| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
patateman GT : Sing brothers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 09:25:42 ![]() ![]() |
mkost | Hello,
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
mkost | merci de la reponse constructive en rapport direct avec la question --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Klm id Psn: Podologic | Je crois que c'est 1Go, mais peut etre qu'ils te préviennent un peu avant --------------- Feedback - |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Snev | Ouais ben SFr a résilié ma ligne hier soir. Alors si Bouygues pouvait en recevoir lundi ça me serait d'un grand secours |
pakman4 | pas de 16Go noir aujourd'hui sur le site orange pour une souscription de nouvelle ligne |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 13:49:27 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | /!\
Message édité par Kewyn le 30-07-2009 à 13:50:23 --------------- There's just less in it |
d750 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu as pas confondu 0 avec o ? Y'en a beaucoup qui font l'erreur Message édité par Big Blue le 30-07-2009 à 15:42:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bulfire | confondre 895KU et 90BVV dans le numéro de RIO |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 15:47:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 15:49:03 ![]()
|
Snev |
Message édité par Snev le 30-07-2009 à 15:52:34 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Snev | Tu me tentes pour un iphone blanc là |
StagiaireEnStress | vous cherchez le forfait ideal ? inutile !
|
adp-fever PSN: adp-fever | Salut à tous,
--------------- Mon Feed-Back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
superbob56 |
--------------- By bob. |
d750 | plus le temps passe plus je me rend compte pourquoi les forfaits iphone sont moins cher chez bouygues (bien plus mauvaise couverture 3g aussi je crois) |
hanzzou | y a des frais lors de la resiliation? --------------- http://www.noelshack.com/voir/130309/ballack087425.gif et http://img19.imageshack.us/my.php? [...] 050660.gif et http://i39.tinypic.com/2a7a3qv.jpg |
Cheinz Modérateur | Ben tu payes les mois restants d'engagement... |
defjay |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
d750 |
il y a tout simplement moins d'antenne équipé en 3g que chez sfr et orange. Résultat selon ou tu es, souvent chez bouygues tu as des déco de la 3g, et tu repasse en edge. Si tu es en train de download ton download est arrêté. Message édité par d750 le 31-07-2009 à 14:22:10 |
d750 |
35€ je pense que tu peux oublier chez bouygues c est dans les 39€ (2h+sms-mms illimité internet illimité tv illimité) pour le modem j'aimerais bien des infos si qqun en a, mais de ce que j'ai lu sur le manuel on devrait pouvoir le faire de base sans jailbreak (mais est ce que les opérateurs téléphonique empeche celà? car dans le règlement c'est interdit de l'utiliser comme modem) Message édité par d750 le 31-07-2009 à 14:27:24 |
beuzo PSN: beuzo_ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yeah, iphone commandé hier chez um à 15h, partit aujourd'hui à 13h, je vais pouvoir m'occuper de la vente de l'ancien ce week end --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vous savez comment avoir le portail wap/imode de bouygues sur un iphone ? j'arrive pas et l url http://wap.bouygtel.com semble ne pas marcher....
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-07-2009 à 15:39:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |