Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Systemes de navigation, conseils SVP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Systemes de navigation, conseils SVP...

n°147543
Bourreau
Posté le 21-06-2005 à 13:49:27  profilanswer
 

Salut tout le monde,
je voudrais m'acheter un systeme de navigation, mais avec la multitude de systemes actuels et le manque de tests comparatifs fiables et précis, le choix est dur :/
 
Si qqun ici s'y connait, ou simplement s'il en a un et qu'il veut bien faire partager son experience, ca serait vraiment cool :)
 
Alors, tout d'abord, qq priorités, ce qu'il doit faire en gros :
 
-transportable d'une voiture à l'autre facilement (la portabilité pietonne sur accu étant un plus, mais en rien une obligation)
-ecran confortable
-carte de france précise (europe optionnelle)
-pas de prix excessif
-se recalibre tout seul sur un changement de direction (meme s'ils le font quasiment tous maintenant)
 
Les plus, vraiment pas indispensables :
 
-antenne en plus
-telecommande
-CD europe
-bluetooth
-etc
 

En gros, mon choix s'est porté sur les qq systemes suivant, mais la liste est tjs ouverte :) :

 
-Transonic PNA
-Navman ICN 510
-Tomtom Go
 
Les modèles Mitac Mio et ceux de chez Garwin ont été retirés poru l'instant, car difficilement trouvables et parait-il moins performants. :jap
 
 
Quelques questions :
 
-l'europe tient sur combien en moyenne ? On voit parfois CD europe, parfois SD 256 europe, parfois SD 512 europe etc. Il doit y avoir des europes plus ou moins detaillées, des europes chargeables au jour le jour sur la mémoire de l'appareil etc. Vous me conseillez quel systeme, et il faut faire attention à quoi ?
 
-quelle marque vous semble la plus recommandable ?
 
 
 
 
 
Vala, ca doit etre tout pour l'instant, je vous remercie d'avance :)


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 13:49:27  profilanswer
 

n°147544
phpl
Posté le 21-06-2005 à 13:53:16  profilanswer
 
n°147545
Bourreau
Posté le 21-06-2005 à 14:00:07  profilanswer
 

OK je te remercie, je vais deja aller voir la bas, mais si qqun a des reponses ici, elles sont les bienvenues :jap:


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°147546
missilius
★★
Posté le 04-07-2005 à 08:43:26  profilanswer
 

j ai le Transonic PNA Navigon 4
 
http://www.clubic.com/photo/00106760.jpg
 
j en suis content, les seuls points noirs :
 
ecran est un peu petit et certaines indications comme la distance restante ou le temps restant sont trop petit pour moi, il a fallu que j installe l appareil a ma gauche pour gagner un peu de distance de visu.
 
Le son, meme a fond, est trop faible, le haut parleur est trop petit, sans auto-radio c'est ok, les 2 ensembles = non.
 
Les + :
 
le prix : 349E (fnac pour une fois quils sont pas chers...)
il est complet : ventouse-auto, clip-guidon velo, prise alume-cigare, secteur, cable usb, cd, carte256Mo france, stylet...il manque qu une housse de protection.
il calcul bien
l antenne est génial, j ai 7/8 satellites en campagne et 4/5 en ville malgré qu il soit installé sous la barre de chassi a gauche du conducteur (j ai pas de parebrise athermique)
la luminosité est correct meme en plein soleil
1h30 d autonomie
rapport qualité prix tres bon
 
 
si tu as d autres questions, n hesites pas.


Message édité par missilius le 04-07-2005 à 14:02:57
n°147547
Bourreau
Posté le 04-07-2005 à 15:21:19  profilanswer
 

OK, je te remercie pour ton point de vue :)

n°147548
glebeau
Posté le 07-09-2005 à 13:25:31  profilanswer
 

+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Systemes de navigation, conseils SVP...

 

Sujets relatifs
Acer N35: probleme de logiciel de navigationPalm Tungsten E2 Navigation Companion
Comment installer un autre log de navigation sur mon PDA ?Demande de conseils : Quel mobile pour environ 50€?
Conseils pour téléphoneLogiciels de navigation tout terrain pour Palm Zire 31
Besoin de conseils : achat GSM en belgique[Topik Unik] Le Palm Tungsten E2 Navigation Companion
quel operateur pour nouveaux forfait avec un peu de navigation webSVP Aidez moi à parametrer wap et mms SGH I320
Plus de sujets relatifs à : Systemes de navigation, conseils SVP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR