Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS de l'an 3000 (voiture/train/Avion)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS de l'an 3000 (voiture/train/Avion)?

n°280942
olivideo
BSOD...le petit pleure!
Posté le 17-07-2008 à 11:43:57  profilanswer
 

Question bête...est-ce que ça existe, un GPS grand public que l'on peut utiliser en voiture, en avion ou en train? Par exemple je suis dans un TGV qui file vers MArseille, et je veux savoir si je passe près d'un village dans la Drôme que j'ai du mal à identifier de visu. Ou alors, dans un avion, quel ville survole-t-on?
 
Merci,
 
Olivier :)


---------------
Olivier D
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 11:43:57  profilanswer
 

n°288127
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-08-2008 à 10:59:18  profilanswer
 

Théoriquement depuis n'importe ou un GPS peut fonctionner, tout dépend s'il est dans une couverte. Dans un avion aussi puisque les satellites sont plus haut :p ! Il y a des vidéo montrant des GPS dans une avions.

n°288790
phanest
Posté le 02-08-2008 à 19:43:35  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Il y a des vidéo montrant des GPS dans une avions.


 
sont fous les mecs   :sarcastic:  

n°288827
geant bleu
Posté le 02-08-2008 à 23:25:55  profilanswer
 

phanest a écrit :


 
sont fous les mecs   :sarcastic:  


Pourquoi ? :heink:


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°288847
harold_fin​ch
Posté le 03-08-2008 à 10:48:06  profilanswer
 

Avant hier je m'amusais justement avec mon tomtom quand j'étais dans le train  :D  
 
Mais bon, il veut à tout prix me bazarder sur une route parallèle dès qu'il y en a une, alors qu'il sait pertinemment que je suis sur la voie ferrée  :o   :pt1cable:  
 
 
Mais pour ma part, l'expérience fut sympa, je voulais voir ce que ça donnait, surtout niveau vitesse (j'avais jamais vu mon GPS indiquer des vitesses de malade, puisque j'ai pas une R8  :D  là, ça envoyait grave sur certaines portions ^^)


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°293837
Xender
Posté le 19-08-2008 à 14:33:59  profilanswer
 

J'ai un gps pour la rando (GPSMap 76Csx) et aucun probleme pour l'utiliser en voiture, a pied ou en train. D'ailleurs, sachez que l'Eurostar fait une pointe a 306 km/h ;D Ce type de gps a un mode "offroad" qui permet justement de ne pas avoir le gps qui te recolle sur les routes en permanence.
 
Ca devrait aussi fonctionner sans probleme en avion, a voir si ca interfere avec les appareils de navigations, auquel cas ce n'est peut etre pas indique de tester.
 
PS: desole pour les accents... qwerty....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS de l'an 3000 (voiture/train/Avion)?

 

Sujets relatifs
Aide achat de GPSProbleme antenne GPS externe avec Smartphone TOMTOM7
[Cassé] GPS Acer: de la merdeChoix GPS
Quel logiciel GPS sur pda WM6.1[GPS Blaupunkt travelpilot Lucca mp3 II] pb transfert de cartes
[Conseil]Hésitation entre 2 GPSGPS carte grèce ??
Quel est le meilleur GPS pour 150€ maximun ? 
Plus de sujets relatifs à : GPS de l'an 3000 (voiture/train/Avion)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR