Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  visionner un film sur palm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

visionner un film sur palm

n°166630
fravanel
Posté le 10-07-2004 à 06:04:28  profilanswer
 

J'aimerai pouvoir visionner un film sur mon clié. J'ai jusqu'alors pu transférer des clip vidéo d'une durée de 5 min mais je n'arrive pas à faire de même pour un film.
Quelqu'un aurait il une solution, un logitiel qui me puisse résoudre mon problème car je voyage beaucoup et regarder un film m'aurait fait passer le temps ;)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 06:04:28  profilanswer
 

n°166631
aDEp
Posté le 10-07-2004 à 23:46:19  profilanswer
 

Il existe MMPLayer pour palm qui est capable de lire avi/mpeg/divx.... Mais le tout est d'encoder à la bonne fréquence audio & taille d'écran....
 
Je suis actuellement entrain de creer un article qui donne le mode d'emplois de tout ca pour PalmOs sur mon site (il sera en ligne dans une semaine ou deux....)
http://www.actudepoche.com

n°166632
fravanel
Posté le 11-07-2004 à 05:33:36  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. :wahoo:  
Effectivement je pense que c'est un problème d'encodage. Lorsque je transfert un film, toutes les images y sont car lorsque je déplace le curseur de lecture je peyx les voir. Mais le lecteur en lui même passe directement de la première image à la dernier en une fraction de seconde.
J'essayerai MMPlayer. Par contre je n'ai qu'un seul encodeur, en connais tu un bon?
Encore merci
 :hello:

n°166633
aDEp
Posté le 11-07-2004 à 23:21:51  profilanswer
 

je te conseille d'utiliser "VirtualDub-1.5.10" qui permet de gerer au mieux la compression et de creer un fichier qui s'occupera automatiquement de configurer tes vidéo grace à "MMPlayerJobMaker(FR).exe" il te suffit de faire une recherche sous google avec ces deux noms...
 
et rdv bientot sur http://www.actudepoche.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  visionner un film sur palm

 

Sujets relatifs
Palm Zire 71Passage du pocket au palm = qq problèmes ...
PALM Vx et logiciels nécessaires pour synchroniser avec WIN XPLire un DIVX sur Palm
Easy Sync pro et PalmPalm m500 + Lotus Notes + Outlook = problèmes?!?
Comment exporter d'un Palm vers Outlook 2000palm zire
Différence entre un palm, un pda et un pocket-pc..Quels logiciels pour lire les divX sur Palm Zire 71 ?
Plus de sujets relatifs à : visionner un film sur palm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR