Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS IGN EVADEO X50 que vaut-il ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS IGN EVADEO X50 que vaut-il ?

n°367450
patrap
"D'Azur sur fond de sable ...
Posté le 05-06-2009 à 15:55:45  profilanswer
 

Salut,
 
Je possède un TomTom one xl europe et j'en suis globalement satisfait.
 
Mais je fais aussi pas mal de randonnées pédestres (voire équines) et je pensais acquérir l'EVADEO X50 d'IGN
qui permet de lire des cartes IGN au 25 000 ème après les avoir téléchargées bien sûr.
 
Si quelqu'un l'utilise, je serai intéressé par un retour d'information.
Merci  :)


---------------
"D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or".
mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 15:55:45  profilanswer
 

n°367451
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 05-06-2009 à 15:59:43  profilanswer
 

j'ai le evadeo , j'achete les carte suplementaire vue je roule en quad , pour faire les petit chemin de terre c'est excelent , par contre 2 probleme majeur
 
le 1 ere les mise a jour (carte et radar) ca vos la peau du trou du cul d'un yeti :o , pour ca les yeti on en voit tres peut)
 
le 2 eme faut une temp pas posible pour qu'il trouve ls satelite , une pure horreure
 
sinon a part ca excellent , les mode piéton /velo/voiture son simpas , mais parfois pour des raison inconnue fait passer les piéton, et les vélo sur l'autoroute :o


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°367452
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-06-2009 à 16:07:30  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Technologies Mobiles par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS IGN EVADEO X50 que vaut-il ?

 

Sujets relatifs
Cherche info d'utilisateurs sur GPS IGN EVADEO X50Problème Alerte radar mobile sur Evadéo M20
GPS GARMIN mises à jours gratuites ? Où intégrer le programme ?Pbe alerte sonore radar mobile sur GPS Evadeo M20
Probleme alerte sonore radar mobile Gps Evadéo M20 
Plus de sujets relatifs à : GPS IGN EVADEO X50 que vaut-il ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR