|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 10:32:29 |
Skip' | J'attends toujours que tu me livres |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | j'crois que c'est plutôt qu'ils ont pas trouvé/cherché comment activer le mode dico dans le n900 Message cité 1 fois Message édité par hakkukakt le 16-11-2009 à 12:14:10 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Suge Knight L'Eternel | Même s'il n'y est pas, ça vous forcera à bien orthographier notre belle langue Quoique si ça peut éviter le sms style, pourquoi pas... --------------- Feedback |
Insanity13649 | J'ai la notice sous les yeux et y a bien la saisie semi-auto et des dictionnaires. Il est même possible d'avoir 2 dicos activés en même temps.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 16-11-2009 à 13:57:22 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Suge Knight L'Eternel | Je voulais voir le N900 factice chez Phone House entre 12h et 14h mais malheureusement, ils ont les même horaire que moi, ça va être difficile --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 13:59:42 |
speedygonzalex |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 16-11-2009 à 14:31:25 |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
Suge Knight L'Eternel |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.maemofrance.fr/2009/11/ [...] ee-v41-11/ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.youtube.com/watch?v=P4B9a9lGiI0
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Suge Knight L'Eternel | Et après le tuto pour couper les images, voici le tuto pour uploader les images avec Image Shack.
Suge Knight L'Eternel | C'est pê pas forcement évidemment pour tout le monde d'uploader des groupes d'images. C'est un complément au tuto photoshop --------------- Feedback |
Skip' |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Suge Knight L'Eternel |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rahhh à a quelques heures près j'aurais pu prendre un htc hd2 pour quasi le mm prix :cry |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
palmss |
Suge Knight L'Eternel |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le N70 on pouvait l'enlever, mais fallait faire l'opération à chaque redémarage du tel
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-11-2009 à 20:15:32 |
Suge Knight L'Eternel |
Suge Knight L'Eternel |
harsyas | sur le test de mobinaute , dans la vidéo , le OVI MAPS bug énormément , espérons qu'il serra plus rapide dans la version final . |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 16-11-2009 à 20:55:37 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
ybearzi | Pour ceux que ça intéresse, Fennec est dispo sous Ubuntu Linux si vous voulez le tester. |
Picsouu Smart > Porsche. | ça fait bien 1 mois qu'il est dispo sous débian, en fait aucun intérêt sur un pc c'est vraiment pensé pour le tactile |
ybearzi | Je disais juste de le tester, pas de l'adopter sur ton PC, mais d'imaginer ce que ça donnerait sur le N900 ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
Nokia E71 sans abonnement? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |