Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Passage du pocket au palm = qq problèmes ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage du pocket au palm = qq problèmes ...

n°166532
okso
Posté le 15-07-2004 à 19:02:57  profilanswer
 

J'étais sur Pocket et j'en ai eu un peu marre de faire tourner cette multinationale de merde, alors je me suis fendu d'un TH55.
 
Problème, je suis pas trop habitué.
 
Je vais poser les questions au fur et à mesure sinon on a pas fini.
 
Premièrement, la synchro avec clié organizer ou palm desktop ne fonctionne pas mais fonctionne avec Outlook.
 
Deuxio, quelles règles de synchro appliquez vous pour éviter de perdre l'arborescence des tâches.
 
Troisio, impossible de récupérer mes photos stockées sur le TH qui sont archivées sur mon PC mais inexploitables.
 
Voilà pour le début, merci d'avance à ceux qui me repondront.  
 
Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas !
 
Ah ouais ! comment fermer une appli sous palm OS ?
 
Bon j'arrête.  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 19:02:57  profilanswer
 

n°166533
DjMerguez
Posté le 17-07-2004 à 09:36:14  profilanswer
 

Je ne connais pas le TH55, mais j'utilise un Palm, j'espère pouvoir un peu t'aider.
 
1 - Pour la synchro, il te faut jouer sur les conduites, c'est à dire les comportements de la HotSync : chaque base de données de ton Palm a une contrepartie sur le PC, la conduite définit ce qu'il se passe lors de la synchro. Dans ton cas, tes bases Agenda/Memo/Contacts... se synchronisent avec Outlook. Tu peux le modifier dans Palm Desktop : menu HotSync, Personnaliser.
 
2 - Je ne savais pas que les tâches étaient arborescentes sur le TH55, Sony a du mettre une version différente de l'appli classique de gestion des tâches. Clié Organizer devrait les gérer de la même manière sur le PC et le Palm. Il me semble normal que si la synchro se fait avec Outlook, tu perdes l'arborescence. Moi, j'utilise Progect (gratos, sous GPL) pour gérer les tâches en arborescence. J'avais testé Bonsai, encore mieux, mais payant.
 
3 - Je ne sais pas pour les photos, il doit y avoir une appli PC fournie par Sony pour les gérer.
 
4 - Première règle du Palm Club : on ne quitte pas les applis du Palm Club</quote>. Grosso modo, Palm OS est monotâche, donc, quand tu passe d'une application A à une application B, le A se ferme tout seul. Ça peut sembler une limitation, mais je trouve que c'est en fait un plus par rapport aux Pocket PCs. On gagne en simplicité et ergonomie, ÀMA. Donc, pour quitter, utilise un des boutons pour revenir au lanceur d'applications, ou à l'agenda, par exemple.
 
Pour ce qui est des multinationales de merde, je ne crois pas non plus que Sony soient des enfants de choeur.


Message édité par DjMerguez le 17-07-2004 à 09:38:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Passage du pocket au palm = qq problèmes ...

 

Sujets relatifs
pb syncro pocket pc / pcPALM Vx et logiciels nécessaires pour synchroniser avec WIN XP
problème avec fonction recherche avec pocket pcLire un DIVX sur Palm
Se connecter a internet Via un pocket PC et orange :CD installation HP Jornada 568 en français avec pocket pc 2002
Easy Sync pro et PalmRe configuration d'un Pocket PC
Palm m500 + Lotus Notes + Outlook = problèmes?!? 
Plus de sujets relatifs à : Passage du pocket au palm = qq problèmes ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR