Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Axim 30 update rom planté cause USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Axim 30 update rom planté cause USB

n°287502
rchapell
Posté le 30-07-2008 à 20:56:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai voulu mettre un axim 30 à la bonne version soit 06290400FR, A01.
Tout se passe bien (sauvegarde ancienne rom) puis écriture de la nouvelle et c'est là que l'erreur : "périphérique USB non reconnu " apparait.
Mon PC ne reconnait plus l'Axim et donc stoppe l'écriture de la Flash !
 
Suis sous Vista et débutant en PDA ! Je n'ose pas enlever la batterie car l'appareil est resté en attente de chargement!
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 20:56:44  profilanswer
 

n°288361
rchapell
Posté le 01-08-2008 à 18:41:38  profilanswer
 

Merci pour les nombreuses réponses.
Si j'ai besoin de rien, je reviendrai sur ce forum.
 
En attendant, j'ai trouvé la solution à mon problème, à savoir que la mise à niveau de la Prom sur un Axim 30 se fait avec XP et non Vista .
 

n°293981
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 19-08-2008 à 20:34:54  profilanswer
 

Ben peut etre que personne n'avait la reponse tout simplement...
 
J'ai ce PDA. la mise a jour apporte qque chose ? Faut-il re installer tous les programmes ou ca les garde?
 
Merci

n°394508
kim66
Posté le 15-08-2009 à 19:29:06  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question en rapport avec les axim :
 
J'ai un X5, (PDA PPC de Dell) qui a rendu âme. J'ai une sauvegarde complète de mes trésors d'enregistrements dans une carte, or inutile avec ce PDA mort.  
Est-ce qu'il existerait un logiciel qui tourne sur ordi pour extraire les trésors fabriqué par PPC, qui sont entassés dans un doc au format .dbk ?  
Merci  
 
D'autre part, est cette sauvegarde compatible et exploitable (pour récupérer mes docs personnels) par d'autres modèles Axim, Dell, voire autres Pocket PCs ?  
Achèterais-je un autre ?  
 
Merci
 
.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Axim 30 update rom planté cause USB

 

Sujets relatifs
recharge GSM sur chargeur USB universel ne marche pas, sur PC siUpdate Firmware ACER N50
Recepteur GPS USBPB Update service Sonyericson
Chargeur USB Novodioréinstaller voix sur tomtom 5 DELL AXIM X5
PDA USB hostresiliation bouygues pour cause rmi
USB = Gain de vitesse ou pas ?[Résolu] Garmin Nüvi 200: quel câble d'alimentation USB?
Plus de sujets relatifs à : Axim 30 update rom planté cause USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR