Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  4021  4022  4023  4024  4025  4026
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°960453
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-01-2012 à 07:22:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De toute façon pour la porta free n'est pas l'unique acteur alors bon...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 07:22:37  profilanswer
 

n°960459
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 23-01-2012 à 07:36:11  profilanswer
 

Non mais je comprends la frustration, on est dans une société de consommation où les gens ont tendance à vouloir tout immédiatement (ça n'a rien de méchant, j'ai tendance aussi à être impatient dés que je veux acheter quelque chose) et râler pour un rien en ne voyant que les cotés négatifs.

 

Si la gestion des abonnés était la même en temps normal ou après des mois d'exploitations, je serai le premier à dire que c'est n'importe quoi et que Free ça craint.
Mais il fallait s'y attendre, il suffit de voir comment ça part en sucette dés qu'il y a une super promo sur le net (sites KO, commandes non honorées, ruptures, clients mécontents, etc...) et que tout le monde se rue dessus (la Touchpad à 99€ par exemple).

 

Là en plus ça touche énormément de français dans leur budget mensuel et non plus sur un produit de geek largement dispensable.

 

Ce qui m'étonne c'est de ne pas avoir prévu quelques médiateurs trainant sur les forums les plus connus pour communiquer sur le suivi des commandes ou au moins sur la progression de la situation.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 23-01-2012 à 07:37:00

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°960463
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-01-2012 à 07:48:11  profilanswer
 

J'ai pas de porta et ça change rien au problème.
 
En revanche, inscrit le 10, demain ça fera 2 semaines que je n'ai pas reçu ma SIM, et après-demain ça fera "15 jours". J'aurais donc certainement la joie d'appeler le 3244 pour leur dire que leur délai de "10 à 15 jours" est dépassé et qu'il va falloir commencer à faire quelque chose, le cas échéant un geste commercial :O.

n°960465
coyote28
Posté le 23-01-2012 à 07:50:13  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Non j'ai encore une ligne en attente de portabilité, je dis juste que certains râlent à l'excès parce que tout n'est pas réglé sous 7 jours (ou qui généralisent en pensant que tout le monde est dans le même cas).  
Je vois beaucoup plus de personnes ici qui n'ont pas de nouvelles de leur porta ou qui trouvent le temps long (mais qui ont toujours une ligne) que des cas où le service est interrompu avant l'heure.


 
Ce serait quand même pas grand chose pour eux de mettre en place un systéme de réel notification en temps réel pour que l'on sache où ça en est.  
 
Si Free se limite en nombre de porta demandées par jour, ils devraient au moins dire si la demande a été effectuée. Là je ne peux même pas mettre la pression sur Virgin Mobile car je ne sais pas si la demande a été faite.  
 
Les gens raleraient beaucoup moins s'il y avait de la com, tu trouves normal que ma demande d'abonnement du 10 soit complétement passé aux oubliettes et que ce soit uniquement en me battant pour obtenir la Hotline que j'ai appris que je devais refaire une demande car elle n'existait pas ?
 
Un peu de communication bordel, si ils savent qu'ils ont 800000 demandes en attente et qu'ils font 50000 par jour, une simple mise à jour de la base abonné pour savoir quand ta demande va partir c'est pas le bout du monde si ?

n°960470
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2012 à 08:08:47  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

J'ai pas de porta et ça change rien au problème.
 
En revanche, inscrit le 10, demain ça fera 2 semaines que je n'ai pas reçu ma SIM, et après-demain ça fera "15 jours". J'aurais donc certainement la joie d'appeler le 3244 pour leur dire que leur délai de "10 à 15 jours" est dépassé et qu'il va falloir commencer à faire quelque chose, le cas échéant un geste commercial :O.


:D

coyote28 a écrit :


 
Ce serait quand même pas grand chose pour eux de mettre en place un systéme de réel notification en temps réel pour que l'on sache où ça en est.  
 
Si Free se limite en nombre de porta demandées par jour, ils devraient au moins dire si la demande a été effectuée. Là je ne peux même pas mettre la pression sur Virgin Mobile car je ne sais pas si la demande a été faite.  
 
Les gens raleraient beaucoup moins s'il y avait de la com, tu trouves normal que ma demande d'abonnement du 10 soit complétement passé aux oubliettes et que ce soit uniquement en me battant pour obtenir la Hotline que j'ai appris que je devais refaire une demande car elle n'existait pas ?
 
Un peu de communication bordel, si ils savent qu'ils ont 800000 demandes en attente et qu'ils font 50000 par jour, une simple mise à jour de la base abonné pour savoir quand ta demande va partir c'est pas le bout du monde si ?


+1

n°960474
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 08:16:05  answer
 

Certains auraient gagné à attendre une quinzaine de jours avant de s'abonner.

n°960478
tails38
Posté le 23-01-2012 à 08:23:41  profilanswer
 

Ami du club du 11 bonjour.....

n°960479
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 23-01-2012 à 08:25:12  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

J'ai pas de porta et ça change rien au problème.
 
En revanche, inscrit le 10, demain ça fera 2 semaines que je n'ai pas reçu ma SIM, et après-demain ça fera "15 jours". J'aurais donc certainement la joie d'appeler le 3244 pour leur dire que leur délai de "10 à 15 jours" est dépassé et qu'il va falloir commencer à faire quelque chose, le cas échéant un geste commercial :O.


 
En voyant les retours et le lancement chaotique avec leur site en carton du 1er jour, il faut se faire à l'évidence, les demandes du 10 sont passées à la trappe pour la plupart.  
A ta place j'aurai déjà appelé ou refait une inscription et envoyé un courrier pour l'annulation de la 1ère.
Si tu n'as aucune nouvelle, c'est qu'il y a un problème plus grave que le retard (courrier perdu, demande non validée, etc...) non ?
 
J'avais fait une demande le 12 et n'ayant pas de nouvelle je me suis réinscrit le 14 ! Résultat, le 17 j'ai reçu 2 mails m'indiquant l'envoi de mes SIM (entre temps j'ai eu le service client qui m'a indiqué la procédure d'annulation du doublon) et le 18 c'était chez moi !
 

coyote28 a écrit :


 
Ce serait quand même pas grand chose pour eux de mettre en place un systéme de réel notification en temps réel pour que l'on sache où ça en est.  
 
Si Free se limite en nombre de porta demandées par jour, ils devraient au moins dire si la demande a été effectuée. Là je ne peux même pas mettre la pression sur Virgin Mobile car je ne sais pas si la demande a été faite.  
 
Les gens raleraient beaucoup moins s'il y avait de la com, tu trouves normal que ma demande d'abonnement du 10 soit complétement passé aux oubliettes et que ce soit uniquement en me battant pour obtenir la Hotline que j'ai appris que je devais refaire une demande car elle n'existait pas ?
 
Un peu de communication bordel, si ils savent qu'ils ont 800000 demandes en attente et qu'ils font 50000 par jour, une simple mise à jour de la base abonné pour savoir quand ta demande va partir c'est pas le bout du monde si ?


 
Je comprends bien, maintenant le suivi je le vois comme ça :  
 
Aucun enregistrement sur le portail = demande non traitée par Free
Inscription sur le portail mais pas d'indication de la portabilité = Demande enregistrée mais portabilité non traitée par free
Indication sur le portail avec indication de la portabilité mais pas de confirmation de son opérateur sortant = Demande de porta envoyée au GIE mais non traitée par eux.
Indication sur le portail + confirmation SMS de l'opérateur sortant mais pas de SIM = Free non informé de la validation ou courrier perdu.
 
Autre réflexion que je me fais, ils gèrent normalement les dossiers complets reçus depuis que le système fonctionne à peu près normalement afin de ne pas handicaper les nouvelles demandes et accumuler des nouveau retards et les anciens sont traités parallèlement en complément (je sais ça craint si c'est ça). Ils se sont peut être dit que ça ne servait à rien de foutre tout le monde dans des délais pas possible en bloquant tout pour régler prioritairement les inscriptions par ordre chronologique.
 
Sinon pour le suivi des demandes qui ont disparues, tu veux qu'ils préviennent comment ceux qui ne sont même pas référencés chez eux ? Ils ne peuvent pas deviner que tu t'es inscrit si ta requête est passée aux oubliette dans leur système foireux du lancement malheureusement.


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°960480
DDReaper
Posté le 23-01-2012 à 08:25:51  profilanswer
 


+1, personnellement je savais qu'il y aurai des problème aux lancement de free (parce que beaucoup de monde s'inscrirait), finalement pour mes deux forfait je n'ai pas eu de soucis, cependant j'ai fais en sorte que ça ne me dérange pas d'avoir ma ligne coupé.

n°960481
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 08:26:38  answer
 

J'ai l'impression que la 3G de free merde parfois. À plusieurs reprises j'ai eu toutes les barres réseau, la 3G dispo et rien aucune data, ou alors c'était infiniment lent. Et puis quand je change d'endroit et d'antenne soudainement ça remarche normalement

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 08:26:38  profilanswer
 

n°960486
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 23-01-2012 à 08:29:20  profilanswer
 

C'est pour ça que je n'ai pas tenté la portabilité, j'ai pris un nouveau numéro (quitte à plus tard faire une portabilité sur une nouvelle ligne et résilier la précédente)
 
Je ne m'attendais pas à ce que tout foire ou tout fonctionne mais je sais que j'ai la poisse sur ces choses là et la ligne coupée avant l'heure c'était pour moi :D
 
 
Bon courage en tout cas, personnellement j 'attends jusqu'à la fin du moi et si je n'ai pas de nouvelles de la portabilité de ma mère, je tenterai le service client ou j'en relancerai une.


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°960487
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 08:31:49  answer
 

ToonSpirit a écrit :

Non mais je comprends la frustration, on est dans une société de consommation où les gens ont tendance à vouloir tout immédiatement (ça n'a rien de méchant, j'ai tendance aussi à être impatient dés que je veux acheter quelque chose) et râler pour un rien en ne voyant que les cotés négatifs.


L'étape de la frustration est largement dépassé  :lol: .
Nan, le soucis c'est surtout que je me demande si la portabilité se fera un jour, si elle a été prise en compte où si elle a disparu à l'occasion d'une réécriture du site. Parce que pour ceux du 10 et du 11 c'est silence radio depuis bientôt deux semaines mine de rien. Alors que pour ma part le RIB est celui de la freeboîte, adresse idem, il n'y a en somme que la portabilité. Le dossier existant déjà.
De même je ne sais pas non plus si la porta sera acceptée ou refusée, nom et prénom différents. En bref, je préférerai qu'on me dise, on a annulé tout ce qui a merdé le 11, refaite une demande, ou alors votre porta est refusée. L'absence d'information a toujours été le gros point noir chez Free, et ça ne s'arrange pas.

n°960488
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 23-01-2012 à 08:33:03  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Ami du club du 11 bonjour.....


bonchouuuur, rien de neuf sous le soleil de par chez moi  [:caleb2000]

n°960489
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-01-2012 à 08:33:15  profilanswer
 

Alkinos a écrit :


 
Attention, virgin passe désormais par SFR et non plus orange...


Big Blue a écrit :


En mars [:aloy]

 

Ca apportera sûrement la 3G+ mais bon en même temps le passage sur le réseau mobile le plus pourris de France :sweat:


LaMoR a écrit :


Seulement pour les nouveaux clients. Il me semble.


Oui merci à vous deux. D'où ma comparaison. :jap:

 
bwbneo a écrit :

 

ouh, je crois savoir d'où ça vient! :bounce: Dans la config wifi de ma freebox, je masque mon réseau... :D (j'suis parano sur les bords) A mon avis c'est pour ça que "par défaut" mon iphone se connecte toujours au freewifi quand j'arrive chez moi (car celui là il n'est pas caché), et que quand je vais ensuite dans la liste des réseaux wifi (sur mon iphone) il finit par le voir (car il est quand même enregistré sur mon iphone... :sarcastic: ). Demain je teste!

 

EDIT: j'en oublierais presque que ma 2e sim est en étape 2 depuis hier et donc qu'en théorie elle pourrait être demain dans ma bal :jap: (la première est arrivée le lendemain du passage en étape 2 [:charlest] )


Ah bonne nouvelle.

 
LudoParis a écrit :


Pour moi c'est mort, déjà six jours de coupure vois-tu... quasiment aucune communication (à part un bref message sur une page facebook), des coupures qui s'éternisent, un service client injoignable, et une impossibilité de donner un RIO pour quitter FREE.

 

Alors ce n'est pas une question d'être procédurier, c'est une question de principe : un opérateur de téléphonie mobile doit respecter un certain nombre d'engagements et de responsabilités,  un cahier des charges. Il est anormal que des clients puissent se retrouver sans tel pendant une semaine ou plus, et sans possibilité de changer d'opérateur pendant ce temps.

 

Aucune raison d'être indulgent.


Je te comprends. Appelle les pour accélérer les choses. :jap:

 
Quenteagle a écrit :

'tain mais owned... J'ai pris le 2€ y'a quelques jours car je suis en ce moment sur une carte prépayée. Utilisation temporaire lors de mes brefs retours en France (un WE par mois).

 

Et là j'apprends qu'à l'étranger je peux rien faire avec. J'avais besoin de recevoir des sms à l'étranger pour la seule raison que ma banque m'envoie mes codes de confirmation carte bleue lors des transactions en ligne sur ce numéro... Putain, je vais probablement être le premier client free à demander une portabilité vers BT  [:yo_play:1]


Non moi d'abord. :fou: :lol:

 
ToonSpirit a écrit :

 

Je comprends pas ceux qui veulent annuler et retourner payer plus cher parce qu'ils n'ont pas leur porta sous quelques jours... Tant que vous n'êtes pas coupé sans téléphone et que l'ancien forfait est toujours fonctionnel, il n'y a pas mort d'homme ? On a attendu des années avant d'avoir des forfaits adoucis, on peut patienter une quinzaine de jours (c'était en 15 jours et 3 semaines avant pour une porta, personne ne s'en plaignait).

  

Quel délai insoutenable... Tu tiendras sans envisager le suicide ?  :whistle:

  

Rien à signaler de ce coté, j'ai appelé pas mal de temps depuis que mon forfait est actif et je n'ai eu aucune coupure ou défaillance. J'avais même le sentiment que c'était un peu mieux mais c'est certainement psychologique (enfin pour la messagerie, je la trouve plus claire la petite voix, un peu pressée mais plus claire :D ).


Le mec du rio est très audible aussi. Et tu n'as même pas raccroché que tu reçois déjà le SMS.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°960491
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-01-2012 à 08:38:31  profilanswer
 


Mon ami. [:shimay:1] Même problème ce week-end au bout de quelques heures. Quel est ton téléphone ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°960492
coyote28
Posté le 23-01-2012 à 08:39:05  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
En voyant les retours et le lancement chaotique avec leur site en carton du 1er jour, il faut se faire à l'évidence, les demandes du 10 sont passées à la trappe pour la plupart.  
A ta place j'aurai déjà appelé ou refait une inscription et envoyé un courrier pour l'annulation de la 1ère.
Si tu n'as aucune nouvelle, c'est qu'il y a un problème plus grave que le retard (courrier perdu, demande non validée, etc...) non ?
 
J'avais fait une demande le 12 et n'ayant pas de nouvelle je me suis réinscrit le 14 ! Résultat, le 17 j'ai reçu 2 mails m'indiquant l'envoi de mes SIM (entre temps j'ai eu le service client qui m'a indiqué la procédure d'annulation du doublon) et le 18 c'était chez moi !
 


 
Donc, en cas de lancement d'un nouveau produit, tu multiplies les demandes au risque de pourir le SI et de générer des retards en pagaille ?
 
Imagine si tout le monde fait une demande par jour pour espérer qu'il y en ai une qui passe ?

n°960493
orionx31
Posté le 23-01-2012 à 08:39:26  profilanswer
 

Salut! Pour ma part ca roule, depuis une semaine, tout marche. Par contre, je n'ai jamais accroché le reseau free. Je suis en permanence en roaming orange ...c'est pas grace a l'usage, mais ca m'interpelle alors que je suis en pleine ville a Toulouse et que free passe.
De plus parano ou fait reel si je vous dit que mon Gs2 se vide 30% plus vite...est ce le roaming ? Ou bien moi qui ait merdé en mettant une appli qui me colle un acces web toutes les 5 minutes?
Courage aux patients ... meme si des couacs de lancement a cette echelle sont scandaleux ils étaient a prévoir, et free trouvera les solutions pour que tout rentre dans l'ordre....
Bonne journée

n°960494
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 08:39:45  answer
 

Kilyn a écrit :


Mon ami. [:shimay:1] Même problème ce week-end au bout de quelques heures. Quel est ton téléphone ?

 

iPhone 4

n°960498
redoni
Posté le 23-01-2012 à 08:40:50  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Le mec du rio est très audible aussi. Et tu n'as même pas raccroché que tu reçois déjà le SMS.

 

À la poste mobile pas de SMS et la voix est pourrie, j'ai failli confondre des caractères...


---------------
Feedback Achat Vente
n°960502
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-01-2012 à 08:44:47  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

'tain mais owned... J'ai pris le 2€ y'a quelques jours car je suis en ce moment sur une carte prépayée. Utilisation temporaire lors de mes brefs retours en France (un WE par mois).
 
Et là j'apprends qu'à l'étranger je peux rien faire avec. J'avais besoin de recevoir des sms à l'étranger pour la seule raison que ma banque m'envoie mes codes de confirmation carte bleue lors des transactions en ligne sur ce numéro... Putain, je vais probablement être le premier client free à demander une portabilité vers BT  [:yo_play:1]


 
En tous cas, ça marche avec le forfait 16€ :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°960506
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 23-01-2012 à 08:47:35  profilanswer
 


 
Pareil. Ça peut très bien marcher puis se figer.  Suis en roaming.  Pas d'antenne Free dans le coin.

n°960509
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 23-01-2012 à 08:53:31  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai ma puce free depuis vendredi et j'ai de gros beugs des gens peuvent me dire si c'est normal ? :

 

Déjà pendant un appel impossible d'envoyer MMs ou d'aller sur le net : Normal ? c'est chiant pour le thethering du coup pas moyen d'appeler et d'utiliser le mode modem en même temps .... chez sfr, bouygues etc c'est pareil ?
ensuite autre bug : apres un appel je suis obligé de redemarrer pour avoir de la date et encore des fois je perd la data alors que j'ai toutes les barres en 3g ...
merci de m'aider
Cordialement.
edit : pas d'antenne free chez moi que du roaming

Message cité 4 fois
Message édité par LaSolution le 23-01-2012 à 08:53:51
n°960510
moonty
Posté le 23-01-2012 à 08:55:55  profilanswer
 

Pour les commandes validées et bloquées il faut attendre que free ne dise rien? Je vais pas commander 2 fois la même chose parce qu'ils ont du mal....

n°960511
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 23-01-2012 à 08:56:51  profilanswer
 

moonty a écrit :

Pour les commandes validées et bloquées il faut attendre que free ne dise rien? Je vais pas commander 2 fois la même chose parce qu'ils ont du mal....


Tu as accès a ton compte ?
Si oui il faut attendre  :spamafote:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°960512
Megatronch​e
Membre du Kâ-têt.
Posté le 23-01-2012 à 08:57:17  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Mon ami. [:shimay:1] Même problème ce week-end au bout de quelques heures. Quel est ton téléphone ?


 
Même problème, Xperia Kyno sous Android.
Lorsque j'ai une icône 3G, aucune connectivité, ou une barre de progression qui n'en finit pas de charger, lorsque je suis en "H", aucun soucis. Le soucis étant que le switch 3G/H est aléatoire, parfois je n'ai aucune connectivité 3G de la journée, parfois il switche en plein chargement d'une page internet.


---------------
Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes.
n°960513
js-b
Posté le 23-01-2012 à 09:00:07  profilanswer
 

funnoam1 a écrit :

En ce lundi 23 janvier, ça fera 12 jours que notre club du 11 existe. 12 jours sans nouvelles, sans étape 2, sans SIM, sans date de portabilité... 12 jours que nous sommes  [:lolost]
 
Et de voir que y'a des gens qui ont commandés leur 24 lignes quelques jours après nous et qui sont déjà livrés, activés... [:clooney12]
Je le prend bien vous savez. [:clooney8]


 
Y a un club pour ceux du 12 ?  

n°960514
keopscav
PSN : keopscav
Posté le 23-01-2012 à 09:03:18  profilanswer
 

Commande passée le 12. Email de confirmation reçu.
J'ai reçu mon sms de portabilité samedi (le 21 donc), prévue pour le 26.
 
Carte SIM non expédiée, on verra bien :D


---------------
Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4641-1.htm
n°960515
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 23-01-2012 à 09:03:53  profilanswer
 

Megatronche a écrit :


 
Même problème, Xperia Kyno sous Android.
Lorsque j'ai une icône 3G, aucune connectivité, ou une barre de progression qui n'en finit pas de charger, lorsque je suis en "H", aucun soucis. Le soucis étant que le switch 3G/H est aléatoire, parfois je n'ai aucune connectivité 3G de la journée, parfois il switche en plein chargement d'une page internet.


Idem, mais soucis résolu en redémarrant l'Iphone  [:reas0n]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°960516
nonosore
#ronchon
Posté le 23-01-2012 à 09:04:10  profilanswer
 

:hello:

  

En ce qui me concerne depuis hier soir (activation de la sim) impossible d'avoir la 3G ou même du Edge... Je l'active dans les réglages de l'iphone avec les données cellulaires, et à chaque fois j'ai soit le message qu'il ne peut se connecter au réseau de données cellulaires, soit qu'il est impossible d'activer le réseau de données cellulaires... Bref là ça me saoûle, surtout que je suis sur Beaulieu ce matin et qu'on y capte correctement un réseau Free.
J'ai bien le réseau Free avec l'icône 3G à côté, mais jamais de H ou autre. Lorsque je n'ai pas de message d'erreur il y a le petit cercle indiquant qu'il travaille qui apparait à côté du 3G, mais rien ne se passe quand il disparait (échec mise à jour de la météo par exemple, pas de connexion au net etc)

 

Il y a quelque chose à configurer en plus (VPN ou je ne sais quoi) de la mise à jour sous Itunes (je pose la question mais je n'avais pas de data sur mon précédent forfait, je n'utilisais que le wifi... :sweat: ) ? Merci


Message édité par nonosore le 23-01-2012 à 09:21:00

---------------
Les nonostrap ;
n°960517
finlay
Dolce farniente...
Posté le 23-01-2012 à 09:04:13  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

Bonjour,
j'ai ma puce free depuis vendredi et j'ai de gros beugs des gens peuvent me dire si c'est normal ? :
 
Déjà pendant un appel impossible d'envoyer MMs ou d'aller sur le net : Normal ? c'est chiant pour le thethering du coup pas moyen d'appeler et d'utiliser le mode modem en même temps .... chez sfr, bouygues etc c'est pareil ?
ensuite autre bug : apres un appel je suis obligé de redemarrer pour avoir de la date et encore des fois je perd la data alors que j'ai toutes les barres en 3g ...
merci de m'aider
Cordialement.  
edit : pas d'antenne free chez moi que du roaming


Tu veux tout faire en même temps?
MMS pendant un appel, aller sur le net pendant un appel??
C'est bizarre tes soucis. Tu as quel téléphone?

n°960522
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-01-2012 à 09:05:15  profilanswer
 


Comme moi.

 

Ça fait 5 minutes que j'essayai de répondre à ce message. J'étais à Cité Universitaire par le RER B et il n'y avait pas de réseau (ni edge ni 3G). Ca faisait pareil avec Virgin Mobile donc fonctionnement normal.
En arrivant à Denfert-Rochereau mon IPhone accroche le edge puis la 3G mais la connexion Internet ne fonctionne pas. Est-ce un problème de l'Iphone avec Free ? Y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas avec un smartphone sous un système différent d'iOS ?
Merci par avance ? :jap:
PS : Ce n'est pas mieux à Gare du Nord et à Saint-Denis.

Message cité 3 fois
Message édité par Kilyn le 23-01-2012 à 09:07:08

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°960523
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 23-01-2012 à 09:05:46  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Ami du club du 11 bonjour.....


 

Bitman a écrit :


bonchouuuur, rien de neuf sous le soleil de par chez moi  [:caleb2000]


 
Bonjour à vous!!!!
Cette apres midi à 15h cela fera une semaine que je n'ai plus de ligne téléphonique.
Merci free
 
J'ai encore de l'espoir pour que ma sim arrive aujourd'hui   [:tiibo:1]  
 
J'imaginais hier un mec vivant au 12ème étage sans assenceur, ne travaillant pas (ou autre tant qu'il sort pas de chez lui), descendre tout les jours les 12 étages pour se rendre compte que la boite aux lettres est vide
 [:kabouik]  
 
Ca serait vraiment un  [:eddy_]  
 
 :o  
 
Bon et sinon qui à été voir dans sa boites aux lettres ce matin?


---------------
|
n°960525
js-b
Posté le 23-01-2012 à 09:09:24  profilanswer
 

C'est vraiment complètement aléatoire leur truc, ma voisine qui s'abonne comme moi sans porta à 19.90 quasiment à la même heure ( le 12 janvier ), ça doit faire une semaine qu'elle a reçu sa carte, moi toujours en étape 1.

n°960528
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2012 à 09:10:43  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Comme moi.
 
Ça fait 5 minutes que j'essayai de répondre à ce message. J'étais à Cité Universitaire par le RER B et il n'y avait pas de réseau (ni edge ni 3G). Ca faisait pareil avec Virgin Mobile donc fonctionnement normal.
En arrivant à Denfert-Rochereau mon IPhone accroche le edge puis la 3G mais la connexion Internet ne fonctionne pas. Est-ce un problème de l'Iphone avec Free ? Y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas avec un smartphone sous un système différent d'iOS ?
Merci par avance ? :jap:
PS : Ce n'est pas mieux à Gare du Nord et à Saint-Denis.


ça craint là ton souci de data qui saute :/

blum95 a écrit :


 
Bonjour à vous!!!!
Cette apres midi à 15h cela fera une semaine que je n'ai plus de ligne téléphonique.
Merci free
 
J'ai encore de l'espoir pour que ma sim arrive aujourd'hui   [:tiibo:1]  
 
J'imaginais hier un mec vivant au 12ème étage sans assenceur, ne travaillant pas (ou autre tant qu'il sort pas de chez lui), descendre tout les jours les 12 étages pour se rendre compte que la boite aux lettres est vide
 [:kabouik]  
 
Ca serait vraiment un  [:eddy_]  
comme je te plains :sweat:  
demande un geste commercial de leur part car c'est pas acceptable 7 jours sans tel
 :o  
 
Bon et sinon qui à été voir dans sa boites aux lettres ce matin?



---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°960529
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 23-01-2012 à 09:11:33  profilanswer
 

finlay a écrit :


Tu veux tout faire en même temps?
MMS pendant un appel, aller sur le net pendant un appel??
C'est bizarre tes soucis. Tu as quel téléphone?


 
 
j'ai un galaxy s2  
c'est normal comme soucis ?
pareil chez sfr et bougyes ?

n°960533
tails38
Posté le 23-01-2012 à 09:14:26  profilanswer
 

Quel type de reseau accroché ? 3g ?

n°960534
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-01-2012 à 09:15:25  profilanswer
 

Megatronche a écrit :

 

Même problème, Xperia Kyno sous Android.
Lorsque j'ai une icône 3G, aucune connectivité, ou une barre de progression qui n'en finit pas de charger, lorsque je suis en "H", aucun soucis. Le soucis étant que le switch 3G/H est aléatoire, parfois je n'ai aucune connectivité 3G de la journée, parfois il switche en plein chargement d'une page internet.


Donc ça confirme que ce n'est pas propre à iOS. Je vais comparer les offres ailleurs. :/


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°960537
redoni
Posté le 23-01-2012 à 09:16:50  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Comme moi.

 

Ça fait 5 minutes que j'essayai de répondre à ce message. J'étais à Cité Universitaire par le RER B et il n'y avait pas de réseau (ni edge ni 3G). Ca faisait pareil avec Virgin Mobile donc fonctionnement normal.
En arrivant à Denfert-Rochereau mon IPhone accroche le edge puis la 3G mais la connexion Internet ne fonctionne pas. Est-ce un problème de l'Iphone avec Free ? Y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas avec un smartphone sous un système différent d'iOS ?
Merci par avance ? :jap:
PS : Ce n'est pas mieux à Gare du Nord et à Saint-Denis.


j'ai le même souci avec iPhone 4 et sosh.
Avant chez la poste mobile et beaucoup moins de problème.

 

En gros maintenant pas de data dans le métro et le RER intra muros


---------------
Feedback Achat Vente
n°960538
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 23-01-2012 à 09:17:56  profilanswer
 

blum95 a écrit :


 
Bonjour à vous!!!!
Cette apres midi à 15h cela fera une semaine que je n'ai plus de ligne téléphonique.
Merci free
 
J'ai encore de l'espoir pour que ma sim arrive aujourd'hui   [:tiibo:1]  
 
J'imaginais hier un mec vivant au 12ème étage sans assenceur, ne travaillant pas (ou autre tant qu'il sort pas de chez lui), descendre tout les jours les 12 étages pour se rendre compte que la boite aux lettres est vide
 [:kabouik]  
 
Ca serait vraiment un  [:eddy_]  
 
 :o  
 
Bon et sinon qui à été voir dans sa boites aux lettres ce matin?


 
Moi je fêterai ma semaine sans portable demain à 15h. Je suis allé voir la boite aux lettres ce matin, toujours rien, mais le facteur passe toujours plus tard.  
Tu as appelé Free toi ? Moi j'ai essayé samedi, sans succès évidemment ...

n°960540
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-01-2012 à 09:19:10  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


ça craint là ton souci de data qui saute :/


Oui ça craint. :/ Je vais devoir repartir ailleurs. Orange fournit une moins bonne accroché réseau à Free qu'à Virgin. :/
Comment sait-on sur IPhone si on est sur le réseau de Free ou d'Orange ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  4021  4022  4023  4024  4025  4026

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR