Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Surfer avec active sync ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surfer avec active sync ?

n°174587
aremor
Posté le 28-12-2003 à 09:24:05  profilanswer
 

Bonjour .Je cherche une solution pour surfer avec mon toshiba e740 .J'ai lu sur un forum mais je ne sais plus où qu'on pouvait surfer avec son PDA et active sync en activant une propriété de active sync .J'ai essayé mais je ne réussis qu'à me connecter qu'à des liens présents déjà dans les favoris (Pex le site de toshiba ou avantgo ) ,mais pas aller à une adresse que je donnerais moi .Qui a déjà essayé (et réussi ?)et comment faire ?Ca pourrait être une solution moins onéreuse avec bluetooth ,que de passer par un routeur .Merci d'avance pour votre aide .

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 09:24:05  profilanswer
 

n°174588
lucha
Posté le 28-12-2003 à 10:12:09  profilanswer
 

chez moi ca marche bien par active sync

n°174589
aremor
Posté le 28-12-2003 à 11:16:03  profilanswer
 

Ah bon ? Tu fais quoi ?Tu te branches avec internet explorer ?Comment tapes -tu les adresses ?Moi quand je fais ça il y a une page d'accueil qui me propose des sites (microsoft avant go )mais aucun endroit pour entrer une url .C'est ça qui me pose problème .

n°174590
lucha
Posté le 28-12-2003 à 11:33:36  profilanswer
 

en fait j'ai rien fait j'ouvre IE sur le pda et la j'ai une barre d'adresse ou je rentre l'dresse voulu
Dans IE fais affichage(en bas a gauche ) et coche barre d'adresse ca devrait marcher ....
a++


---------------
http://www.virtu-art.com
n°174591
aremor
Posté le 28-12-2003 à 11:44:03  profilanswer
 

Merci beaucoup ,c'est sympa de m'aider.En fait je viens de trouver aussi .Je n'avais pas activé la barre d'adresse ,donc je ne pouvais rien taper .Ca marche .Je vais voir si je peux faire des téléchargements de musique .Bonnes fêtes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Surfer avec active sync ?

 

Sujets relatifs
Deconnection Active Sync[easy sync pro][lotus] pb aprés synchro dans le carnet d'adress lotus
Quick SMS sync portableProbleme ipaq 1940 active sync 3.7
Synchro active sync par bluetoothChoix d'un PDA (pour jouer et surfer principalement ^^")
Easy Sync pro et Palm 
Plus de sujets relatifs à : Surfer avec active sync ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR