... merci de nous aider

Message cité 1 fois
Message édité par WarCoM007 le 29-11-2008 à 11:14:41
n°320779
genghis77
-_-'
Posté le 29-11-2008 à 12:41:57  profilanswer

je vous dirais ca si je recois le mien un de ces jours

pour le moment je lance une recherche sur hébé pour un lance flammes, histoire d'aller expliquer les regles de la VPC a Phone and phone :lol:

---------------
n°320843
WarCoM007
Posté le 29-11-2008 à 16:31:39  profilanswer

jsuis pas sur qu il viendra de France celui de phoneandphone... et jvoudrai pa te fair peur mais peut etre que tu le recevra jamais...

Je suis sur que beaucoup ne veulent pas le donner... pas cool les gens...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nokia 6600Slide ou 6500Slide : lequel choisir ?BlackBerry Storm (Ancien Topic)
nokia 1208 debloqué en france, mais marque "sim not valid" en islande.Bluetooth avec le Nokia 5000
[Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR