Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Probleme ipaq 1940 active sync 3.7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ipaq 1940 active sync 3.7

n°167405
RABOU
Posté le 27-05-2004 à 10:31:21  profilanswer
 

J'ai un probleme avec mon pocketpc hp 1940
Après plusieurs problemes de synchro j'ai installer et désinstaller 2 fois mon activ sync .Maintenant la synchro marche mais mon probleme est que je ne peux pas créer un partenariat avec le nom de mon pocket P105 (que je ne peux pas changer à cause de logiciels clients)
Meme après une désinstall et une nouvelle install il n'y a aucun parttenariat défini mais pourtant j'ai un message d'erreur comme quoi mon pocket ne peut pas avoir le nom de P105.
Il doit rester des traces d'un précédent partenariat qui a été supprimé.
 
Aidez moi!!!

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 10:31:21  profilanswer
 

n°167406
QQ tek
Posté le 27-05-2004 à 16:38:03  profilanswer
 

ActiveSync : Quelle galère !
J’ai craqué pour un Pocket PC : mauvaise pioche ! Je regrette amèrement d’avoir trahi Palm.
Pas clair du tout (je regrette mon Palm et son Chapura Setting : c’était pas très beau mais au moins c’était simple et ça marchait bien !). Pour jongler entre machine de bureau et machine maison c’est une de ces galères !!!
 
Impossible de comprendre pourquoi les notes Outlook tantôt disparaîssent, tantôt réapparaissent (quel répertoire ?),  
 
Impossible de comprendre pourquoi ce machin duplique des données (notamment les données périodiques du calendrier Outlook),
 
Impossible de comprendre pourquoi il refuse de copier certains fichiers pourtant bien rangés dans le répertoire prévu,
 
Impossible de choisir à volonté (Ah ! la simplicité du paramétrage - avec choix possible à chaque synchro de Chapura Setting de mon vieux Palm Zire !...) si on veut récupérer les modif. faites depuis le micro vers le PDA ou depuis le PDA vers le micro.
 
Et quand on veut aller d’un micro bureau au micro maison alors là il faut s’accrocher.
 
La doc. est muette sur le sujet. Et visiblement je ne suis pas le seul à trouver ce machin infernal.
 
Quelqu’un connaît-t-il un vrai lociciel de synchro un peu plus intelligent ???
 

n°167407
RABOU
Posté le 01-06-2004 à 11:00:48  profilanswer
 

Alors personne peut m'aider???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Probleme ipaq 1940 active sync 3.7

 

Sujets relatifs
IPaq 1940 : qq'un en a un ?Wifi sur un ipaq 3600? [Réponse : Oui ]
probleme avec un asus a620 bTprobleme avec asus 716
Synchro active sync par bluetoothIpaq 2210 ou Palm T3
Problème avec fond d'écran sur pdaentre ipaq 1930 et 1940?
Plus de sujets relatifs à : Probleme ipaq 1940 active sync 3.7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR