Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  configuration WIFI WAP sur Asus P525

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration WIFI WAP sur Asus P525

n°114998
dinegue
Posté le 04-01-2007 à 17:34:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'adresse à vous aujourd'hui après avoir scruté le forum sans trouver réponse à mes questions...
 
Voila, j'ai récemment acheté un Pocket PC Asus P525 (:D) et je rencontre des soucis pour me connecter à internet via WIFI (dommage, sachant que cette fonction est une de mes motivations d'achat!).
 
J'ai laissé la configuration initiale, je me connecte à WIFI, sur un réseau sans sécurité (merci les gens vous êtes gentils :D), j'ai alors le statut connect" à ce réseau. Mais au moment d'ouvrir une page internet, ce message d'erreur s'incrit "La page est introuvable. Vérifiez le nom puis réessayer".
 
Alors où est le soucis??? De même que pour le WAP, impossible de m'y connecter.... pas évident. Et pas pratique, possédant un Pocket PC de ne pouvoir surfer où que je sois...
 
Si quelqu'un peut m'aiguiller un petit peu ca serait Zentiiiiiiiiii !!
 
A bientôt!
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 17:34:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  configuration WIFI WAP sur Asus P525

 

Sujets relatifs
ou trouver un pda smartphone wifi pas tro cher ?connection wifi avec un spv m700
Eten X500 ou Asus P535 ???carte wifi pour PDA reve ou réalité?
[Sony Ericsson W960] 8Go, 3.2 Mpx, écran FingerTouch, WiFi, WalkMan...n73 ou asus p525
probleme langue avec asus p505wifi sur loox N520???
Dell X3i et Wifi 
Plus de sujets relatifs à : configuration WIFI WAP sur Asus P525


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR