Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  recherche à télécharger logiciel et carte france pour viamichelin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche à télécharger logiciel et carte france pour viamichelin

n°252243
cmoicoffy
Posté le 09-02-2008 à 20:35:21  profilanswer
 

bonjour je suis tout nouveau et j'espère trouver de l'aide à mon problème ici par comme pas comme sur d'autres forum où on regarde juste le message, en faite j'ai acheté un gps d'occasion mais j'ai ni le DVD ni de carte sur ma SD de 512mo, je recherche une carte de france car à l'origine sur la sd c'était une de france merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 20:35:21  profilanswer
 

n°252317
quad55
Posté le 10-02-2008 à 14:37:29  profilanswer
 

Va falloir allé sur le site, est en acheté une ;)

n°254455
tiktik_tik​tik
Posté le 25-02-2008 à 11:20:13  profilanswer
 

cmoicoffy a écrit :

bonjour je suis tout nouveau et j'espère trouver de l'aide à mon problème ici par comme pas comme sur d'autres forum où on regarde juste le message, en faite j'ai acheté un gps d'occasion mais j'ai ni le DVD ni de carte sur ma SD de 512mo, je recherche une carte de france car à l'origine sur la sd c'était une de france merci d'avance de votre aide


 
 
Avé
 
1 - Les personnes qui regarde les messages n'ont peut-etre pas de réponses à te données. tu as pris le temps de réfléchir à ça ????
2 - Tu as eu une réponse. C'est bien, non? En plus, c'est la seule réponse que tu pouvais avoir, magnifique, hein?
 
3 - Tiens, et toi, en passant tu fais aussi comme beaucoups de monde (peut-etre parce que tu n'as pas eu la réponse que tu attendais).
ON TE DONNE UNE REPONSE, ET LA MOINDRE DES CHOSES, C'EST DE SUIVRE LE POST QUE TU AS FAIT ET DE LAISSER UN MESSAGE.
Tu t'es demander si "quad55" aurais aimer avoir une réponse à la suite de son message ?? Un peu comme toi tu en esperais une au tiens???  :heink:  
 
 
Message poster le 09/02/2008, réponse le 10/02/2008, et le 25/02/2008, toujours pas de message de ta part  :heink:  
 
Remarque, tu es peut-etre en wacances  :hello:  


Message édité par tiktik_tiktik le 25-02-2008 à 11:21:10

---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  recherche à télécharger logiciel et carte france pour viamichelin

 

Sujets relatifs
Incompatibilité NEC 331i / MobicarteUne carte sim pour deux tel ?
Logiciel peer-to-peer mobiletelephone débloqué et carte sim bloquée
Carte tomtom non reconnu par celui ci.Problème Toshiba e740 avec carte 4go flash
Acer n30 Installation carte sd wifi SPECTECNokia 5310 XPress Music : taille carte mémoire acceptée
Quel GPSavec un carte du Sénégal ???carte mise à jour impossible tom tom one
Plus de sujets relatifs à : recherche à télécharger logiciel et carte france pour viamichelin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR