Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  connection wifi avec un spv m700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection wifi avec un spv m700

n°114967
neo7529
Posté le 26-12-2006 à 12:01:04  profilanswer
 

Bonjour voila mon souci
Je n’arrive pas a connecter mon PDA en wifi chez moi  :??:  
 
Ma config PC
Xp sp2
Tiscali triway wifi
 
PDA : SPV m700
 
Alors mon pc principal est connecté en wifi il n’y a pas de soucis mais quand je veux connecter mon pda cela ne fonctionne pas, j’ai essaye plusieurs méthode, la clé wep de mon modem est partagé, quand j’entre la clé wep, mon pda se connecte bien a la borne wifi, mais impossible d’aller sur le net après, j’ai essayé en entrant plusieurs clés wep, pareil..
Si quelqu’un a déjà réussi a se connecter en wifi sur un modem tiscali, merci ..
 
Par contre je peu me connecter avec mon pda dans des hot spot wifi public sans soucis
 
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 12:01:04  profilanswer
 

n°114968
sosmu
Posté le 28-12-2006 à 12:03:46  profilanswer
 

-as tu bien choisi le mode de connection "internet" et non "bureau"?
-as tu rentré ton adresse ip , masque de sous réseau, passerelle par défaut dans parametre wifi,onglet "carte reseau"?
tiens moi au courant!

n°114969
sosmu
Posté le 28-12-2006 à 12:05:35  profilanswer
 

je viens de bien relire ton message et pour moi c'est un probleme d'ip!
si tu arrive a te connecter à des hotspots c'est que tu as un ip auto!
 
cherche dans ce sens

n°114970
neo7529
Posté le 29-12-2006 à 10:52:03  profilanswer
 

j'ai résolu mon soucis de connexion il fallait que je declare l'adresse mac dans mon modem, mais si je suis connecté, j'arrive pas toujours a aller sur le net, alors que dans les hot spot ca fonctionne nickel.

n°114971
arthur_29
vive la hd
Posté le 06-01-2007 à 15:30:52  profilanswer
 

j'ai exactement le meme probleme que toi et avec exactement le meme materiel: elle decone la triway de tiscaly avec le wifi.
mais j'ai remarqué un autre probleme c'est qu'il est impossible d'afficher certaines pages web, y compris en connexion 3g: les images ne s'affiche nt tout simplement pas, bien qu'elle se soit correctement chargé. il n'y a que certaines pages d'orange qui fonctionne correctement.
c'est internet explorer qui deconne ou ya une option quelque par pour autoriser la connexion a toutes les pages?
parceque la page tv d'orange je m'en fout, c'est regarer mes mail, et mes sites favories qui m'interesse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  connection wifi avec un spv m700

 

Sujets relatifs
carte wifi pour PDA reve ou réalité?Tutorial connection PDA au net par Bluetooth
[Sony Ericsson W960] 8Go, 3.2 Mpx, écran FingerTouch, WiFi, WalkMan...connection GPRS sur ipaq 6815
wifi sur loox N520???Dell X3i et Wifi
Hp Ipaq rx3700 WIFI + LIVEBOX [AIDEZ-MOI]PDA et carte "mini"sd wifi
connection internet entre v800 et asus a636nje suis connecté au wifi mais je ne peux pas surfer !?!
Plus de sujets relatifs à : connection wifi avec un spv m700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR