Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Questions WIFI ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions WIFI ???

n°145074
Alex M
Posté le 19-10-2005 à 07:05:21  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je viens de monter un réseau qui se componse ainsi : une freebox en mode routeur et WIFI, mon pc et mon X50V en WIFI tout les deux. Je suis donc en mode "infrastructure" et chaque appareil a sa propre adresse IP.
Le surf sur Internet fonctionne bien (d'ailleurs je vous écris de mon PDA), mais par contre, impossible de faire la synchronisation en WIFI, malgré tous vos bons conseils (j'ai lu quelques pages de forum avant de me lancer !!!).
Une chose m'intrigue, sur mon PC, j'arrive à pinguer la freebox, mais pas le PDA, alors qu'il est connecté au réseau. Est-ce normal ?
Deuxièmement, comment faire pour accéder aux fichiers sur le PC, le dossier "Ma musique" par exemple, est-ce possible avec l'explorateur de fichiers. Sachant j'ai essayé le "Client Terminal" et que celà ne fonctionne apparemment pas.
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 07:05:21  profilanswer
 

n°145075
nighthawki​i
Posté le 19-10-2005 à 21:03:16  profilanswer
 

regarde le tuto ds ma signature pour la synchro en wifi ;)
 
pour l'acces aux dossiers partagés de ton PC, il faudra Resco Explorer ou un autre soft, car celui de base ne le permet pas ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°145076
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 19-10-2005 à 21:56:45  profilanswer
 

je m'immisce, je n'ai pas trouvé avec Total Commander comment accéder aux dossiers partagés de mon PC !

n°145077
Alex M
Posté le 19-10-2005 à 22:12:20  profilanswer
 

Merci bien Nighthawkii (c'est dure à écrire) mais même avec ton topic, je n'arrive pas à synchroniser. J'ai également essayé le topic sur Ultimate Pocket, mais rien n'y fait.

n°145078
Alex M
Posté le 19-10-2005 à 22:13:54  profilanswer
 

AAAAH YEAH !!!! Je viens de trouver !!!!!
C'était juste le pare feu !!!!
Désolé de vous avoir dérangé.
Encore merci pour resco explorer.
@+

n°145079
nighthawki​i
Posté le 19-10-2005 à 22:25:10  profilanswer
 

:lol: pourtant c'est indiqué ds mon topic : "desactiver le pare feu pour éviter des pbs supplémentaires" :p
 
sinon mon pseudo est pas dur à écrire, c'est juste "night" "hawk" "ii" le tout collé :D
 
pour kickit, tu es sûr que total commander le fait ?


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°145080
Alex M
Posté le 19-10-2005 à 22:31:16  profilanswer
 

Je ne pensais pas avoir un pare feu activé, mais en cherchant bien !!
JE SUIS TROP HEUREUX

n°145081
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 19-10-2005 à 23:07:14  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

:lol: pourtant c'est indiqué ds mon topic : "desactiver le pare feu pour éviter des pbs supplémentaires" :p
 
sinon mon pseudo est pas dur à écrire, c'est juste "night" "hawk" "ii" le tout collé :D
 
pour kickit, tu es sûr que total commander le fait ?


 
d'après la Faq TC le fait et il est gratuit lui

n°145082
nighthawki​i
Posté le 19-10-2005 à 23:16:53  profilanswer
 

ok, ben j'ai jamais essayé ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Questions WIFI ???

 

Sujets relatifs
Nokia 6136 - Pas de connectivité WIFINokia 6600 -> Posez vos questions ici
parametrer le n93 au wifi????[Inventaire] PDA avec écran VGA, WiFi, BT, ...
Connection à un hotspot wifi de Quick avec mon PDAEteindre PC via PDA en wifi possible ?
[RX3715] Acces aux dossiers partages d'un pc par WiFi ?Syncrhoniser Palm en Wifi
MACDO et Wifi..les quels sont équipés?Dernieres petites questions avant achat de PDA
Plus de sujets relatifs à : Questions WIFI ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR