Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Axim 30 update rom planté cause USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Axim 30 update rom planté cause USB

n°287502
rchapell
Posté le 30-07-2008 à 20:56:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai voulu mettre un axim 30 à la bonne version soit 06290400FR, A01.
Tout se passe bien (sauvegarde ancienne rom) puis écriture de la nouvelle et c'est là que l'erreur : "périphérique USB non reconnu " apparait.
Mon PC ne reconnait plus l'Axim et donc stoppe l'écriture de la Flash !
 
Suis sous Vista et débutant en PDA ! Je n'ose pas enlever la batterie car l'appareil est resté en attente de chargement!
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 20:56:44  profilanswer
 

n°288361
rchapell
Posté le 01-08-2008 à 18:41:38  profilanswer
 

Merci pour les nombreuses réponses.
Si j'ai besoin de rien, je reviendrai sur ce forum.
 
En attendant, j'ai trouvé la solution à mon problème, à savoir que la mise à niveau de la Prom sur un Axim 30 se fait avec XP et non Vista .
 

n°293981
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 19-08-2008 à 20:34:54  profilanswer
 

Ben peut etre que personne n'avait la reponse tout simplement...
 
J'ai ce PDA. la mise a jour apporte qque chose ? Faut-il re installer tous les programmes ou ca les garde?
 
Merci

n°394508
kim66
Posté le 15-08-2009 à 19:29:06  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question en rapport avec les axim :
 
J'ai un X5, (PDA PPC de Dell) qui a rendu âme. J'ai une sauvegarde complète de mes trésors d'enregistrements dans une carte, or inutile avec ce PDA mort.  
Est-ce qu'il existerait un logiciel qui tourne sur ordi pour extraire les trésors fabriqué par PPC, qui sont entassés dans un doc au format .dbk ?  
Merci