Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Résolu] Garmin Nüvi 200: quel câble d'alimentation USB?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Garmin Nüvi 200: quel câble d'alimentation USB?

n°265958
Leguar
Posté le 17-05-2008 à 00:24:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'envisage d'acheter le GARMIN GPS Nüvi 200W.
Les clients de RdC en sont très contents, comme la plupart des utilisateurs de hardware.com qui en parlent, mais plusieurs d'entre eux se plaignent de l'absence de câble d'alimentation USB.
RdC vend bien un câble GARMIN PC / USB (15,95€!!!), mais précise que "ce câble est équipé d’un port USB, mais ne vous permet pas d’alimenter votre GPS."
Or j'aimerais pouvoir alimenter le GPS sur le port USB de mon ordinateur portable, ce dernier étant alimenté par l'allume-cigare.
Cela veut-il dire qu'il n'est pas possible d'alimenter le Nüvi 200W sur un port USB d'ordinateur?  
Si cela est possible, quel câble dois-je acheter ?
Merci d'avance pour vos conseils.
 
Edit: J'ai trouvé: il suffit d'acheter un "Tripleur Allume Cigare" qui, comme l'indique son nom, permet de connecter jusqu’à 3 périphériques sur l'allume-cigare. En plus, il ne coûte que 9,45€  :)


Message édité par Leguar le 17-05-2008 à 01:08:53
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 00:24:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Résolu] Garmin Nüvi 200: quel câble d'alimentation USB?

 

Sujets relatifs
[GPS & Info trafic] Gratuit ou non ? [Résolu][Résolu] Comment mettre des photos PLEINE ECRAN sur le Samsung E840
Chargeur Allume cigare USB[CHOIX] Tomtom one VS Garmin nuvi 250
Connection PDA à un modem ADSL via USBGps garmin nuvi 350 euro planter!!!
garmin nuvi 250w et carte nautique 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Garmin Nüvi 200: quel câble d'alimentation USB?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR