Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Support voiture FL720

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Support voiture FL720

n°143513
Dnx
Posté le 16-08-2005 à 11:39:41  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un Loox 720 et j'aimerais avoir du bon matos pcq j'en ai marre d'acheter les seuls que je trouve sur le net ou bien des "universels" qui coutent relativement cher et qui sont en fait de la cacaillerie...
 
conseillez moi pour un support voiture encore "universel" ROBUSTE, SOLIDE bref le meilleur quelqu'en soit le prix (avec ventouse pare brise)
et un chargeur allume cigare QUI RECHARGE mon PDA et non qui "essaye" de maintenir la batterie pour qu'elle ne s'epuise pas.
 
merci d'avance.
 
bien à vous.


Message édité par Dnx le 16-08-2005 à 11:42:36
mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 11:39:41  profilanswer
 

n°143514
akyrio
Posté le 16-08-2005 à 20:39:31  profilanswer
 

Dnx a écrit :

Bonjour,  
j'ai un Loox 720 et j'aimerais avoir du bon matos pcq j'en ai marre d'acheter les seuls que je trouve sur le net ou bien des "universels" qui coutent relativement cher et qui sont en fait de la cacaillerie...
 
conseillez moi pour un support voiture encore "universel" ROBUSTE, SOLIDE bref le meilleur quelqu'en soit le prix (avec ventouse pare brise)
et un chargeur allume cigare QUI RECHARGE mon PDA et non qui "essaye" de maintenir la batterie pour qu'elle ne s'epuise pas.
 
merci d'avance.
 
bien à vous.


 
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/recherche.gifhttp://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6308-1.htm
 
j'ai le cable allume cigare de chez cricel 5V/2A et il recharge parfaitement le PDA.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Support voiture FL720

 

Sujets relatifs
Avis sur un produit tout en un GPS + Support PDA + chargeur voituresupport Dell Axim x50/51v
support voiture pour X50vsupport voiture acer N311
Ou trouver un support voiture??[Support voiture] Lequel pour mon Ipaq hx27xx
Plus de sujets relatifs à : Support voiture FL720


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR