Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS GARMIN mises à jours gratuites ? Où intégrer le programme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS GARMIN mises à jours gratuites ? Où intégrer le programme ?

n°366865
Blackangel​81
Posté le 02-06-2009 à 18:42:44  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'obtenir un GPS GARMIN NUVI 760 mais je viens de voir que les mises à jours des cartes et radars fixes ... sont gratuites que 30 jours après elles sont payantes. je me suis donc renseigné et j'ai vu qq sites ou l'on peut obtenir tout gratuitement. Quel sites prendre? surtout le gros pb c'est quand j'ai téléchargé le programme où doit on le mettre après avoir connecter le gps sur mon pc? Dans quel fichier ? Cela ne va t il pas endommager mon gps ?
 
merci de votre solidarité  
cordialement
 
black

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 18:42:44  profilanswer
 

n°367676
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 07-06-2009 à 15:09:30  profilanswer
 

Garmin propose une mise à jour trimsetrielle et à vie (du GPS) pour 79€ . Pour l'achat de l'un de 4 modèles et pour 20€ de plus ils proposent la même chose... http://www8.garminfrance.com/newsl [...] enews.html


Message édité par hspyck le 07-06-2009 à 15:10:14
n°369425
jmb74
Miaou
Posté le 09-06-2009 à 22:13:09  profilanswer
 

Ca veut dire quoi exactement "pendant toute la durée de vie de votre GPS"?
 
- jusqu'à ce qu'il ne fontionne plus?
 
- ou jusqu'à ce qu'il ne soit plus supporté chez Garmin?
 
Il y a quand même une sacré subtilité là :/


---------------
old feedback
n°369478
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 09-06-2009 à 23:51:53  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Ca veut dire quoi exactement "pendant toute la durée de vie de votre GPS"?
 
- jusqu'à ce qu'il ne fontionne plus?
 
- ou jusqu'à ce qu'il ne soit plus supporté chez Garmin?
 
Il y a quand même une sacré subtilité là :/


Que veux tu dire par "plus supporté par Garmin ? " Je ne vois pas pourquoi il ne serait plus supporté ??? Ou alors tu veux faire allusion au futur système européen qui ne serait plus compatible ? C'est pas pour demain ! Je ne vois pas ça avant une petite décennie.

n°369489
jmb74
Miaou
Posté le 10-06-2009 à 00:33:43  profilanswer
 

Non je voulais dire qu'un jour, la version du logiciel ne sera plus supportée par Garmin! Mettons que dans 15 ans mon Garmin fonctionne toujours, d'ici là il y aura eu quantité de nouvelles fonctionnalités mises en place dans les nouvelles version de Garmin, et sans doute que les cartes ne seront plus compatibles!
 
Un peu comme ceux qui ont TomTom5 et n'ont plus de mise à jour de leurs cartes depuis 2 ans!


---------------
old feedback
n°369491
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 10-06-2009 à 00:46:39  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Non je voulais dire qu'un jour, la version du logiciel ne sera plus supportée par Garmin! Mettons que dans 15 ans mon Garmin fonctionne toujours, d'ici là il y aura eu quantité de nouvelles fonctionnalités mises en place dans les nouvelles version de Garmin, et sans doute que les cartes ne seront plus compatibles!
 
Un peu comme ceux qui ont TomTom5 et n'ont plus de mise à jour de leurs cartes depuis 2 ans!


GARMIN c'est le N°1 du GPS , j'allais dire la rolls. C'est lui qui équipe avions, bateaux, autos. Sa réputation n'est plus à faire. Pour les TomTom, ça vient peut être de leur technologie ? Logiciels et autres...pour être honnête j'avais un Garmin nuvi310 de luxe (tél main libre en bluetooth), il a 3 ans et je voulais acheter le dvd de maj à 119€. Entre temps j'ai vu une promo Garmin 255T , europe préchargée et option trafic pour 99€, je n'ai pas hésité , ça me fait un deuxième GPS avec les cartes à jour. Il est sympa et efficace !

n°369514
jmb74
Miaou
Posté le 10-06-2009 à 07:27:44  profilanswer
 

Tu abordes au autre point intéressant : les mises à jour sont quasiment au même prix que les appareils!
 
Au bout d'un an, on a presque meilleur temps de revendre son appareil d'occaz et racheter un neuf! :)


---------------
old feedback
n°369517
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 10-06-2009 à 08:11:30  profilanswer
 

C'est pour celà que j'en ai racheté un, mais il faut avouer que ce n'est pas le même gamme. Le premier je l'avais payé 600€ , l'autre 99€ , prix normal 159€ , (ce qui m'a décidé c'est bien sûr le prix, mais aussi parce que l'europe 27 pays était pré-chargée avec les cartes à jour). Sur le premier je n'avais que la france, je téléchargeais l'europe sur carte sim.

n°369521
jmb74
Miaou
Posté le 10-06-2009 à 09:34:52  profilanswer
 

En fait je vais aussi partir sur un modèle "entrée de gamme". Je n'ai que faire des fonctions bluetooth/mp3/vidéo et autres options. Je veux juste un GPS qui fasse bien son boulot, pour le reste il y a d'autres appareils :)


---------------
old feedback
n°369525
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 10-06-2009 à 09:42:37  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

En fait je vais aussi partir sur un modèle "entrée de gamme". Je n'ai que faire des fonctions bluetooth/mp3/vidéo et autres options. Je veux juste un GPS qui fasse bien son boulot, pour le reste il y a d'autres appareils :)


Tu ne seras pas déçu ! Le mien était en promo, il a l'info trafic en plus...mais ça tu peux l'avoir sur la radio.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS GARMIN mises à jours gratuites ? Où intégrer le programme ?

 

Sujets relatifs
Pbe alerte sonore radar mobile sur GPS Evadeo M20Probleme alerte sonore radar mobile Gps Evadéo M20
Pb avec carte SD europe V6 pour GPS X970TMyGuide MG3218WE (TurboDog V5.0 GPS) - Supprimer POI carte
Problème GPS Navigon 7210 (carte SD)Cherche GPS avec radar mobile et fixe et fiable !
Cherche GPS avec radar mobile et fixe et fiable ! Garmin Nüvi 860 ? avez vous essayé ?
lequel de ses GPS me conseilleriez vous ??où aller charcher une mise à jour gratuite pour GPS mio C620
Plus de sujets relatifs à : GPS GARMIN mises à jours gratuites ? Où intégrer le programme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR